Auteur Sujet: Megalobox  (Lu 14612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Megalobox
« Réponse #15 le: 21 avril 2018, 11:55:05 »
A mon avis, ça viendra. Je n'ai pas encore vu l'ep 3, mais sur les deux premiers on n'avait que des demi-combats et des "non mais ça va être ouf plus tard". :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Megalobox
« Réponse #16 le: 21 avril 2018, 11:58:37 »
Moriyama Yô t'entende!


"Set your Heart Ablaze."

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Megalobox
« Réponse #17 le: 22 avril 2018, 15:16:27 »
Au contraire, j'apprécie qu'il n'y ait pas de surenchère dans les coups spéciaux. On garde une forme de réalisme qui ne me déplaît pas du tout, tant dans les enjeux sociaux que les enjeux du combat.

Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Megalobox
« Réponse #18 le: 27 avril 2018, 21:33:05 »
Rho ce dernier épisode (04). On clarifie l'idée de l'exosquelette. Prendre le concept de contre-pied pour valoriser le personnage principal, c'était franchement pas con.
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis assez emballé par cette série, surtout sont côté rétro qui sent le caoutchouc et la rouille. Idem pour la bande son, ça déchire. Vivement la suite.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Megalobox
« Réponse #19 le: 28 avril 2018, 01:59:59 »
Quand tu peux dire que chaque épisode envoie et regarder la preview et conclure que ce sera sans doutes encore mieux la prochaine fois, c'est bon signe.


"Set your Heart Ablaze."

Kilddra

Re : Re : Megalobox
« Réponse #20 le: 28 avril 2018, 04:03:37 »
Je suis assez emballé par cette série, surtout sont côté rétro qui sent le caoutchouc et la rouille. Idem pour la bande son, ça déchire. Vivement la suite.
Serait-ce l'anime qui confirme la règle que finalement c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ?

J'avoues, je suis aussi assez mordue de ce Junk Dog avec son côté bad boy des années 80. ^^
Et d'une certaine manière, cette façon de faire du neuf avec du vieux... Ca me fait penser au succès de Stranger Things qui nous embarque lui aussi dans les années 80-90 américaines.
« Modifié: 28 avril 2018, 04:10:05 par Kilddra »

Zankaze

Re : Megalobox
« Réponse #21 le: 28 juin 2018, 21:59:14 »
Ep13: Un très bon anime de saison, avec un design qui avait une vraie gueule. J'ai par contre trouvé que la mise en scène du combat contre Yuri n'était pas à la hauteur de la hype que l'anime avait réussi à faire monter petit à petit. C'est juste bon, pas épique.

Au final une valeur sûre, mais qui aurait peut-être pu boxer dans la catégorie supérieure avec un final plus coup de poing. :D


"Set your Heart Ablaze."

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Megalobox
« Réponse #22 le: 29 juin 2018, 03:51:43 »
D'accord avec Zankaze, le combat contre Agaraki avait plus de panache par contre j'ai beaucoup apprécié l'ironie
 face à l'enjeu énorme que représente la megalo box afin de mieux hisser le mythe au sommet.

Un hommage qui fait donc sens je trouve.

Mahesvara

Re : Megalobox
« Réponse #23 le: 29 juin 2018, 06:44:26 »
Pour ma part c'était probablement la meilleure tatane de la série. Série solide dans l'ensemble, vraiment plaisante.

Bryynlol

Re : Megalobox
« Réponse #24 le: 29 juin 2018, 17:13:44 »
Fini ça y est. Et franchement... c'est pas grand chose à coté de Ippo, assez déçu dans l'ensemble.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Megalobox
« Réponse #25 le: 29 juin 2018, 18:29:27 »
Fais attention, tu donnes presque l'impression de troller alors qu'Ippo est en perte de vitesse depuis bien plusieurs années. ^^
Bonne surprise pour ma part, l'homme à Joe est visible...

Bryynlol

Re : Megalobox
« Réponse #26 le: 29 juin 2018, 19:43:04 »
J'ai pas compris ce que tu veux dire.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Megalobox
« Réponse #27 le: 30 juin 2018, 04:41:57 »
Shiroi disait peut-être/probablement que l'anime n'a jamais eu pour vocation et encore moins l'ambition de faire mieux que Ashita no Joe (et accessoirement Ippo) mais plutôt justement de lever sa casquette à son attention volontairement.

La Megaloboxe c'est de l'esbrouffe, les exos' sont des  trucs de lâches!
« Modifié: 30 juin 2018, 04:50:25 par jinrho78 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Megalobox
« Réponse #28 le: 01 juillet 2018, 10:11:29 »
C'est ça en fait : Ca n'a jamais chercher à faire mieux que le premier du nom (qui est une légende) et surtout à établir une longévité comme le second ... :)
J'ai passé un bon petit moment même si faut avouer que sur la fin, ça prêtait à sourire ...
Et que j'ai quand même passé un petit soupir de soulagement !

Bryynlol

Re : Megalobox
« Réponse #29 le: 01 juillet 2018, 18:16:28 »
Ah non mais j'ai jamais dis que le problème de cette série c'était son nombre d'épisode hein. Je disais que c'était juste mauvais, la réalisatio chaotique, la qualité de l'animation franchement moyen- et les combats n'ont juste aucune saveurs et pas plus de sens. 'Fin va regarder un combat dans un Ippo, j'ai même pas besoin d'expliquer en fait...