Auteur Sujet: Fruits Basket - Another  (Lu 2125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ifuldrita

Fruits Basket - Another
« le: 24 février 2018, 23:36:44 »
Fruits Basket - Another


INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Natsuki Takaya
Origine: Japon
Année de création: 2015
Editeur: Delcourt - Tonkam
Fiche AK

SYNOPSIS (tiré du site de l'éditeur)
Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Sôma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler !


=========

Mon retour sur le premier tome
Eh bien, je ne pensais pas être la première à poster sur cette série (je suis passée par la recherche pour vérifier que le sujet n'existait déjà pas, j'espère ne pas être passée à côté).
C'est un vrai plaisir de retrouver Natsuki Takaya <3 Comme d'habitude, elle use de son talent pour dépeindre les personnages et leur attacher un lourd passé à gérer. Ce premier tome se lit très bien. L'héroïne est plutôt intéressante, dans la veine des protagonistes précédentes de l'auteur, avec pour l'instant sa propre caractérisation. On découvre avec plaisir les nouveaux Soma et on essaie de deviner qui sont leurs parents :)
Il n'y a plus qu'à espérer que la série ira au-delà du fan service et développera sa propre histoire !
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Zankaze

Re : Fruits Basket - Another
« Réponse #1 le: 25 février 2018, 00:32:25 »
Je ne veux pas doucher tes espoirs mais je crois qu'il n'y a que 4 tomes...


"Set your Heart Ablaze."

Ifuldrita

Re : Fruits Basket - Another
« Réponse #2 le: 25 février 2018, 18:13:40 »
oh :( mais ce n'est pas parce que Natsuki Takaya est en arrêt maladie ? (j'avais cru lire ça à un moment, mais ça date peut-être un peu...)
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)