Auteur Sujet: The Ancient Magus' Bride  (Lu 18326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #15 le: 13 octobre 2017, 19:24:13 »
Si je ne me trompe pas, ce n'était pas Avendil qui avait fait la promotion de ce manga ?

J'avais fait la fiche sur le manga de l'autre côté ^^ Mais j'ai découvert le manga ici via le topic du Z 〜

Pas encore eu le temps d'y jeter un œil mais j'ai hâte de voir comment ils vont retranscrire l’ambiance, surtout niveau sonore.
« Modifié: 13 octobre 2017, 19:30:54 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

kisagi

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #16 le: 14 octobre 2017, 20:59:50 »
Episode 2 vu :
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #17 le: 15 octobre 2017, 21:53:54 »
02. Conquise.

C'est très relaxant à regarder, et je ne vois pas le temps passer. Puis l'ost de cet épisode était magique.

Zankaze

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #18 le: 15 octobre 2017, 22:13:00 »
De ce que j'ai vu pour le moment, le manga reste meilleur, je trouve qu'on y ressent mieux l'ambiance (et les dessins, aussi, bon sang). Mais la série reste tout à fait honorable, notamment grâce à la bande son.


"Set your Heart Ablaze."

Dant

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #19 le: 17 octobre 2017, 23:10:48 »
Ep 1 et 2 qui intègrent tout ce qui fait un bon début avec des motivations, des problématiques, des objectifs, des petits mystères qui se distillent, et surtout le personnage de Elias à l'identité très marquée grâce à l'incroyable doublage de son seyuu.

L'image et la bande sonore accompagne aussi très bien l'histoire et l'ambiance, c'est très coloré avec notamment les sorts qui bénéficient d'un sens de l'esthétique tout à fait bienvenu. Probablement l'anime de la saison que je suivrais le plus attentivement.

Zankaze

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #20 le: 17 octobre 2017, 23:15:16 »
Au sujet d'Elias, une voix plus grave aurait aussi pu être sympa. J'aurais adoré Jouji Nakata pour une voix un peu plus inquiétante.


"Set your Heart Ablaze."

Dant

Re : Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #21 le: 17 octobre 2017, 23:21:10 »
Au sujet d'Elias, une voix plus grave aurait aussi pu être sympa
Je trouve pourtant sa voix déjà très grave et j'ai même pensé à Yuuchi Nakamura à un moment pour l'interpréter.  (fan boy archer's voice :D)

D'ailleurs au passage, faites gaffe quand vous regardez l'opening il spoile à mort.

Zankaze

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #22 le: 17 octobre 2017, 23:27:45 »
Citer
(fan boy archer's voice )

Archer de Fate? Parce que si tu parle bien de lui, son doubleur est Junichi Suwabe .
« Modifié: 18 octobre 2017, 17:23:16 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dant

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #23 le: 18 octobre 2017, 17:19:00 »
Oulà, merci pour la correction, oui je parlais bien de lui.

Pixy

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #24 le: 05 novembre 2017, 19:30:53 »
03 - 05.

Toujours aussi conquise. Je retiens de l'épisode 3 sa superbe OST. Je me suis aisément laissée transporter. C'est toujours aussi beau et d'une incroyable douceur, même face à la mort.

kisagi

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #25 le: 11 novembre 2017, 20:49:34 »
Episode 6 :
Cliquez pour afficher/cacher
Excellent épisode une fois de plus, hâte de voir le prochain épisode.

Zankaze

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #26 le: 12 novembre 2017, 01:58:47 »
J'ai toujours adoré le mythe d'Oberon et Titania, et j'aime particulièrement la version du manga. Surtout vu les questions qu'on se posera quand ils fêteront Beltaine.  ;)

Je trouve toujours les sorts et l'ambiance générale un peu flashy, mais c'est vraiment sympa quand même.


"Set your Heart Ablaze."

Odrake

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #27 le: 19 novembre 2017, 17:49:50 »
Episode 6 : Je suis un peu en retard mais je tenais à passer pour signaler mon amour de l'ost et des frissons qu'elle ma procuré lors de cet épisode. Je suis pas très fan de cet humour qui casse volontairement le rythme mais le reste est toujours tellement dans le ton que finalement cela ne dérange pas plus que cela. On peut vraiment dire que l'ambiance de cet anime à quelque chose de "magique".
Si ça continue je vais finir par craquer et me jeter sur le manga (en plus les quelques planches que j'ai vu me font de l'oeil...)

Pitucho

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #28 le: 08 décembre 2017, 23:13:04 »
Je viens juste de commencer la série. De prime abord, ce qui me saute aux yeux est la beauté des dessins. Les couleurs dépeignent le paysage de façon resplendissante, les autres décors sont très bien détaillés et c'est nette et lumineux. Pour l'instant, je trouve l'histoire très apaisante. L'accroche est énigmatique et je pense que c'est le genre d'histoire qui démontre sa profondeur au fil de la lecture. Mes premières impressions en attendant lui sont largement favorables. Ça tombe bien parce que j'ai besoin de poser la tête en ce moment. :)

Kilddra

Re : The Ancient Magus' Bride
« Réponse #29 le: 09 décembre 2017, 03:36:45 »
Pitucho, tu devrais regarder les dessins du manga. Ils sont juste sublimes, un peu plus fouillés, détaillés, et jamais simplistes mis à part dans les moments d'humour.
Et ce tout comme l'histoire :).

J'ai déjà dit que j'étais amoureuse de cette mangaka ?  =D