Auteur Sujet: animes avec critères particuliers  (Lu 4162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

haruko-san

animes avec critères particuliers
« le: 06 juin 2017, 22:55:19 »
slt à vous tous. Aujourd'hui, l'envie me prend de regarder un bon anime, mais un problème se pose. Depuis quelques temps, certaines choses commencent à m'éxasperer. J'ai dècidé alors d'écrire ce message dans le but d'avoir des  réponses satisfaisantes. Merci d'avance pour vos réponses.
Mes critères sont les suivants :
- ce serait bien que l'anime porte sur le sport ou un art martial (l'idèal serait de l'escrime), sinon je suis prenante pour tout le reste à condition que cela respecte les conditions suivantes
-le hèros doit soit :
*être un hèros sombre qui se dèsintèresse des autres et ne leur vient pas en aide. Celui qui se sert d'eux pour arriver à sa fin.( pas le hèros pseudo-taciturne qui laisse toujours l'héroine le suivre et la sauve au final au péril de sa vie)
*être une brute dans le genre yakuza, il prend du plaisir à frapper et se faire frapper
*un héros calme,silencieux, androgyne, n'aime pas la compagnie, beau,ne parait pas faible mais n'inspire pas la peur aux gens qui l'entourent ( je ne parle absolument pas de yandere, le héros ne prétend pas être gentil ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste qu'il ne parait pas dangereux aux yeux des autres personnages bien sûr)
ses relations avec les autres
- Je ne veux absolument pas d'amour, pas de romance, pas de personnage principal féminin (secondaire c'est accepteble, mais je ne veux pas qu'elle fasse trop d'apparitions ni qu'elle ait une quelconque importance).Si jamais il y'a existance d'un tel personnage, je veux qu'il soit sacrifié. Je m'explique, genre le héros la sacrifie, la tue pour son meilleur ami (dans ce cas, je préfère que cela arrive dans les premiers épisodes)
- le héros n'est pas amical avec tout le monde, rares sont ceux qu'il accepte
-l'idèal serait qu'il ait un meilleur ami, qu'il protègera, et qui lui sera important ( j'insiste sur la fraternité et l'amitié) ce serait bien que celui-ci soit également fort
-je ne veux pas de personnages faisant semblant d'être gentils, fiables...je veux que tout soit clair
- je ne veux pas que les personnages combattent pour une cause noble, leur pays par exemple et encore moins pour protèger quique ce soit
-je ne veux pas de monde post-apocalyptique, de virus, de maladie, de zombie, de robots et encore moins d'extra-terrestres
-je ne veux pas que le hèros devienne gentil à la fin ou qu'il pense que ce qu'il avait fait était mal
-je ne veux pas que l'anime finisse par la mort du hèros
-je ne veux pas d'ecchi, de gros seins ou des choses du style
Voilà je pense avoir été précise, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message, j'attendrais vos réponses avec impatience.

Red Slaughterer

Re : animes avec critères particuliers
« Réponse #1 le: 06 juin 2017, 23:02:31 »
Je me vois dans le regret de t'annoncer que la série que tu cherches n'existe certainement pas.

Maya*

Re : animes avec critères particuliers
« Réponse #2 le: 06 juin 2017, 23:08:29 »
Et je me vois dans le regret de t'annoncer qu'au vu de tous ces critères, faudrait que tu crées toi-même la série que tu cherches.

haruko-san

Re : animes avec critères particuliers
« Réponse #3 le: 06 juin 2017, 23:25:37 »
eh bien, en voilà des réponses à en dècourager plus d'un, cependant laissez-moi vous dire mes chères amies, que les critères ne doivent pas nécessairement tous être appliqués, et j'ai dejà trouvé une série pareille avec un héros pareil (deathnote, one outs, free!, 07 ghost), pour les deux derniers par exemple, le héros reste acceptable, ce que je voulais dire, c'est que je veux un héros interessant. Les deux choses necessaires sont :
le lien de fraternité et l'absence de la romance au profit de l'amitié
« Modifié: 06 juin 2017, 23:29:14 par haruko-san »

sakura yukiko

Re : animes avec critères particuliers
« Réponse #4 le: 07 juin 2017, 00:46:41 »
J'ai un anime qui rassemble presque tous les critères (PRESQUE ^^) :

Battery the Animation

Le héro change un peu au fil de la serie mais je ne pense pas que tu trouve cela vraiment gênant. En fait Takumi est un humain chiant à souhait mais tellement bon au baseball que personne ne peut rien lui reprocher. :)
Au fil de la serie, une seule personne réussit à le faire changer, son meilleur pote Gou... et encore... C'est limite si il n'y a pas de baston avant. :P
Bref je te laisse découvrir par toi même ^^
« Modifié: 07 juin 2017, 00:49:39 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : animes avec critères particuliers
« Réponse #5 le: 07 juin 2017, 14:06:21 »
C'est la meilleure demande de tous les temps !

