Auteur Sujet: Tsubasa World Chronicle  (Lu 1814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ifuldrita

Tsubasa World Chronicle
« le: 17 mars 2018, 17:12:16 »
Tsubasa World Chronicle


INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Clamp
Origine: Japon
Année de création: 2014
Editeur: Pika
Fiche AK

SYNOPSIS (tiré du site de l'éditeur)
Shaolan et ses amis ont vaincu Fei-Wan afin de récupérer les souvenirs de Sakura. Mais pour lever la dernière malédiction, Shaolan a promis de voyager perpétuellement. Il a donc dû laisser Sakura au pays de Clow afin de parcourir les différents univers avec Kurogané, Fye et Mokona ! Première étape, le Nirai Kanai, un pays gouverné par Himegami. À première vue, on pourrait croire à un paradis tout à fait paisible mais en réalité, les ténèbres sont sur le point de s'étendre sur ce monde !


=========

Mon avis balbutiant
Pour l'instant, j'ai lu le premier tome, et je n'ai pas tout compris (je crois bien qu'il faut avoir lu xxxHolic Rei avant, et en plus ma lecture de Reservoir date d'il y a un certain nombre d'années), mais ça passe plutôt bien ! Je suis un peu triste que Sakura ne soit plus du voyage, car j'adorais la voir dessinée et agir, mais j'ai confiance en les Clamp pour faire quelque chose de chouette.
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)