Auteur Sujet: Les animes de l'été 2017  (Lu 10979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AyanamiRei

Re : Les animes de l'été 2017
« Réponse #15 le: 18 juin 2017, 22:18:18 »
Comme dit plus haut, les deux plus gros titres por la télévision sont probablement Ballroom e Yokoso et Kakegurui. Seulement, ce sont des adaptations de manga. En cours. Et l'une d'elle n'est qu'une "demi-série".
Et l'une des séries qui rendra les gens de l'internet hystériques risque d'avoir un centaure comme héroïne.

Je regarderai le prochain chapitre des films Digimon Adventure Tri et sûrement The Reflection (parce que même si cela ne semble pas original, c'est au moins une oeuvre originale). J'essaierai Clione no Akari et la série sur les prêtres du Vatican car parfois, les adaptations de romans permettent de changer un peu d'air.
Et je jetterai un oeil sur Saiyûki Reload Blast (12 eps, c'est drôlement long quand on sait que l'anime s'est échoué au large du manga et que la dernière série papier ne fait que qq chapitres). Peut-être aussi les Tylor mais cela a l'air ridicule (des vignettes de qq minutes se déroulant dans l'univers des romans, rien de plus).

Ce serait sympa si 18if permettait à Gonzo de retrouver un peu la forme mais il ne faut pas rêver.

Sacrilège

Re : Les animes de l'été 2017
« Réponse #16 le: 04 juillet 2017, 09:43:53 »
La page finit de se compléter mais vous pouvez déjà lister vos futurs visionnages de l'été ici !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Les animes de l'été 2017
« Réponse #17 le: 09 juillet 2017, 14:49:36 »
Jamais, j'aurai eu une saison aussi vide, vraiment.[...]
Peut-être Altaïr mais j'ai trop peur que ce soit un Arslan 2.0 qui était déjà lui-même insupportable à voir pour moi.
So true - Après Arslan 2.0 avait le désavantage d'avoir été confié à une bande d'incompétents.

Sinon, vous pourrez retrouver les idées préconçues du staff sur la qualité des productions estivales par ici

/Topic closed
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."