Auteur Sujet: Planet With  (Lu 5195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Planet With
« Réponse #15 le: 17 juillet 2018, 09:36:34 »
@ Rouge :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 juillet 2018, 09:49:17 par Afloplouf »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Planet With
« Réponse #16 le: 17 juillet 2018, 22:25:29 »
Deuxième épisode :

J'espère que J.C. a bien honte de l'immondicité de ce qu'ils produisent.

Ceci étant dit, un excellent épisode pour sa narration. Je ne m'attendais pas à une présentation de l'autre camp que je voyais comme un simple antagoniste. Ce ne sera vraisemblablement pas le cas (même si les motivations du boss sont un brin mégalomaniaques, du moins c'est ce que l'on veut nous faire croire).
Il y a un côté monstre de la semaine qui me semble un immense pied de nez. Je ne serais même pas étonné que l'enjeu se situe en réalité ailleurs.

Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Planet With
« Réponse #17 le: 22 juillet 2018, 18:50:27 »
Épisode 3 : Ça s'éclaircit (mais c'est peut être pour mieux nous enfumer)

Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

Re : Planet With
« Réponse #18 le: 13 août 2018, 21:45:23 »
Episode 6 : je sais pas si c'est moi qui suis trop distrait ou la série qui se raconte avec le cul, mais je suis un peu paumé. Je capte pas des masses les enjeux et les factions. Curieux en tout cas de savoir où on va après cet épisode. A minima, j'aime toujours le côté à moitié décalé de la série, et je pouffe de voir les seiyuu d'Emiya Kiritsugu et du père Anderson engagés essentiellement pour dire "nya" et "whoam".
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

AyanamiRei

Re : Re : Planet With
« Réponse #19 le: 14 août 2018, 21:24:38 »
Episodes 1-4
Bon... euh... ne connaissant rien de l'auteur du concept, j'espérais qqch d'original mais en fait... non, n'est-ce pas? Au moins, cela devrait bien se tenir puisque c'est supposé être le projet d'un homme.



je sais pas si c'est moi qui suis trop distrait ou la série qui se raconte avec le cul, mais je suis un peu paumé. Je capte pas des masses les enjeux et les factions.
Y a-t-il eu de grosses révélations depuis le 4? Parce que jusqu'ici, c'est clair et présenté assez grossièrement.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Planet With
« Réponse #20 le: 14 août 2018, 22:34:53 »
En fait, le monsieur est connu pour ses faux-semblants et ses résolutions extravagantes qui exploitent les plus petits détails glissés dès le début de ses intrigues. On ne peut que faire confiance à sa notoriété et à ses habitudes pour ne pas décevoir en fin de série.

AyanamiRei

Re : Re : Planet With
« Réponse #21 le: 15 août 2018, 17:48:51 »
On ne peut que faire confiance à sa notoriété et à ses habitudes pour ne pas décevoir en fin de série.

Merci !
Qu'en est-il du mangahomonyme qu'il publie en parallèle? Est-ce juste de la publicité pour la série TV ou bien cela a-t-il vocation à être une version plus personnelle?

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Planet With
« Réponse #22 le: 15 août 2018, 19:39:17 »
En fait, l'auteur a dessiné lui-même les storyboards de la série. On ne peut peut-être pas parler de publicité, sans doute davantage de complément.

AyanamiRei

Re : Planet With
« Réponse #23 le: 29 octobre 2018, 16:57:49 »
Aa,t fini la série il y a qq temps, je me demandais qqch: l'auteur est -il un habitué du clin d'oeil à d'autres oeuvres? (comme ici avec Childhood's End de C.Clark)

Red Slaughterer

Re : Planet With
« Réponse #24 le: 30 octobre 2018, 02:00:56 »
Il y avait tout un ensemble de référence assez riche dans Samidare, en plus de deux ou trois gag visuels très clairs, mais j'ai le souvenir que c'était confiné à la pop culture japonaise. Mais ce serait pas étonnant que e soit un client de SF au vu de ce qu'il a écrit jusqu'à maintenant. Spirit Circle en tête, évidement.