Auteur Sujet: Karakai Jôzu No Takagi-san  (Lu 8138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Odrake

Karakai Jôzu No Takagi-san
« le: 18 janvier 2018, 13:06:08 »



Format : Série TV
Nombres d'épisodes : 12
Parenté : Adaptation du manga Karakai Jôzu no Takagi-san et d'Ashita wa Doyoubi de Yamamoto Sôichirou
Saison : Hiver 2018
Studio d'animation : Shin-Ei Animation

Staff :
Réalisation : Akagi Hiroaki
Composition de la série : Yokote Michiko
Chara-design : Takano Aya
Animation : Kondo Natsuko
Directeur d'animation : Mogi Takuji
Auteur : Yamamoto Sôichirô
Musique : Hiroaki Tsutsumi


Trailers de l'anime :
1. https://youtu.be/KwUghPuqNAU
2. https://youtu.be/g4VJra3sLMg

Lien vers la fiche AK


Avis sur la série : Déjà deux épisodes et très franchement il s'agit de ma petite dose de cam et de tendresse hebdomadaire. C'est drôle, c'est gentillet et ça se déguste avec une tasse de lait chaud dans un fauteuil confortable. En plus c'est joli et ça arrive toujours à trouver de bonne idées quant il s'agit des farces de Takagi. Bref je vous invite fortement à commencer cette série si l'envie vous prend.

Feyrie

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #1 le: 18 janvier 2018, 13:16:05 »
Du même avis. C'est sympa comme anime. Par contre, Takagi est super cheatée en terme de QI.
« Modifié: 18 janvier 2018, 18:05:53 par Feyrie »

Odrake

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #2 le: 18 janvier 2018, 13:35:49 »
On est sur des mindgames de niveau Jojo :P Il manque juste Takagi qui fait des poses et ce serait parfait.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #3 le: 11 mars 2018, 15:33:11 »
Ok c'est de la balle, ce truc, je suis conquis! le genre ou tu crames les épisodes sans t'en rendre compte, j'ai presque eu l'impression que les épisodes duraient 10 minutes.

Il y a une véritable continuité digne des sitcom qui ne gêne absolument pas cela dit mais je me demande quand même jusqu'où ça ira...

Feyrie

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #4 le: 11 mars 2018, 16:42:19 »
Citer
Il y a une véritable continuité digne des sitcom qui ne gêne absolument pas cela dit mais je me demande quand même jusqu'où ça ira...
Si l'anime se termine sans déclaration ou conclusion romantique je casse tout  :'(.
Mais ptin qu'ils sont trop chou, ça me donne envie de retourner à l'enfance.

Odrake

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #5 le: 12 mars 2018, 18:54:54 »
Je jure qu'une fois l'anime fini je fonce lire les mangas. Actuellement c'est l'anime saisonnier que je suis avec le plus d'intérêt (et pourtant la concurrence est rude avec The Ancient Magus Bride)
Mais bon à chaque fois la série arrive à me tirer un sourire et à me scotcher par sa mise en scène et la qualité de ses personnages.
Vraiment de la cam' de qualité.

Feyrie

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #6 le: 12 mars 2018, 20:08:20 »
Citer
Vraiment de la cam' de qualité.
J'approuve!
J'ai totalement aimé l'épisode 10 d'ailleurs! J'voudrais effacer ma mémoire et me le repasser  :'(.

Kilddra

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #7 le: 12 mars 2018, 20:12:10 »
Ah bah, vous donnez envie !
Je vais m'y mettre pour la peine  =D

Feyrie

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #8 le: 19 mars 2018, 21:14:00 »
Super épisode 11.
Man, la tête de Takagisa à la fin. Est-ce qu'il y'a quelque chose de plus choupi que ça ?

Mais je super triste parce que on s'approche de la fin  :-\.

Odrake

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #9 le: 20 mars 2018, 16:16:54 »
Episode 11 : Coup critique dans mes feels. Cet épisode c'était un concentré de trucs qui réchauffent le coeur et adoucissent les nerfs. Sauf que là comme il y a un petit pas en avant au niveau de l'intrigue l'effet est doublé.

Faut souligner la qualité de certaines musiques de fin aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=qxpXEp-xEFc
https://www.youtube.com/watch?v=QLDGz9O8J2s

Ah et je sais pas vraiment juger pour ce qui est de la qualité des seiyu mais mes oreilles me disent que celle de Takagi est au-dessus... genre elle participe beaucoup à la qualité de la série.


Cliquez pour afficher/cacher


« Modifié: 20 mars 2018, 16:30:00 par Odrake »

Nakei1024

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #10 le: 06 avril 2018, 17:42:42 »
Série terminée, et j'ai adoré. Quand je pense que j'ai failli passer à côté d'une production aussi rafraichissante, heureusement que Jinroh a posté sa critique (merci à lui) pour éveiller ma curiosité.

Honnêtement, les personnages sont trop choupis et forment un duo complémentaire, même si Takagi est un peu trop douée pour les mindgames, et Nishikata stupide au point de louper les autoroutes et criticals hits quand ils se présentent devant lui (je veux bien qu'un jeune ado mâle puissent se montrer un peu couillon sur les bords, mais là quand même).
Et puis c'est bien de voir leur relation évoluer paisiblement, partant d'abord sur de simple défis un peu puérils, mais qui révèlent peu à peu les sentiments de chacun.

Au vu de la conclusion, je ne suis pas sûr de savoir si on peut attendre ou même espérer une suite (la série se suffisant déjà largement à elle-même), mais je répondrai présent si c'est le cas. Parce que mine de rien, voici sans doute l'une des meilleures "romances" que j'ai pu voir dernièrement...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #11 le: 14 juillet 2019, 13:53:27 »
Début de la saison 2, et dès les premiers instants on ne peut que craquer devant le regard innocent et taquin que Takagi lance à Nishikata.
Je sens qu'une fois encore, ça va être un de mes coups de cœur de la saison. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Feyrie

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #12 le: 16 septembre 2019, 16:04:28 »
Oh my god! Cet épisode 11 était tellement précieux.
C'était incroyable. Il faut le voir absolument. :'(

Nakei1024

Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #13 le: 17 septembre 2019, 18:46:47 »
Et on attend avec impatience la sortie de l'épisode 12.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Karakai Jôzu No Takagi-san
« Réponse #14 le: 17 septembre 2019, 21:46:59 »
Vous me donnez grave envie... mais je vais continuer de faire ma cigale et garder mon Lapin en chocolat pour les périodes de disette du futur Hiver.
Le véritable cacao 100% bio est si difficile à trouver, ça se savoure.

(s'malin ça j'me suis donné la dalle tout seul maintenant j'ai une envie de chocolat)