Et les deux réponses qui suivent coup sur coup sont extra ~ 

 :ph34r:



★★★★★

Kilddra

Re : animes avec critères particuliers
« Réponse #6 le: 07 juin 2017, 17:14:03 »
Pour ma part... Je pourrais y voir... Drifters ou Tanya the Evil.

Drifters correspond à :
Citer
- ce serait bien que l'anime porte sur le sport ou un art martial
- être un hèros sombre qui se dèsintèresse des autres et ne leur vient pas en aide. Celui qui se sert d'eux pour arriver à sa fin.
- Je ne veux absolument pas d'amour, pas de romance, pas de personnage principal féminin.
- le héros n'est pas amical avec tout le monde, rares sont ceux qu'il accepte
- je ne veux pas que les personnages combattent pour une cause noble, leur pays par exemple et encore moins pour protèger quoique ce soit.
-je ne veux pas que le hèros devienne gentil à la fin ou qu'il pense que ce qu'il avait fait était mal
-je ne veux pas que l'anime finisse par la mort du hèros
-je ne veux pas d'ecchi, de gros seins ou des choses du style.
Dans Drifters, les personnages éprouvent juste le plaisir de se battre.

Et pour Tanya :
Citer
- être un hèros sombre qui se dèsintèresse des autres et ne leur vient pas en aide. Celui qui se sert d'eux pour arriver à sa fin.
- Je ne veux absolument pas d'amour, pas de romance, pas de personnage principal féminin.
- le héros n'est pas amical avec tout le monde, rares sont ceux qu'il accepte
- je ne veux pas que les personnages combattent pour une cause noble, leur pays par exemple et encore moins pour protèger quoique ce soit.
-je ne veux pas que le hèros devienne gentil à la fin ou qu'il pense que ce qu'il avait fait était mal
-je ne veux pas que l'anime finisse par la mort du hèros
-je ne veux pas d'ecchi, de gros seins ou des choses du style.

Tanya, c'est l'anti héro par excellence. Mais, c'est une petite fille =D

Après je pense aux Hellsing aussi, Joker Game ou 91 Days...
Ouais 91 Days peut correspondre aussi à une partie de tes critères... :
Citer
-être un hèros sombre qui se dèsintèresse des autres et ne leur vient pas en aide. Celui qui se sert d'eux pour arriver à sa fin.( pas le hèros pseudo-taciturne qui laisse toujours l'héroine le suivre et la sauve au final au péril de sa vie)
-Je ne veux absolument pas d'amour, pas de romance, pas de personnage principal féminin
- le héros n'est pas amical avec tout le monde, rares sont ceux qu'il accepte
-l'idèal serait qu'il ait un meilleur ami, qu'il protègera, et qui lui sera important ( j'insiste sur la fraternité et l'amitié) ce serait bien que celui-ci soit également fort
-je ne veux pas de personnages faisant semblant d'être gentils, fiables...je veux que tout soit clair
- je ne veux pas que les personnages combattent pour une cause noble, leur pays par exemple et encore moins pour protèger quique ce soit
-je ne veux pas de monde post-apocalyptique, de virus, de maladie, de zombie, de robots et encore moins d'extra-terrestres
-je ne veux pas que le hèros devienne gentil à la fin ou qu'il pense que ce qu'il avait fait était mal
-je ne veux pas d'ecchi, de gros seins ou des choses du style

Hum...  :huh: Bon courage  =D

Pourquoipas

Re : animes avec critères particuliers
« Réponse #7 le: 10 janvier 2020, 12:04:40 »
Salut

Le sujet est vieux mais je vois un personnage qui pourrait bien cocher une grande partie des cases:

Golgo 13