Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis

<< < (3/3)

Alpha:
j'ai vu un ou deux episode de hack//sign et j'ai pas du tout acroché, pour moi, Yureka est bien mieu (on ne s'ennui pas, c'est drole)

et puis il me semble que Yureka est plus vieux que Hack//sign ...

Lowa Angel:
J'ai lu .hack//LBC et Yureka, et entrevu .hack//sign ainsi que les jeux vidéos. Mon verdict : je préfère Yureka. Les dessins sont plus accrocheurs visuellement, l'histoire est plus simple et plus rythmée, et les personnages sont plus attachants... Et l'humour est bien distillée, bref, je préfère le manhwa au manga, une fois de plus, je l'avoue  [-blush]  !

Sasu:
La question ne se pose meme pas!!!! YUREKA POWAAA (pour ceux qui veulent un résumé et des images de yureka j'ai un site pas mal que j'ai trouvé : http://www.freazer.com/perso/yurekaworld/version3.htm)
Je suis fan de yureka!!! Hack j'aime beaucoup, mais (déjà c'est cher!!! presque 10€, je trouve ça un peu abusé pour ce que c'est car y'en a des mieux) je préfère yureka.
Si j'aime autant yureka, c'est que c'est un de mes premiers mangas, de plus, le graphisme est de meilleures qualité, l'histoire est beaucoup mieux et tient bien en suspent le lecteur (jveux la suiteuuuh). Certes, il y en a énormément, mais lorsque l'on y songe, pas tellement non plus. Mais la série n'est pas terminée.
Hack, je reproche la fin. Un peu baclée à mon gout!!! déjà j'ai eu du mal à comprendre que c'était la fin, car pour moi, j'attendais encore une suite. J'ai donc été déçue.
Yureka ne m'a jamais décu, de plus c'est un excellent manga que je recommande de vive voix!!! :) vraiment ça vaut le coup d'oeil!!!!!

Wadana:
Je vais faire la casse-pied de service, yureka n'eet pas un manga mais bien un manhwa ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique