Auteur Sujet: Jeux en flash  (Lu 35338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Jeux en flash
« Réponse #135 le: 15 décembre 2007, 12:44:17 »
Tu radotes, Cerisette, tu l'as déjà montré quelques posts plus haut la photo de Kuro (et en plus ça rime) :P

Perso, j'attends plutôt la photo de Beber en colosse poilu (blond) et Sacrilège en bimbo.

Et non vous ne me verrez pas sur Kado Kado  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Jeux en flash
« Réponse #136 le: 15 décembre 2007, 12:49:00 »
Ben moi je viens de m'inscrire (eneffet c'est la 3eme fois que j'en entend parler) et je m'eclate plutot en fait. Bonne trouvaille

Edit: Mais c'est quoi cette #######  . Faut payer pour jouer Oo

Perso, j'attends plutôt la photo de Beber en colosse poilu (blond)

Ben tu m'as vu y a moins d'une semaine, tu devrais te rappeler de moi, pourquoi avoir besoin d'une photo ;) ?
« Modifié: 15 décembre 2007, 13:10:38 par beber »

chimikcerise

Re : Jeux en flash
« Réponse #137 le: 15 décembre 2007, 13:48:36 »
Je sais que je l'ai deja mise plus haut mais j'adore tellement la photo de Kuro que je ne pouvais que la remontrer.
A vrai dire j'ai hesité à mettre la photo de Beber mais bon comme je savais pas si il aurait été d'accord...
Sinon non Beber il faut pas payer c'est gratuit mais y a un nombre limité de parties par jour (et donc faut payer si tu veux passer 3h à jouer :p)
Depeche toi de rejoindre notre clan beberouneeeeeet

beber

Re : Jeux en flash
« Réponse #138 le: 15 décembre 2007, 23:49:07 »
Bon ben des que j'aurai assez de point Kado, vous me verrez debarquez dans votre camp de body builder :)

AngelMJ

Re : Jeux en flash
« Réponse #139 le: 16 décembre 2007, 17:29:43 »
Super beber, ça me ferait plaisir de te voir jouer à nos côtés.

Kado Kado est un bon site de jeux flash, ces derniers sont un peu durs à maitriser au début, mais ça fait plaisir d'arriver à faire de bons scores par la suite ^^

beber

Re : Jeux en flash
« Réponse #140 le: 16 décembre 2007, 17:31:04 »
Ben là j'en suis à 60 Kdo.

Plus que 40 et je debarque :)

See you soon !

suprshinoa

Re : Jeux en flash
« Réponse #141 le: 18 décembre 2007, 23:09:30 »
Ah bah d'accord, je repasse vite fait sur le forum et que vois je ?
On utilise des photos de mon corps d'athlète à l'insu de mon plein gré pour attirer les demoiselles sur Kadokado (en l'occurrence ça a pas l'air de fonctionner tip top vu que c'est des Beber et Grabouh qui pointent leur nez  xD)
Je ne vais pas me laisser faire comme ça et vous propose donc en toute exclusivité sur Animekun une photo de Chimikcerise à poil !!!   (oui oui vous ne rêvez pas !!! )

Faites vite avant que les modos ne la censurent ...

Suivez le lien
(Toutes les autres sont disponibles sur Kadokado dans le clan AnimeKun)


PS : le noeud papillon me va plutôt bien, j'avais pas remarqué =']

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Faustt

Re : Jeux en flash
« Réponse #142 le: 19 décembre 2007, 02:10:14 »
Je me suis inscrit, on verra bien, d'autant que je jouais déjà à certains de ces mini jeux (comme Alpha Bounce)

Lord Otaku

Re : Jeux en flash
« Réponse #143 le: 21 décembre 2007, 08:25:11 »
Faudrait que je m'y remette, ca fait des siecles que j'y suis pas allee

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

chimikcerise

Re : Jeux en flash
« Réponse #144 le: 21 décembre 2007, 20:50:19 »
Welcome Faust dans notre formidable clan.
Allé les autres viendez aussi nous rejoindre!

avva24

Re : Jeux en flash
« Réponse #145 le: 13 septembre 2008, 23:06:22 »
Tout le monde ou presque connait zebest 3000 si vous vous inscrivez vous ne recevrait pas de photos de nues quelconques (quoique ^^)!! donc rejoignez nous sur kadokado
Revenons à nos garçons:
Alors voila un jeu un peu sur le principe du yéti sadique (cf page 1) en mieux
bon comme les règles sont en japonais?chinois?(et que je dois pas être la seule à ne pas lire/parler/comprendre/ reconnaitre) je vais vous donner quelques indications découvertes après un défoulement peu commun sur ce jeu

-quand vous choisissez l'angle de tire gardez le bouton de la souris enfoncer pour choisir la puissance! (l'angle parfait c'est 45°)

- les aerial: quand le mot AERIAL (au milieu a gauche)est bleu (illimité)si vous cliquez c'est shoot vers le bas, si AERIAL( max 3) c'est vers le haut!!

-éviter les garçons surtout le bleu

-la fille violette est à éviter elle bloque les actions des autres(sauf quand elle est spéciale )

-la fille verte est aussi à éviter(sauf quand elle est spéciale) elle stop votre... garçon ô_Ô? en gros quand les filles sont en spécial il faut atterrir/tomber/shooter dessus (elles apprécient pas particulièrement et c'est ça qui est drôle!!)  et CLIQUER !!si si vous allez comprendre
 
ZEJEU: http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1490.html

un des but selon moi voir tous les spécials (oubliez pas de cliquer)
et un point obscure non élucidé quand il est écrit / dessiné fille violette vs C.C.F?? si vous comprenez!
mon recors 2039.53m
« Modifié: 13 septembre 2008, 23:08:00 par avva24 »