Auteur Sujet: Hunter X Hunter  (Lu 36181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caradox

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #30 le: 26 mai 2010, 23:47:32 »
Raaah le chapitre 309 est vraiment intéressant. On ressent bien la patte Togashi avec le "jeu" qui commence.
Du coup ça me mets doublement en rage qu'il reste plus qu'un chapitre avant 1 an de rien surement.

toshiro57

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #31 le: 17 août 2011, 15:12:09 »
Salut j'avais posté un commentaire,il a été effacé?? Pourtant c est le bon topic puisque je parlais du manga de hxh .

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Hunter X Hunter
« Réponse #32 le: 02 septembre 2011, 18:51:25 »
HxH 314 : Le Roi possède la majesté à l'état pur. Sublime, merci.

ContreX

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #33 le: 05 septembre 2011, 20:40:12 »
Vivement que Togashi arrete le massacre de son son manga.
Faut stop le manga avant greed island, greed island signe la déchéance.
Togashi est qd meme tres fort pour commencer des manga interessant et finir lamentablement.

frippon95

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #34 le: 05 septembre 2011, 20:52:57 »
Massacre est un bien grand mot, les derniers chapitres sont vraiment bons au niveau du découpage, y a vraiment rien à dire, on est dans l'action à 100% et c'est un des seuls mangas à me faire cet effet. Certes ça sent l'improvisation, mais la qualité et la patte de Togashi restent présentes et c'est tout ce que je demande perso ^^
Y croire c'est presque réussir

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Hunter X Hunter
« Réponse #35 le: 05 septembre 2011, 20:54:36 »
L'arc des Ants avec le roi et ses gardes est excellent.

Le désespoir et la tension ressentie par les héros durant tout ce passage, est très bien retransmise.

Après les derniers chapitres sont surprenant, on sent bien la conclusion arrivé et je trouve le virage bien amené.

AngelMJ

Re : Re : Hunter X Hunter
« Réponse #36 le: 06 septembre 2011, 08:28:44 »
L'arc des Ants avec le roi et ses gardes est excellent.

Le désespoir et la tension ressentie par les héros durant tout ce passage, est très bien retransmise.

Après les derniers chapitres sont surprenant, on sent bien la conclusion arrivé et je trouve le virage bien amené.

Entièrement d'accord. Je n'étais pas fan de l'arc des Ants au début mais depuis les tomes 23-24 (en gros, quand il attaque le roi), je suis vraiment à fond. C'est bien monté, c'est tendu, la retranscription de la peur, du stress est super bien rendu.

D'ailleurs, depuis que j'ai appris que l'auteur avait repris de façon régulière sa série, j'ai presque envie de me prendre la série (pour le moment on me les prête...).

topachook

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #37 le: 06 septembre 2011, 15:57:28 »
Entièrement d'accord. Je n'étais pas fan de l'arc des Ants au début mais depuis les tomes 23-24 (en gros, quand il attaque le roi), je suis vraiment à fond. C'est bien monté, c'est tendu, la retranscription de la peur, du stress est super bien rendu.

D'ailleurs, depuis que j'ai appris que l'auteur avait repris de façon régulière sa série, j'ai presque envie de me prendre la série (pour le moment on me les prête...).

Ce qui me déçoit dans l'arc des Ants c'est surtout l'omniprésence des combats qui étaient extrêmement rare avant et qui démarquait un peu HxH de la concurrence des shonen nekketsu de baston ... il y aussi une certaine cassure avec une trame qui était devenu extrêmement prometteuse lors des évènements de York city ... c'est effectivement bien fait même très bien mais depuis un bon moment je sent beaucoup moins d'inspiration que lors de la première quinzaine de volume.

AngelMJ

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #38 le: 06 septembre 2011, 17:10:07 »
Il faudra voir ce que ça donne avec la reprise régulière de la série. Peut être que l'auteur va revenir à ses fondements, on ne sait jamais...

La présence de combat dans les derniers tomes ne m'a absolument pas gêné, vu qu'elle est inévitable dans ce genre de récit et que l'ensemble de l'arc allait forcément donner lieu à ce genre d'affrontements, bien que les plus attendus donnent vraiment d'excellentes surprises (genre le face-à-face Gon/Neferupitō est juste... énorme).

ContreX

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #39 le: 08 septembre 2011, 20:41:03 »
c'est tout naze.
Sérieux le roi et les ant sortent d'ou a part d'une paresse effroyable et l'envie de faire rentrer du cash avec une enchaînement de baston sans saveurs ?

Avec l'histoire de base il aurait pu nous sortir des combat ahurissant et grandiose, il y avait des perso bien sympa , les araignées, hisoka, quelques gars de greed island etc.
Mais non, la paresse scénaristique pond des monstres cheloud sans charisme, sans personnalité, sans objectif. et par un 2eme tour de paresse scénaristique, on leur donne le Nen, pui son sort un perso surpuissant du cul d'un poule a peine copier sur DBZ.

Fin bref HxH c'est devenu tout naze, mais le plus triste, c'est que y avait matière a faire un continuer de manière exceptionnel. C'est triste et pathétique.

Martoni

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #40 le: 31 octobre 2011, 10:43:04 »
Un petit message pour remonter ce post et dire que ça y est Togashi se met au boulot et ça relance l’intérêt de la série (même si mois j'aime bien l'arc ants) !
Avec un rythme qui est pour l'instant respecter d'un chapitre par semaine, on se dit que ça risque de faire mal !

A voir  !
Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

Caradox

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #41 le: 02 novembre 2011, 01:24:32 »
Entre le pouvoir du frère et le système des élections, on a retrouvé du bon Togashi, du bon Hunter X Hunter. J'adore, j'espère que la pause sera dans longtemps !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Hunter X Hunter
« Réponse #42 le: 02 novembre 2011, 20:21:23 »
Pareil, on retrouve tout ce qui a fait le bon charme de HxH à l'ancienne. Togashi n'a rien perdu de sa maîtrise. L'arc des Ants avait ses défauts mais était un passage necessaire et d'ailleurs assez épique et plein de pression.

La, rien ne peut être prévu, on est en plein dans le Mind Game des Hunter. Et je vous avouerais que j'adore ça.

topachook

Re : Re : Hunter X Hunter
« Réponse #43 le: 10 novembre 2011, 18:08:49 »
Oh p***** Togashi me redonne de l'espoir en sa série, déjà que j'ai bien aimé la conclusion de l'arc des ants
Cliquez pour afficher/cacher
mais les derniers chapitres (322,323)
Cliquez pour afficher/cacher
sont vraiment prometteurs ... je croise les doigts pour qu'HxH continue à me surprendre. Par contre
Cliquez pour afficher/cacher
ça m'as moyennement plu, c'était inutile et plus ridicule qu'autre chose.

Azalea

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #44 le: 16 novembre 2011, 20:52:39 »
Bon j'espère que mon post ne sera pas trop HS mais j'aimerais avoir votre avis sur un point.
J'avais adoré HxH, mais vraiment adoré, j'étais scotché comme je le suis rarement.Et puis ils sont arrivés a Greed Island (que j'attendais beaucoup) et là ben ... j'ai pas pu supporter.ça partait dans un délire de carte façon Yu-Gi-Oh (je me souviens mal c'était il y a des années) et j'en ai eu marre.

Maintenant j'ai une envie soudaine et tenace de reprendre la série et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce que ça s'améliore ou pas ? Que pendez-vous globalement de la partie qui commence a Greed Island ?
C'est un peu bête comme question mais je n'ai pas envie de tout relire pour m'arrêter à nouveau à la moitié  :'(