Auteur Sujet: Made in Abyss  (Lu 34959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Made in Abyss
« Réponse #15 le: 20 août 2017, 21:46:28 »
Pas encore, mais je sais qu'une édition en anglais existe. J'espère que cela va se faire avec la pub de l'anime.

RadicalEd

Re : Made in Abyss
« Réponse #16 le: 20 août 2017, 21:48:53 »
Je ne suis pas au courant d'une licence française mais Made in abyss et The Promised Neverland sont mes deux coups de coeur manga de cet année, donc ils devraient être licenciés rapidement.

AyanamiRei

Re : Re : Made in Abyss
« Réponse #17 le: 21 août 2017, 13:24:54 »
Made in abyss et The Promised Neverland sont mes deux coups de coeur manga de cette année donc ils devraient être licenciés rapidement.

Yakusoku no Neverland, il y a deux mois déjà.

Kilddra

Re : Made in Abyss
« Réponse #18 le: 05 septembre 2017, 14:18:40 »
Petite info bien sympathique : Le compte Twitter officiel de l’anime Made in Abyss a annoncé que le 13e et dernier épisode de l’anime sera un spécial d’une heure.

C'est pas bien cool comme nouvelle ça ?!  =D

Zankaze

Re : Made in Abyss
« Réponse #19 le: 05 septembre 2017, 23:58:25 »
Ça compense un peu l'absence d'annonce d'une saison 2 pour le moment...


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Made in Abyss
« Réponse #20 le: 06 septembre 2017, 21:28:52 »
Je me suis farci 9 épisodes d'une traite. C'est vraiment sympathique comme petit anime. Je ressens un sentiment de fraicheur en le matant :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hykikitha

Re : Made in Abyss
« Réponse #21 le: 07 septembre 2017, 15:08:20 »
Je viens de commencer aussi. J'aime beaucoup l'ambiance et comment tout est bien intriqué. Pour certaines raisons, j'ai revu les quatre premiers épisodes peu après avoir commencé.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Made in Abyss
« Réponse #22 le: 09 septembre 2017, 21:19:28 »
Attention à quoi? Je suis pas sûr de t'avoir suivi.

Ep10: Wow. La série n’impressionne, je m'attendais pas à ce qu'elle aie les balls de montrer ce genre de trucs.
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Hykikitha

Re : Made in Abyss
« Réponse #23 le: 10 septembre 2017, 07:55:05 »
Par exemple dans l'épisode 1 ou 2 :

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Made in Abyss
« Réponse #24 le: 10 septembre 2017, 11:13:16 »
Episode 11: Ah oui quand même. Jusqu'à présent je trouvais que l'anime conservait malgré tout un côté assez gentillet. Mais là en quelques minutes, l'histoire vient de nous rappeler que les abysses, ce n'est pas une plaisanterie.

L'arrivée du nouveau personnage laisse un peu d'espoir cela-dit, et si ils sont 3 pour continuer l'exploration à l'avenir, ça sera sympa.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Virevolte

Re : Made in Abyss
« Réponse #25 le: 10 septembre 2017, 21:28:03 »
Erf... personnellement, je n'ai pas été capable de regarder l'épisode 10. Je peux apprécier l'idée, jouer avec le concept, l'admettre comme faisant partie intégrante du scénario, mais il m'est impossible de simplement regarder ce genre d'images à l'écran.
Le changement de ton est bienvenu, j'ai trouvé que ça donnait un peu plus de profondeur à la série que d'être capable de jongler avec différentes ambiances très différentes maiiiiis, voilà... avec ma petite nature, je risque de devoir contourner l'épisode 10. ^^"

Zankaze

Re : Made in Abyss
« Réponse #26 le: 10 septembre 2017, 21:34:15 »
Pour être honnête, j'aurais eu du mal à prendre l'univers présenté au sérieux et à y croire si on avait pas eu ce genre de moment au moins une fois, peu importe le contexte.

Parce qu'en dépit de la hype sur les dangers des abysses, jusque là, c'était les bisounours, un ou deux cadavres de figurants exceptés. Ça rendait pas la chose mauvaise pour autant, mais il y en avait besoin au moins une fois.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Made in Abyss
« Réponse #27 le: 10 septembre 2017, 21:41:13 »
Complètement d'accord. Pour le coup, ce n'est pas tant ce qui se passe, mais la dureté des images qui sont montrées qui étaient de trop pour ma sensibilité. Mais je trouve effectivement que c'est un bon coup à jouer, question écriture de l'histoire. C'est un passage important, ça ajoute une tension qu'on trouve tous nécessaire, et dans mon cas, ça m'a fait souhaiter voir arriver très vite le personnage que l'on voit depuis le début dans l'ending ~

Zankaze

Re : Made in Abyss
« Réponse #28 le: 10 septembre 2017, 21:43:04 »
Ending qui m'a du coup spoilé au moins 3 épisodes. C'est pas possible d'être aussi stupide.

Pire que les trailer d'Hollywood.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Made in Abyss
« Réponse #29 le: 10 septembre 2017, 21:46:21 »
Mine de rien, il est chouette l'ending. Tu vois leur progression dans les abysses mise à jour au fur et à mesure. Quant au personnage spoilé, vu la scène horrible qui précède son introduction, j'avoue que j'étais heureux de savoir qu'il existait, à ce niveau des abysses, et qu'il allait probablement les aider. Sans savoir ça, je n'aurais probablement pas réussi à achever l'épisode en cachant la majorité des images de la main, lisant juste les sous-titres. ^^"

#chochotte