Auteur Sujet: Aho-Girl  (Lu 2714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Feyrie

Aho-Girl
« le: 23 juillet 2017, 01:28:54 »
AHO-GIRL

(Pas de fiche AK)
Genre :  Comedy, Romance, School, Shounen
Studio :Diomedea
Source : 4-koma manga (manga du même nom)

Résumé :
Yoshiko est une authentique fille stupide (elle parvient même à avoir 0 à tout les QCM !). Elle traine avec
son ami d'enfance, qu'elle prétend aimer. Celui-ci peine à supporter son comportement ridicule...
(J'ai traduis du mieux que je peux)

Mon avis :
A mon avis, c'est un must-see. La comedie, c'est le point qui met tout le monde d'accord. Cela faisait longtemps que je n'avais autant ris. Je pense que c'est un must-see, déjà par ce que des animes 100% comédie, y'en a pas des masse, et en plus Aho-Girl fait quand même preuve d'une certaine qualité. On a un MC qui semble être tsundere...Les rôles habituels sont échangés.
Chaque épisode dure 12 minutes alors c'est un anime de type détente, à garder bien au chaud dans les moments dures.

J'ai bien aimé en tout cas - c'est drôle.

neOwx

Re : Aho-Girl
« Réponse #1 le: 26 juillet 2017, 14:51:56 »
Je suis pas trop fan des animés avec un format court, sans vrai trame scénaristique.
Mais à plusieurs reprise sur Twitter et Facebook, je suis tombé sur des extraits plutôt marrants.
C'est pour ca que j'ai commencé la série.

J'ai regardé les quatre premiers épisodes disponibles pour le moment :
Chaque épisode est divisé en plusieurs petite "histoires". Certaine sont moins drôle que d'autre mais c'est assez bon dans l'ensemble.

Je vous encourage à regarder si c'est pas déjà fait.

Feyrie

Re : Aho-Girl
« Réponse #2 le: 26 juillet 2017, 19:02:52 »
Moi j'aime bien ce genre d'anime, relaxant et apaisant, sans aucune tension  =D.

Nakei1024

Re : Aho-Girl
« Réponse #3 le: 19 août 2017, 12:47:41 »
Je viens d'attaquer l'anime. Ce n'est pas au niveau d'un Azumangah Daioh (un peu plus de blagues salaces ici), mais ça reste cool quand même. En tout cas, j'ai bien ri.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Aho-Girl
« Réponse #4 le: 23 septembre 2017, 13:25:56 »
Fin de l'anime (12 épisodes). C'est pas mal et ça ne manque pas de rythme, mais heureusement que les épisodes ne durent qu'une dizaine de minutes: l'ensemble commence à tourner un peu en rond au bout d'un moment.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...