Auteur Sujet: Les personnages Badass , quel est votre personnage badass préferé ??  (Lu 4840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LéaOrehime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Grande fan d'animés et de mangas Japonnais :)
Bonjour tous le monde , je suis nouvelle sur ce forum , c'est donc mon 1er sujet. Je suis une fan d'anime et de manga depuis environs 1 an et demi / 2 ans . Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les personnages stylés et bien badass à la Tatsumi Oga , Alucard qui a des pouvoirs monstrueux et un style particulier, Ryo Saeba qui en plus me fait beaucoup rire ou bien aussi Saitama qui dégomme tout en un seul coup de poing et pleins d'autres évidemment . Et vous quels sont vos personnages badass préférés et de quel manga viennent-ils??

https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3626%2F90693626%2Fpics%2F3222903459_1_6_75sX2sOP.jpg&w=450

Yamashita

Réaction 1 : Genre, Skyrock ça existe toujours???

Réaction 2 : la waifu de Staline



Feyrie

Bienvenue sur le forum =).

Les personnages de Nanatsu No Taizai sont super badass. Eux tous! Mais mon préféré reste Escanor non d'un phoque  :ph34r:.
Il est l'essence même de la badasserie.
Mon image préférée de Escanor: lorsqu'il marche vers Esatoras pour le défier. L'arogance de ouf  :P.
Cliquez pour afficher/cacher

Koko

Le premier perso qui me vient en tête c'est Homura Akemi dans Madoka Magica ! Mais je vais éviter de développer, sinon je vais spoiler ^-^"