Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Violet Evergarden

(1/13) > >>

Pixy:
Violet Evergarden


Synopsis par Icotaku

Après la guerre, Violet Evergarden doit trouver du travail. Meurtrie et hébétée, elle devient rédactrice de lettres pour dénouer son passé et comprendre qui elle est.


Avis

Charmée par ce premier épisode. Graphiquement parlant, rien à redire, c'est du KyoAni. C'est beau, c'est fluide, coloré. Bizarrement, je n'ai pas grand chose à dire, j'ai juste beaucoup aimé. La manière dont est présentée l'histoire, amené le but de l'anime et de Violet. Je suis curieuse de voir la suite. J'aimerais beaucoup retrouver la même sensibilité que pour le film de Tamako Market, KyoAni est doué pour ça. Pour nous donner de très belles scènes émouvantes, touchantes. Affaire à suivre.

ShiroiRyu:
Précision !
Disponible sur Netflix en VF ... VOSTF, etc ...
Et oui, vous ne rêvez pas. ^^'
De la VF le jour même de sa sortie !
J'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

Zankaze:
Comme le dit Pixy, la qualité de graphisme et d'animation est absolument bluffante. J'espère juste que ça se développera au delà d'un "cute girls doing cute things", mais j'ai bon espoir.

Kilddra:
Arg... Je dois bien avouer que pour ma part, je m'en méfies comme de la peste de cet anime.
Absolument tout a de quoi me plaire. Si j'avais une checklist, tous mes critères seraient comblés avec ce premier épisode.
Et c'est bien là le souci. C'est bien trop beau pour être vrai, c't'histoire...
Ça vous fait pas ça, à vous ?!
Ma dernière grosse déception étant SnB Virgin Soul qui avait commencé sur les chapeaux de roues... Oui, je m'en remets pas.
Veux pas me faire avoir encore une fois T.T.

Virevolte:
L'apprentissage de la vie à La Poste. Ah, non, au contraire, moi, je suis très très inquiet.
J'ai peut-être un peu la sensibilité d'un pot de yaourt, mais pour le moment, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait bien apprendre ou vivre qui puisse me toucher un peu. Sa fixation sur ce personnage absent va peut-être finir par me casser les pieds aussi.

Du coup... ça va dépendre d'à quoi ressemblent ses premiers contacts humains en tant que pseudo écrivain-public.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique