Auteur Sujet: Jujutsu Kaisen  (Lu 14219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Jujutsu Kaisen
« Réponse #90 le: 22 décembre 2023, 18:23:36 »
Ouais je suis pas très objectif, je suis dans l’instant, je prend la série en un tout et suis acquis à sa cause. Mais c’est sûr que l’épisode de la semaine dernière était plus spectaculaire en tous points. Mais ça n’empêche pas que celui-ci dans une tonalité / dynamique différente et de par son contenu - on atteint un stade -  était très important. Réussi. D’ailleurs la série a basculée, c’est fini la douceur de vivre d’antan type saison 1. On est dans une autre dimension plus sévère. Hâte aussi que Maki entre en scène ça va défourailler ! 8)
« Modifié: 22 décembre 2023, 18:32:53 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Jujutsu Kaisen
« Réponse #91 le: 29 décembre 2023, 00:50:30 »
Saison 2, épisode 23 : fin ! *en attendant une prochaine saison*

Franchement ça se termine comme je pensais par rapport au manga, et comme je disais dans le post précédent (nouvelle dimension bla-bla). Ça se termine au top ! Les difficultés soulevées et les critiques autour du studio et de ses animateurs n’empêchent nullement le résultat qui est plus que satisfaisant. Je les félicite. En espérant le meilleur pour la suite. 

J’ai surkiffé et au final je me rends, je m’incline. Cette saison se place Numero 2 de mon classement perso de l’année, c’est-à-dire derrière l’intouchable Pluto et juste devant la maestria qu’est la saison 5 de Bungo Stray Dogs.

C’était
Un
Xxxxxx de plaisir.

Merci au revoir et à la prochaine !

« Modifié: 29 décembre 2023, 12:06:52 par Dregastar »
★★★★★