Auteur Sujet: Je cherche un personnage  (Lu 1392 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eee96c

Je cherche un personnage
« le: 31 juillet 2017, 03:01:01 »
Bonjour, je cherche un personnage d'anime dont je ne me rappelle pas grand choses, ni de son prénom ni de l'anime dans lequel il est. J'ai regardé l'anime il y a un moment, j'sais même pas si 'j'l'ai aimé ou pas bref j'me rappelle de rien a part que:
C'est une petite fille, cheveux décoiffé, court ou mi long, blond et a une voix assez grave/cassée, rien a voir avec les petite fille "kawaii". Elle n'a pas de famille, pas de maison et elle est toujours fatiguée et a toujours faim. Elle travaille pour quelqu'un qui lui dit de tuer au sniper (je crois...) qui la contacte grâce a son téléphone portable, il y a un pendentif. Personne n'est au courant qu'elle fait ce travaille, car elle parait complètement innocente en plein jour. Elle n’apparaît pas tout au long de l'anime, donc elle ne fait pas parti des personnages principaux il me semble. Elle rencontre le/un des personnage principaux qui va l'aider.
En fait je ne sais pas pourquoi je la cherche juste je n'arrive plus a me rappeler et sa m'intrigue.
Donc si vous trouvez c'est qui ou l'anime dans lequel elle est, merci de votre aide.

Pixy

Re : Je cherche un personnage
« Réponse #1 le: 31 juillet 2017, 09:55:13 »
Ce ne serait pas Lain ?

eee96c

Re : Je cherche un personnage
« Réponse #2 le: 31 juillet 2017, 16:18:08 »
Non. Ce que je sais au moins c'est que c'est un anime assez récent, sa date de production fait plutôt parti des années 2000, voire plus de 2005. Merci de ton aide et de ta recherche quand même!

Berserk

Re : Je cherche un personnage
« Réponse #3 le: 31 juillet 2017, 17:16:08 »
Gunslinger Girl par hasard ?  :huh:

Evilbaffe

Re : Je cherche un personnage
« Réponse #4 le: 02 août 2017, 14:26:55 »
Y a que ça...

eee96c

Re : Je cherche un personnage
« Réponse #5 le: 02 août 2017, 14:51:45 »
Toujours pas, je crois que j'vais jamais la retrouver mdr

Zero70

Re : Je cherche un personnage
« Réponse #6 le: 03 août 2017, 10:08:45 »
Noir peut-être ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage