Auteur Sujet: School Rumble  (Lu 67195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

keYa

Re : School Rumble
« Réponse #30 le: 04 octobre 2005, 10:03:13 »
C'est navrant de voir qu'il ya certaine personne qui mettent leurs point de vue trop en avant , comme s'il avait la science infuse, le vrai raison ...
Pour ma part, je trouve que School RUmble est un anime unique ( c sur qu'il n'y en a pas 2 comme lui ), qui arrive a très bien méler "vie de collège" , "amour" et "humour décalé" ...
Ce mélange détonnant est une vraie bouffée d'air frais, on s'y retrouve dans certaine situation ( bien qu'elles soient poussée à l'extrême)
Quand à l'humour, il consiste à critiquer tous les styles de mangas et d'animes , ainsi certain sample d'ancienne série comme Dragon Ball Z st utilisés à des moments "sérieux" de la série où le héro se voit sortir une soi-disant phrase crucial ou faire un regard ténébreux ... le style shojo-shonen y passe aussi(les 2 premières minutes de lépisode 1 en est un bel exemple )
Malgré cela cet anime a une suite logique au fur est à mesure des épisodes ( petite certes , mais ce n'est pas simplement une suite de sketch sans histoire )
Malheuresement je n'ai pas lu le manga qui parait-il est meilleur...

PS: je pense que l'épisode 1 est une bonne introduction à la série , contrairement à ce que certains disent

PSS: je serais curieux de savoir quels sont tes animes favorits, kisuke urahara...
« Modifié: 04 octobre 2005, 12:10:40 par keYa »
Guruguru Mawaru !!!

Pharaoh

Re : School Rumble
« Réponse #31 le: 04 octobre 2005, 11:36:37 »
Citer
C'est navrant de voir qu'il ya certaine personne qui mettent leurs point de vue trop en avant , comme s'il avait la science infuse, le vrai raison ...
C'est pourtant ce que tu fais en affirmant que le premier épisode est une bonne introduction.
Tu vois, moi, je l'ai trouvé minable. J'ai pas envie de continuer School Rumble.
On aurait pas le droit de ne pas aimer cet anime ? Ca fait de nous des gens qui se la jouent en faisant style "on a la science infuse" ? Je ne crois pas.
Sinon, personne donne son avis, ou alors tout le monde fait l'éloge de School Rumble : tu m'excuseras, j'en vois pas l'intérêt.
Il faut toujours des voix discordantes et c'est normal d'essayer de convaincre les gens.
Toi, tu veux nous imposer ta raison comme vraie par ton post plein d'assertions. C'est pareil donc.
Mais bon, je serais toi, je remettrais pas en cause les goûts de kisuke, ça me semble pédant et déplacé :)

Bien sûr ça veut pas dire que tu n'es le bienvenu (genre le mec qui se rattrape :P). Non mais vraiment ça n'est pas contre toi mais plutôt contre ce que tu viens de dire là :o
« Modifié: 04 octobre 2005, 11:39:37 par Pharaoh »

keYa

Re : School Rumble
« Réponse #32 le: 04 octobre 2005, 12:10:03 »
EH mec !!! J'ai mis JE pense ... jai pas ecrit en pt de vue omniscient ...
 
Guruguru Mawaru !!!

Pharaoh

Re : School Rumble
« Réponse #33 le: 04 octobre 2005, 12:18:48 »
Bah tu sais, on va pas mettre "je pense" à chaque fois, tout le monde sait que c'est notre avis à nous. Si on doit à chaque fois dire "je pense" et s'en servir comme prétexte pour pouvoir tout dire, on va droit dans le mur B)

Autrement, je ne crois pas que School Rumble soit un anime unique pour la simple et bonne raison que c'est fortement inspiré du Collège fou fou fou.

keYa

Re : School Rumble
« Réponse #34 le: 04 octobre 2005, 16:58:11 »
je ne PENSE pas ...  XD

'fin bref, chacun sa vision des choses , mais je toruve dommage de passer à coté de cet anime ( voila LE réel pt de vue )

 
Guruguru Mawaru !!!

Diyo

Re : School Rumble
« Réponse #35 le: 04 octobre 2005, 17:23:55 »
Citer
voila LE réel pt de vue
Ah nan mais l'autre eh... comment il impose son point de vue O_o

Roooooh, ça va je rigole hein :P

Donc bon, School Rumble, c'est de la bonbonne. Mais c'est pas unique non plus. Pour une fois, ce petit délinquant de Pharaoh a raison, c'est une version moderne du Collège Fou Fou Fou.

keYa

Re : School Rumble
« Réponse #36 le: 04 octobre 2005, 17:55:30 »
je m'avoue vaincu , je sentais bien qu'il avait une forte cosmo-énergie , je pars m'entrainer , je reviendrai plus fort ... XD

Pharaoh 1-0 keYa
 GOMENASAÏ !!!








Pharaoh baka... B)  
Guruguru Mawaru !!!

Scalix

Re : School Rumble
« Réponse #37 le: 04 octobre 2005, 18:18:19 »
Citer
je m'avoue vaincu , je sentais bien qu'il avait une forte cosmo-énergie , je pars m'entrainer , je reviendrai plus fort ... XD

Pharaoh 1-0 keYa
 GOMENASAÏ !!!








Pharaoh baka... B)
Si tu commences à titiller Pharaoh, tu vas te noyer. Sa force, c'est qu'il écrit vite....<_< Après, il a rien dans la tête ce pauvre petit...


