Auteur Sujet: Isekai wa smartphone to tomo ni.  (Lu 6819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Isekai wa smartphone to tomo ni.
« Réponse #30 le: 07 septembre 2017, 05:52:46 »
Et en plus, on ne va pas se mentir, mais c'est quand même pas super joli à regarder, tout juste passable...

Est-ce que le LN est aussi rushé que l'anime?
« Modifié: 07 septembre 2017, 05:55:55 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

neOwx

Re : Isekai wa smartphone to tomo ni.
« Réponse #31 le: 08 septembre 2017, 19:53:01 »
Bon je dois avouer que j'ai arrêter de regarder. De base j'ai du mal à suivre 1/épisode semaine, et c'est encore plus le cas quand l'anime est juste "bof". Je me referais ca quand il sera terminé.

Bref tous ca pour dire que j'ai regardé que les premiers épisodes, mais je voulais juste revenir sur le LN suite à la question de Nakei1024.

Comme je l'ai déjà dit, au début de l'anime, 1 épisode correspond à 10 chapitres. Il y a énormément d'information manquantes, et certains événements sont légèrement modifié pour raccourcir le tout.
Franchement si t'aime bien l'idée du truc (un héro op, un smartphone et un harem) et que l'anglais te gêne pas, n'hésite pas à lire quelques chapitres pour comparer avec l'anime.

Ca me ferais plaisir d'avoir un autre avis :)

Nakei1024

Re : Isekai wa smartphone to tomo ni.
« Réponse #32 le: 26 septembre 2017, 20:36:23 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je pense que tout est dit...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Isekai wa smartphone to tomo ni.
« Réponse #33 le: 27 septembre 2017, 13:24:48 »
je vais quand même aller voir les LN. Je suis sur que ça sera bien différent...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dant

Re : Isekai wa smartphone to tomo ni.
« Réponse #34 le: 27 septembre 2017, 23:37:51 »
Terminé la série que j'ai suivi le plus ponctuellement ces dernières semaines. Il y a toujours ce petit côté reviens-y qu'avait décrit Nakei même si on sait que objectivement parlant c'est un authentique anime industriel qui regroupe tous les poncifs et tous les clichés du genre.

Les personnages féminins en particuliers, dont l'auteur ne leur aura tristement attribuées qu'un simple rôle de potiche qui aime le héros pour grossir le côté haremesque du truc. Backgrounds ou interventions pertinentes dans l'histoire on peut aller se brosser. Foncièrement j'aime bien quand il y a une part sentimentale, quand c'est traité en complément de l'intrigue principale, mais vers la fin il va sans dires que ça devient les Feux de l'amour tant on ne parle que de sentiments. Le centre d'attention de l'histoire devient leurs problèmes de coeur, ce qui occulte le truc du smartphone qui au final n'a aucun intérêt à part rendre le héros surpuissant.