Auteur Sujet: Fate Apocrypha  (Lu 11745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pitucho

Re : Fate Apocrypha
« Réponse #45 le: 13 décembre 2017, 08:57:21 »
Peut être que A1 a obtenu un dégagement de crédits, ou alors ils ont tellement économisé pendant toute la série que maintenant ils peuvent se permettre d'y mettre le paquet. :rolleyes:
S'ils avaient assumé cette animation dès le départ, les combats au moins auraient été top! Étrange pour un Fate, pouvoirs trop puissants, mais quand même top.
Cela aurait pu marquer la série d'une belle manière en osant une animation différente vu que la série est HS. Mais bon, je parie qu'il y aurait eu du monde pour râler. Là où on en est, c'est plus facile d'accepter avec le contraste. :rolleyes:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate Apocrypha
« Réponse #46 le: 21 décembre 2017, 10:39:28 »
Snif ... Je m'attendais pas à ce que ça soit eux qui partent cet épisode.
Je dirais rien de plus ... mais zut quoi !

Red Slaughterer

Re : Fate Apocrypha
« Réponse #47 le: 21 décembre 2017, 14:01:32 »
Citer
Peut être que A1 a obtenu un dégagement de crédits, ou alors ils ont tellement économisé pendant toute la série que maintenant ils peuvent se permettre d'y mettre le paquet. :rolleyes:

Ce n'est toujours pas une question d'argent, désolé de vous re-re-re-re-re-re-décevoir.

On a vu des Shingo Natsume au générique, ça explique généralement un ou deux truc. Vous savez, c'est celui qui a réalisé One Punch Man, la série dans laquelle les animateurs s'était exprimés publiquement pour dire qu'il n'avaient pas plus de budget que les autres mais que sa qualité d'animation était le résultat de l'engouement et du travail des animateurs.

Un des vrai héros derrière ce Fate Aprocrypha, c'est Nakaya Onsen.
Voilà, c'est votre rappel mensuel que l'argent ne fait pas tourner le monde, et encore moins bouger des dessins.
« Modifié: 21 décembre 2017, 16:22:40 par Red Slaughterer »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate Apocrypha
« Réponse #48 le: 11 janvier 2018, 15:03:29 »
C'est si étrange de me dire que je trouve le couple Shiro/Semiramis bien plus logique et poussé que celui de Sieg/Jeanne d'Arc ...
Le dernier épisode était particulièrement bien retranscrit sur ce point.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Fate Apocrypha
« Réponse #49 le: 11 janvier 2018, 16:38:45 »
C'est si étrange de me dire que je trouve le couple Shiro/Semiramis bien plus logique et poussé que celui de Sieg/Jeanne d'Arc ...
Le dernier épisode était particulièrement bien retranscrit sur ce point.

Bah pourquoi ? Elle s'est brûlée vive, elle a bien le droit de se trouver un petit ami après ça :D
Persso ça m'étonne pas car elle prône haut et fort qu'elle défend l'humanité, n'empêche que j'ai l'impression, qu'en dehors de son devoir divin de protéger l'Homme, elle ne lui fait plus confiance, ayant vu des tas de saloperies ( notamment avec Gille de Rais ).
Du coup pas étonnant qu'elle tombe amoureuse d'un être pure et innocent. Probablement l'idée qu'elle se faisait de l'être humain à la base.

En ce qui me concerne et je sens que le Z va me tomber dessus, je suis satisfait de cet anime. Je n'ai pas peur de dire que c'est un bon Fate. Différents de ce qu'on a déjà vu mais pas mal du tout. L'idée du Combat à mort par équipe au lieu de la Battle Royal n'est pas mauvaise en soi. Ca a juste été parfois un peu mal fait. Mais un bon petit anime.


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Fate Apocrypha
« Réponse #50 le: 11 janvier 2018, 17:43:47 »
Citer
En ce qui me concerne et je sens que le Z va me tomber dessus, je suis satisfait de cet anime.

Non, je vais pas te tomber dessus. Tu aime, je trouve que c'est naze, on peut pas être d'accord tout le temps.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Fate Apocrypha
« Réponse #51 le: 11 janvier 2018, 19:02:21 »
Non, je vais pas te tomber dessus. Tu aime, je trouve que c'est naze, on peut pas être d'accord tout le temps.

En répondant, c'est exactement ce que j'avais prédis. Tu m'est tombé dessus. Gentillement mais tombé dessus quand même.

Blague a part, on s'attendais tellement à que soit nul à chier que finalement, le pas si mal devient plutôt bon.
J'imagine que d'ici quelques semaines, mon avis sera différent :P

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Fate Apocrypha
« Réponse #52 le: 12 janvier 2018, 12:26:53 »
Je vois pas comment je peux te tomber dessus en te disant ça. :huh:

En résumé je suis d'accord pour ne pas être d'accord, je peux pas être plus consensuel sans renier ma propre opinion.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2509
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Fate Apocrypha
« Réponse #53 le: 12 janvier 2018, 19:03:52 »
Tu sais quoi Z, faisons comme ça !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Apocrypha
« Réponse #54 le: 18 février 2019, 17:36:47 »
Bon ça va choquer, j'ai peut être perdu tous sens critique.

La j'en suis à la moitié. Et j'aime bien.

Cliquez pour afficher/cacher
.

Me suis bouffer 14 épisodes d'un coup et je suis plutôt fan. Sur ça vole pas haut, mais ça respecte un minimum la base de l'univers, tant bien même c'est clairement pas canon, mais ça reste divertissant, et pour le moment je trouve certain personnage plutôt charmant et fort sympathique comme le couple du Necro avec Mordred qui est fort sympathique aussi, surtout d'avoir une partie de la trame Arthurienne, et d'avoir en image brièvement Lancelot Gauvain et les autres. J'ai trouvé ça plutot cool.

Mais la tatanne en tout cas elle est là, ça envoie du bois quand même.

Bon je poursuis mais c'est loin d'être infame, sur c'est pas du grand art, mais ça fait bien le travail.

En fait j'ai remarqué que si il y a de la bonne baston, je peux être vachement tolérant.

C'est mignon quoi.

Edit : Episode 18. En fait j'ai passé le meilleur. Déjà s'était parfois un peu limite, mais avec Jack, trois épisodes, enfin deux et demi, et l'Homonculu Shirou et le Shirou maléfique, ça sonne un peu comme une mauvaise parodie. On va voir comment ça transforme tout ça. Si les dernières tatannes envoient la purée, y a moyen que je pardonne. Heureusement qu'y a Chiron d'ailleurs, c'est le seul qui tient bien son rôle, qui assure le minimum de respect. Il garde son sérieux, mais il a envie de partir en fait. Il aurait bien aimé être dans un autre Fate.

Edit 2. J'ai terminé. C'était un peu nul, heureusement qu'il y avait quelque tatanne indécente qui sauvent un peu les meubles, mais que ça parlait ça racontait n'importe quoi. En plus il manque des passages, c'est chelou.
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin bon reste des tatannes de dingues :

Cliquez pour afficher/cacher

En résumé, la première partie était fort correct
Cliquez pour afficher/cacher
, mais la suite part un peu en vrille et se met à raconter n'importe quoi et sonne véritablement comme une mauvaise parodie de Fate vu qu'on y retrouve tous les élements des Fates en grossier.

Edit 3. La musique était pas mal. Mais cet histoire de Salut, c'était un peu voilà quoi.

Et je suis un peu dég' que
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 février 2019, 12:54:55 par GTZ »