Auteur Sujet: animé type ajin ou death note  (Lu 1787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lliau

animé type ajin ou death note
« le: 12 juin 2018, 23:24:53 »
Bonjour, ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée par ici, il va falloir que je me dérouille et que je me mette à jour.
En attendant, je cherche un animé où le personnage principal est un peu sociopathe comme Light dans Death note ou Kai dans Ajin. J'aime bien quand il y a des pouvoirs impliqués que seul le personnage principal et une poignée de gens ont et que les autres ne comprennent pas forcément ce qui se passe et ça prend une ampleur pas possible au niveau du gouvernement, je trouve ça hyper interessant de voir l'histoire se construire autour de la découverte des nouveaux pouvoirs.
Que dire de plus? J'aime pas les trucs avec des vampires (à moins que ce soit vraiment bien), j'aime pas les histoires d'amour, mais à part ça je prend tout.
Merci!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : animé type ajin ou death note
« Réponse #1 le: 13 juin 2018, 00:48:15 »
Salut, perso' je l'ai trouvé naze, mais Mirai Nikki correspond à ta requête.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : animé type ajin ou death note
« Réponse #2 le: 13 juin 2018, 12:44:54 »
CODO GYASSU.

Deluxe Fan

Re : animé type ajin ou death note
« Réponse #3 le: 13 juin 2018, 15:07:43 »
J'aime bien quand il y a des pouvoirs impliqués que seul le personnage principal et une poignée de gens ont et que les autres ne comprennent pas forcément ce qui se passe et ça prend une ampleur pas possible au niveau du gouvernement
Parasite - The Maxim
Last Hero Inuyashiki
Zankyo no Terror

Et contrairement aux deux ringards du dessus moi c'est des vrais conseils.

Lliau

Re : animé type ajin ou death note
« Réponse #4 le: 13 juin 2018, 15:48:47 »
Sarthasiris : Merci pour ta réponse, j’avais déjà vu quelques images de cet animé et j’ai lu le synopsis, ça a l’air d’être très sympa, faut voir comment c’est exécuté :)

Bryynlol : J’ai déjà vu code gease mais je dois avouer que je ne suis pas fan de l’anime bien que j’aime le principe, je pense que c’est à cause des robots géants à coté des téléphones à clapet

Deluxe Fan : Merci beaucoup, j’en ai vu deux sur trois, j’ai adoré parasite, je me demande même pourquoi je ne l’ai pas mentionné, pour ce qui est de terror in resonance, j’ai bien aimé mais un peu trop triste pour moi. Le synopsis du dernier m’a plu, je pense que je vais aller y jeter un coup d’oeil, ça correspond bien à ce que je cherche ;)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : animé type ajin ou death note
« Réponse #5 le: 13 juin 2018, 17:56:17 »
Um j'élargis un peu ton spectre mais selon tes critères tu devrais jeter un oeil sur:

- Shinrei Tantei Yakumo

- Doreiku The Animation

- Monster

Bryynlol

Re : animé type ajin ou death note
« Réponse #6 le: 13 juin 2018, 18:29:17 »
@Deluxe, le pire c'est que t'en es persuadé.

Mahesvara

Re : animé type ajin ou death note
« Réponse #7 le: 16 juin 2018, 21:51:36 »
On pourrait presque mordre à l'appât si tu n'avais pas cité Inuyashiki

Peut-être que Drifters pourrait correspondre à ta requête
« Modifié: 16 juin 2018, 21:53:07 par Mahesvara »