Auteur Sujet: hunter x hunter en manga ?  (Lu 2990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ank30

hunter x hunter en manga ?
« le: 12 avril 2018, 16:00:17 »
Bonjour, Bonsoir,

Je viens quémander un renseignement, un avis même plutôt. Alors j'ai vu et fini dernièrement Hunter x Hunter en anime (version 2011), je l'ai bien aimé, et j'aimerais vraiment pousser le bouchon un peu plus loin, l'anime ne poursuivant pas sa route.

Alors, de deux choses l'une, l'anime ne continuera pas ? Que les choses soit claire, j'aimerais m'en persuader x) parce qu'il y avait de quoi continuer à mon sens, je ne comprend pas cet arrêt en fait ..

Ensuite, j'aimerais savoir si cela vaut le coût que je m'achète le manga afin d'en savoir plus sur l'histoire ? Bon, n'importe qui pourrait me dire "mais bien sur ! N'importe quel manga vaut 150 mille fois plus que son adaptation en anime !".
Sauf que non, je pense que c'est relatif au manga, et, plus encore, j'ai lu quelques avis avançant pour certains que le dessin n'est pas au top, pour d'autres que celui ci mérite l'achat du fait du travail excellent de son l'auteur. Ce qui rend le choix délicat pour moi.
Sans parler des pauses interminables de l'auteur. Enfin, c'est à dire qu'il se pose 2 ans, il écrit une dizaine de chapitre, il se pose deux ans ... En soit, c'est pas un problème dans le sens où il fait sa vie, je l'entend, mais c'est une chose qui m'enquiquine fortement tout de même !  =D

Après vis à vis du dessin, ce n'est pas tellement un souci. J'ai lu, il y a quelques années, young GTO dont je ne trouve pas les dessins très clairs (très dessiné quand même, je n'aurais pas fait mieux !! haha x)

Merci d'avance à bientot !