Auteur Sujet: Kokkoku  (Lu 3101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virevolte

Kokkoku
« le: 17 janvier 2018, 17:27:27 »
Kokkoku

Thèmes : Autre monde - Monstres
Genres : Action - Drame - Mystère - Psychologique - Science-fiction
Pour public averti (Violence)
Studio d'animation : Geno Studio

Réalisateur : Ohashi Yoshimitsu
Créateur original : Horio Seita
Musique : Michiru
Scénariste : Kimura Noboru
Directeur de l'animation en chef : Hinata Masaki

Synopsis : (Vivi-te fait) N'ayant que trente minutes pour payer la rançon exigée par de mystérieux kidnappeurs, la famille Yukawa essaie de sauver leur fils aîné et leur petit-fils en employant une étrange relique familiale capable d'arrêter le temps. Mais il semblerait qu'en agissant ainsi, ils aient joué le jeu des kidnappeurs...

Mon opinion : Ayant commencé la série sans me renseigner avant, j'ai été assez surpris. Maintenant que j'en ai vu deux épisodes, je comprends un peu mieux qu'on se dirige vers quelque chose à la Sky High Survival, et autres animes du genre où on coince des gens normaux dans un monde étrange, en leur fournissant quelques pouvoirs au passage.

Ça peut être sympa. J'aime déjà bien le personnage du grand-père et du NEET banal de 32 ans. Je m'attends un peu à une overdose de violence aveugle mais je vais continuer pour voir comment ça évolue.

Zankaze

Re : Kokkoku
« Réponse #1 le: 17 janvier 2018, 17:44:40 »
Le premier épisode trainait sur mon bureau depuis un moment, mais là tu réussi à me le vendre. J'ai rien regardé de ce style depuis un moment, je suis assez tenté.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Kokkoku
« Réponse #2 le: 17 janvier 2018, 19:33:46 »
Citer
Ça peut être sympa. J'aime déjà bien le personnage du grand-père et du NEET banal de 32 ans. Je m'attends un peu à une overdose de violence aveugle mais je vais continuer pour voir comment ça évolue.
Episode 1 vu :

Je te suis totalement. Sans grande attente, j'ai quand même bien envie de suivre cette histoire qui a quelques tendances assez malsaines. Nous associer au point de vue de la demoiselle qui semble la plus stable et "normale" dans une famille où l'on dévalorise pour diverses raisons, souvent celles du jugement social, nous met souvent mal à l'aise. Je reste à l'écoute du développement même si ça semble partir sur une base glissante.

Feyrie

Re : Kokkoku
« Réponse #3 le: 17 janvier 2018, 23:13:01 »
J'allais ouvrir un sujet dessus. C'est ma surprise de la saison.

Feyrie

Re : Kokkoku
« Réponse #4 le: 12 février 2018, 00:49:58 »
Ah Kokoku. Qu'aurais-je fais sans toi cette saison ?
Jusqu'à maintenant c'est du tout bon. Je suis émerveillé par l'originalité de l'anime à chaque épisode.
Grandiose  =D.
Ca change vraiment, vraiment beaucoup des 95843641 autres animes et ça c'est géniale.

Feyrie

Re : Kokkoku
« Réponse #5 le: 12 mars 2018, 20:11:03 »
J'ai l'impression que l'anime a perdu d'intérêt depuis un ou deux épisodes.

Zankaze

Re : Kokkoku
« Réponse #6 le: 15 avril 2018, 00:36:16 »
Je viens de finir l'anime et j'ai rien compris à la fin.  :huh:

Feyrie tu peux m'expliquer? Ou alors c'est juste un vieux Deus Ex Machina sorti du trou du cul de nulle part et y a rien à dire?


"Set your Heart Ablaze."

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Kokkoku
« Réponse #7 le: 15 avril 2018, 01:01:09 »
La fin n'est compréhensible que si tu as le premier épisode en tête. C'est un semi Deus Ex Machina disons ; mais il passe assez bien si tu connectes différents indices laissés au fur et à mesure de l'anime.

Feyrie

Re : Re : Kokkoku
« Réponse #8 le: 18 avril 2018, 19:34:29 »
Je viens de finir l'anime et j'ai rien compris à la fin.  :huh:

Feyrie tu peux m'expliquer? Ou alors c'est juste un vieux Deus Ex Machina sorti du trou du cul de nulle part et y a rien à dire?
J'y ai pas comprend grand chose non plus figure toi. Déjà de base mon cerveau ne procède pas les animes compliqués mais là...Je sais pas quoi dire franchement.
Le début était brilliant à mon sense...Mais après, l'anime perd peu à peu sa saveur. Dès l'épisode ~10 ça commençais déjà à partir en cacahuètes.