Auteur Sujet: Jigoku Shôjo  (Lu 40031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Jigoku Shôjo
« Réponse #120 le: 27 novembre 2012, 03:44:10 »
Re double post du mal ! Promis après j'arrête car je viens à peine de terminé le dernier épisode.

Cette fin ! Mais cette fin ! J'ai pas beaucoup regardé de seinen mais cette fin est tellement bien préparer que, pour une fois, j'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas pris le spectateur pour une bille sur une œuvre inédite avec une fin préparée, calculé et magistrale.

Cliquez pour afficher/cacher

Peut être que le fan boy de base est en train de s'exprimer mais j'ai trouvé cette fin parfaite... J'ai pas du voir ça depuis Higurashi no Naku Koro Ni. Critique très bientôt je pense.

Femto / Project D

Re : Jigoku Shôjo
« Réponse #121 le: 30 mars 2013, 00:46:50 »
Jigoku Shôjo Mitsuganae - série terminée

J'ai entamé cette troisième saison très tardivement, à tel point que je ne me souviens pas très bien des précédentes, malgré tout ça ne m'a pas tellement dérangé.

La première moitié ne m'a paru pas très intéressante; les histoires de chaque épisode peu excitantes et la redondance de la scène d'apparition d'Enma Ai commençait à devenir lassante. J'ai senti une nette amélioration à partir de l'épisode 12 (celui avec le gars qui colle des stickers sur le poster de la fille en bikini) notamment grâce au ton léger qui s'en dégageait, mais surtout...
Cliquez pour afficher/cacher

Là où j'ai pris une bonne claque, c'est durant les trois derniers épisodes (respectivement 24-25-26). Rarement un final de série ne m'aura autant touché. Le degré de tristesse et de haine que l'on peut ressentir en le visionnant relève largement le niveau des premiers épisodes (pour ne pas dire la série tout entière) où souvent les personnes qui tiraient sur la ficelle le faisaient ridiculement à la légère, je trouve. L'OST qui l'accompagne est envoutante au possible et l'esthétisme de la plupart des scènes...
Cliquez pour afficher/cacher

m'a littéralement scotché.  :rolleyes:

Je ne m'attendais pas à une saison 3 aussi réussie, surtout aux premiers abords, et je ne regrette pas d'être allé jusqu'au bout. Quelqu'un sait si une saison 4 est prévue ?
« Modifié: 30 mars 2013, 13:43:10 par Femto / Project D »

kuchiki byakuya

Re : Jigoku Shôjo
« Réponse #122 le: 30 mars 2013, 01:09:39 »
D'après ce que j'ai pu lire, aucune saison 4 n'est prévue. L'anime a suivi le manga et le manga s'arrête comme le manga. Donc il y a peu de chance, même si je croise les doigts aussi  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jigoku Shôjo
« Réponse #123 le: 12 août 2016, 19:06:42 »
Je viens de finir la saison 3. Cela m'a pris du temps pour la commencé.  J'ai revu certains épisode de la saison 1 et 2 et je me suis dit, il faudrait bien que je finisse cette série. Quoi dire que je suis assez déçu du résultat. C'est la saison que j'ai le moins aimé surtout que la plupart des vengeance tenais du ridicule surtout dans la première partie de la saison 3. La première saison était la meilleur.

Les bon épisodes ne se comptent que sur une mains pour ma part. On peut comprendre qu'il n'a pas de suite en animé vu qu'on fait le tour

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Jigoku Shôjo
« Réponse #124 le: 15 juillet 2017, 19:03:38 »
Ce premier épisode était tout de même réussi.  On a  la memecaoete d'atmosphère  et peut être avoir moi s d'épisode sera bénéfique.

Edit: on retombe dans l'ennuie avec ce deuxième épisode.
« Modifié: 22 juillet 2017, 12:52:06 par shadow8 »