Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Le trou bleu

<< < (2/2)

Xaphalys:
Bon alors j'ai fait deux bouquineries et pour le moment j'ai rien, mais j'ai encore plein d'adresses ! Je regarde ca demain promis !^^
Je te les trouverais ces bd ! :lol:

Jacky Choun:

--- Citer --- Ah, le trou bleu, je connais, ca trainait aussi à ma bibliothèque du temps ou il n'y avait pas de mangas.
Je dois avouer que je ne me souviens plus trop de l'histoire... c'est que ca commence à remonter dans le temps tout ça.
Mais j'en garde un bon souvenir. ^_^
--- Fin de citation ---
Bah, on doit tous avoir la même bibliothèque, vu que c'est également là que j'ai lu pour la 1° fois ce manga. Je l'ai revu une fois d'occasion chez Gibert Joseph, mais ne l'ai pas acheté puisque mes crédits sont limités et que je favorise les bouquins pas encore lus... Désolé^^

Metatron:

--- Citer --- Bah, on doit tous avoir la même bibliothèque, vu que c'est également là que j'ai lu pour la 1° fois ce manga. Je l'ai revu une fois d'occasion chez Gibert Joseph, mais ne l'ai pas acheté puisque mes crédits sont limités et que je favorise les bouquins pas encore lus... Désolé^^
--- Fin de citation ---
Bah, Jacky, dans notre cas, je pense que c'était sans doute la même bibliothèque ^_^
Et puis, moi aussi, je préfère que tu achètes des trucs que j'ai jamais lu. :ph34r:  

Xaphalys:
Bon alors il me reste encore deux boutiques à visiter, mais pour le moment j'ai fait chou blanc ! Gomenasai !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique