Auteur Sujet: Kagegurui  (Lu 12017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Re : Re : Kakegurui
« Réponse #45 le: 30 janvier 2019, 18:07:58 »
Il me semble que Netflix compte produire 30 animes en 2018 (ça ferait 10% de la production au japon) , ça ne m'étonnerait donc pas que la S2 de Kakegurui ait débloqué son financement grâce à ça.

Les nouveaux ajouts à la BDD viennent en effet confirmer tes dires, on voit beaucoup Netflix sur les affiches des prochaines diffusions.

Concernant la saison 2 de Kakegurui, disons que je suis assez dépitée. Après, il n'y a pas de surprise, on continue dans la même veine que les premiers épisodes, mais l'aspect tension perd énormément en crédibilité une fois qu'on a compris qu'il était plus question de bluff que de réelle mise en danger lors des jeux réalisés au sein de l'école. J'ai de plus en plus de mal avec les personnages, qui s'éloignent du côté réaliste qu'on pouvait plus ou moins trouver dans la première saison.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kagegurui
« Réponse #46 le: 30 janvier 2019, 20:26:24 »
Bien, j'aimais bien la saison 1 et de même du côtés manga, mais c'est à peu près à ce moment dans le manga que j'ai commencé à moins aimé. J'adore les oeuvres sur le gambling. Il y a beaucoup de personnage introduit que je trouves assez inintéressant.

Je m'ennuie d'Akagi qui était vraiment çà part des autre surtout le personnage qui surpasse de loin les autres personnages sur le Gambling.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Kagegurui
« Réponse #47 le: 22 février 2019, 22:05:20 »
On retrouve tous les ingrédients de la recette de la 1 et l'histoire est en mode repeat mais c'est comme Golden Wind, on s'en fout, ce n'est pas ça qui importe.

Ce qui importe c'est de voir les connards présomptueux et les grandes gueules finirent par chialer à genoux en sous-vêtements.
je m'en lèche les doigts d'avance, qu'est-ce que c'est jouissif! ça m'avait manqué.

C'est exactement pour ça que j'ai jamais été trop du genre à vendre la peau de l'ours car tel est pris qui croyait prendre l'arrosoir avant de se faire arroser...



shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kagegurui
« Réponse #48 le: 30 mars 2019, 09:28:51 »
Comme la saison 1, on assiste  à un dernier arc HS pour la saison 2 et c'est complètement mauvais et inutile. C'est tellement inutile et on ne sais rien encore sur Rei dans le manga. Pis cette fin sur un pile ou face, c'est complètement risible. D'ailleurs, on vois que les scénariste de cet arc ont de la misère à montrer les réactions des personnages vu que c'est du contenu originale. C'est bien beau, mais ils auraient pu finir l'anime sur l'arc sur la confrontation de Ririka vs Rin Obami. Au moins, cela ne sali pas l'oeuvre et cela fini pas de manière désastreuse.

C'étais une bonne idée pour le personnage de Rei, mais c'est fait de manière complètement maladroit et cela  rend le truc sans saveur.  Du moins, j'espère que dans le manga, on aura de quoi de différent et que le personnage sera mieux travaillé que dans l'anime.
« Modifié: 30 mars 2019, 09:57:06 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kagegurui
« Réponse #49 le: 30 mars 2019, 12:07:53 »
En fait, je crois que j'ai bien fait de pas suivre la seconde saison de l'animé.
Déjà en manga, je connaissais tout ça mais à vous lire, c'est pas forcément mieux. ^^

RadicalEd

Re : Kagegurui
« Réponse #50 le: 30 mars 2019, 16:27:49 »
En effet, le dernier arc était particulièrement mauvais.
La série souffre toujours des même défauts donc j'y suis retourné en connaissance de cause. Comme l'élection n'est pas finies et que Netflix a toujours besoin de remplir ses grilles, on peut s'attendre à l'annonce d'une saison 3.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kagegurui
« Réponse #51 le: 30 mars 2019, 17:32:52 »
Il n'a même pas assez de contenu  pour faire une saison 3 vu que le manga n'est pas assez avancé. Par contre, il peuvent bien faire des ova sur les spin-off sorti sur Mary et Midari. Juste pour te dire  à quel point il n'avais pas assez de contenu, ils ont fait l'arc manquant de la saison 1  dans la saison 2, celle de la tour qui aurait du être le dernier arc de la saison 1 en passant avant l'élection.
« Modifié: 30 mars 2019, 17:35:03 par shadow8 »