Auteur Sujet: [RESOLU]Je ne trouve plus ce manga ! (The legendary moonlight sculptor)  (Lu 2505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amendai

Bonjour/Bonsoir,
Voila il y a pas mal de temps j'avais trouvais un manga vraiment pas mal, mais sans savoir pourquoi je ne l'ai pas ajouté a mes favotis ou autre, du coup je ne me rappelle plus du titre lol, mais par chance je me rappelel de beaucoup d'd'éléments, donc je vais laisser les experts avec sa si vous le voulez bien   =D
Ce dont je suis sûr :
Il s'agit d'un type qui jouais a un Mmorpg il y a pas mal d'années dont il et etait le meilleur Guerrier(tres important de le dire je sais pas pourquoi) du Jeu et il avais arreter(troue de memoir)
Depuis il vit avec sa soeur et sa grand mere, sa grand mere tomba malade et il retrouva par chance son ancien compte de jeux et il a eu l'idée de le vendre(en pensant qu'il allait ce vendre pas cher du tout) aux encheres sur un site, et son compte est monté a des sommes astronomiques.

(Enorme troue de memoire)

Il se remit a faire du sport et a avoir de bonne aptitude physique puis ce remit a jouer a ce jeu pour rembourser ces dettes (en revendant le compte plus tard surement)

Ce dont je ne suis pas sûr :
Le mmorpg auquel il joué s'appelé Yggdrasil
Ces parents sont mort quand il etait petit
Son pere a laissé des dettes a sa famille

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le retrouver.
Merci d'avance
« Modifié: 21 avril 2017, 21:15:58 par Amendai »

deus ex machina

Re : Je ne trouve plus ce manga !
« Réponse #1 le: 16 avril 2017, 22:54:15 »
Salut,

Ça ressemble pas mal à "Legendary Moonlight Sculptor" mais il y a pas mal de light novel dans ce genre.  ;)

Amendai

Re : Je ne trouve plus ce manga !
« Réponse #2 le: 18 avril 2017, 00:41:54 »
Salut, déjà merci beaucoup de ta réponse, (je pensais qu'on ne me répondrais jamais lol), et pour Legendary Moonlight sculptor je regarde déjà donc ça ne l'ai pas malheureusement mais le plus frustrant c'est que j'ai cherché pendant facile 2-3 jours entiers et je que je ne le retrouve pas  :'(

Kilddra

Re : Je ne trouve plus ce manga !
« Réponse #3 le: 18 avril 2017, 02:51:56 »
Je n'ai trouvé que Yggdrasil no Kajitsu et Overlord, qui correspondent au moins pour le nom du jeu à ta requête.
Mais j'imagine que tu les as déjà trouvé dans tes recherches   :-\.

Amendai

Re : Je ne trouve plus ce manga !
« Réponse #4 le: 18 avril 2017, 23:43:33 »
Salut, je pense que j'ai déjà du voir, mais je vais aller vérifié quand même, Merci quand même

Calsolum

Re : Je ne trouve plus ce manga !
« Réponse #5 le: 19 avril 2017, 12:38:37 »
Salut à toi !
En lisant la description de ce dont tu es sûr je rejoins deus ex machina, c est exactement la description de the legendary moonlight sculptor. Je ne peux m empêcher de te demander si tu es sûr que ce n est pas celui là (même si tu es entrain de le lire, relis les premiers chapitre pour voir que ça correspond exactement à ce que tu dis).

Désolé si ce commentaire t est inutile dans ta recherche mais lisant énormément de manga de type rpg je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être d autre.

Ceci dis si je trouve autre chose je le ferai savoir !

Amendai

Re : Je ne trouve plus ce manga !
« Réponse #6 le: 19 avril 2017, 23:10:51 »
Salut, mes souvenirs reviennent peu a peu, je vais relire les premiers chapitre de Legendary moonlight sculptor au cas ou etje vous tiens au jus le plus rapidement possible  !

Amendai

Re : Je ne trouve plus ce manga !
« Réponse #7 le: 19 avril 2017, 23:21:24 »
Bon ok alors je viens de voir que j'étais tellement loin dans the legendary moonlight que j'avais pas vue que le manga que je cherchais et bein... C'était lui mdr (m'insulté pas lol)
Merci beaucoup a tout le monde pour avoir essayé de m'aider.
Bref, Resolu
Bonne soirée/journé et je vous aime lol