Sinon moi School Rumble, j'aimais bien 1 épisode sur 2, et j'ai pas terminé la série, probablement parce que j'ai trouvé quelque chose de plus interessant à voir (j'avoue que je m'en rappelle plus trop...). Par contre, on peut pas dire que ça s'éloigne des sentiers battus hein...C'est relativement banal....enfin..CE N'EST QUE MON OPINION PERSONNELLE HEIN ! :mellow:
« Modifié: 04 octobre 2005, 18:20:17 par Scalix »

Rayfull

Re : School Rumble
« Réponse #38 le: 16 octobre 2005, 12:13:29 »
J'ai eut aussi que des bon echos sur school rumble, et sa me tente pas mal de commencer.
Mais en ce moment j'ai ralentis car je regardait beaucoup trop de mangas alors sa sera pas tout de suite pour school rumble.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

suprshinoa

Re : School Rumble
« Réponse #39 le: 17 novembre 2005, 20:19:07 »
Pour ma part, je trouve cet anime vraiment distrayant. Pas toujours très subtile il faut l'avouer, l'histoire comporte néanmoins des passages assez marrants comme le message fléché de l'épisode 3 ou encore le tournoi de l'ecole dans les episodes 22 23.

On sent effectivement de grosses influences du collège fou fou fou, je dirais mêlées avec de l'humour Love Hina Style ... Bref un savant cocktail qui laisse même parfois la place à des passages parodiques. J'ai pu relever du DBZ, du CDZ, du Chrno Crusade, du Olive et Tom et du Trigun. Et encore j'ai du en manquer d'autres.

Je trouve les persos assez bien dessinés et on se surprend à avoir quelques affections pour eux. Tenma chan est toute mimi avec ses ptites couettes qui oscillent d'enthousiasme. Harima se trouve toujours des excuses pour ne pas voir la vérité : Tenma n'est pas amoureuse de lui ! Plus les paires Imadori/Miko-chin, Hanai/Yakumo, Harima/Eri-chan toujours présents pour des gags prévisibles certes mais tellement bons à regarder. Finalement je pense que ceux qui apprécient cette série sont ceux qui se retrouvent un peu dans les comportements de ces persos maladroits en amour et en communication.

Personnellement je conseille cette série qui fait le bonheur de mes matinées avant  les cours :D  

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

suprshinoa

Re : School Rumble
« Réponse #40 le: 08 décembre 2005, 00:47:07 »
ENORMISSIME !!! Je viens de voir les 2 derniers episodes de School Rumble qui manquaient a ma collection ... :D Aucun doute là dessus c'est de la boulette.
Ce dernier épisode de la saison est un condensé de toutes les meilleures qualités de l'anime. Personnages déjantés et surprises scenaristiques sont au rendez vous.

Une fin de saison qui justifie son étiquette de serie humoristique et recompense le fidele spectateur que j'ai pu être durant ces 26 épisodes. J'espère réellement qu'il y aura une saison 2 ou des OAV pour poursuivre les aventures de Tenma, Harima  et toute la joyeuse bande !!

Je le dirai et répéterai une derniere fois en conclusion: Visionnez cette anime !! (et n'oubliez pas de vous éloigner de l'ecran ;) )

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : School Rumble
« Réponse #41 le: 08 décembre 2005, 10:02:46 »
Citer
J'espère réellement qu'il y aura une saison 2 ou des OAV pour poursuivre les aventures de Tenma, Harima  et toute la joyeuse bande !!
Un dvd contenant 2 OAV sortira le 22 décembre au Japon.

Malheureusement, ce sera principalement axé fanservice vu les images sur le site. Je trouvais aussi ça étrange qu'il n'y ait pas eu d'épisode onsen (source chaude) dans la série <_<  

suprshinoa

Re : School Rumble
« Réponse #42 le: 08 décembre 2005, 18:36:10 »
Citer
Un dvd contenant 2 OAV sortira le 22 décembre au Japon.
Youpi !! Ca c'est une bonne nouvelle !!

Citer
Je trouvais aussi ça étrange qu'il n'y ait pas eu d'épisode onsen (source chaude) dans la série
C'est vrai que c'est vraiment le thème dans ce genre d'animes basés sur les quiproquo. Comme quoi il reste encore à exploiter dasn cette série ;)

Citer
vu les images sur le site
En même temps je crois pas être en mesure de comprendre autre chose que les images sur ce site :D

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Beck

Re : School Rumble
« Réponse #43 le: 17 décembre 2005, 17:10:51 »
Et bien je viens litteralement de plonger dans cette série, qui a, à mes yeux, une grosse qualité : elle a réussi à me faire rire ^^'.
Basé sur un duo de personnages aussi délirant l'un que l'autre, cette série enchaine des mini séquences (sans pour autant avoir un lien entre elles) mettant en scène tout un tas de personnages interessants.
Après, c'est évident que c'est pas forcement "fin" et que techniquement on n'atteinds pas des sommets. Mais bon, on ne regarde pas une série comme celle la pour s'exclamer devant de superbes paysages...;)
« Modifié: 17 décembre 2005, 17:19:55 par Beck »
Be quiet and drive !

FastNico

Re : School Rumble
« Réponse #44 le: 18 décembre 2005, 11:14:05 »
Bon ben moi cette série j'y suis depuis un moment mais sur du fansub francais, et le finisse pas, suprshinoa tu les as vues en quelle version les derniers???

 
Citer
Et bien je viens litteralement de plonger dans cette série, qui a, à mes yeux, une grosse qualité : elle a réussi à me faire rire ^
:P C'est une des séries qui m'a fait avoir quelques fou rire, je trouve vraiment le perso Harima énorme (sauf au début de la série, c'est peut etre pour ca que j'ai pas accroché sur le début)!
 Enfin anime très fun!  :D

P.S: Je viens de comprendre comment fermer le tag pour mettre la couleur, je suis pas doué  [-blush]
« Modifié: 18 décembre 2005, 11:14:22 par FastNico »