Auteur Sujet: Tensei Shitara Slime Datta Ken  (Lu 32158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slimy-kun

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #90 le: 17 février 2021, 02:24:23 »
 
En même temps, j'ai l'impression que c'est le premier épisode où il y a enfin de la tension dans la série, jusqu’à maintenant c'était quand même pas loin d'une promenade pour le slime, il me semble.


carrément c'étais juste du blabla il avait pas d'action, je commençais a m'ennuyer. Mais la j'ai juste trop hâte de voire le prochain épisode :)
« Modifié: 17 février 2021, 02:26:09 par slimy-kun »

slimy-kun

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #91 le: 28 février 2021, 04:43:37 »
 je suis un peux déçu je pensait qu'il allait devenir fous de rage, mais pas du tout il a rien fait:(. J'espère que le prochain épisode sera différent  :(

RadicalEd

Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #92 le: 28 février 2021, 09:24:23 »
je suis un peux déçu je pensait qu'il allait devenir fous de rage, mais pas du tout il a rien fait:(. J'espère que le prochain épisode sera différent  :(
Oui, j'ai pas été très convaincu par le changement de narration et ellipses. L'épisode 7 fait retomber la tension de façon un peu décevante, ça sent l'arnaque.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #93 le: 01 mars 2021, 17:32:09 »
Pareil que vous, j'attendai ce moment avec impatience.

Cliquez pour afficher/cacher

A part ce point là, et je suis d'accord aussi avec Ed sur cet ellypse mal geré qui tue le drame, surtout du côté de

Cliquez pour afficher/cacher

Mais bon ça reste un bon show pop corn, le divertissement est là et y a de quoi manger. J'attend de voir la véritable transformation, surtout sur ce point là, c'est les épisodes qui suivent et comment cette crise va être traité qui va poussé cette série au dessus de la limite du 7 (ou en dessous).

Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #94 le: 02 mars 2021, 17:49:22 »
Episode 8 :
Cliquez pour afficher/cacher
Hâte de voir le prochain épisode.

slimy-kun

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #95 le: 03 mars 2021, 18:05:15 »
l'épisode avait pas beaucoup de baston mais je s'en que ça a fait bouger les chose
Cliquez pour afficher/cacher
ils c'est tellement passer plein de truc dans l'épisode huit c'est fous, je pense que je vais bien aimer le prochain épisode
« Modifié: 03 mars 2021, 18:16:42 par slimy-kun »

RadicalEd

Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #96 le: 03 mars 2021, 21:18:05 »
Bon petit coup de gueule pour l'épisode 8 :

A part ce point là, et je suis d'accord aussi avec Ed sur cet ellypse mal geré qui tue le drame, surtout du côté de

Cliquez pour afficher/cacher
Donc, le comportement de Rimuru était en soi stupide dans l'épisode 7 comme tu l'as souligné.
Cliquez pour afficher/cacher
Donc on comprend, facilement que ce choix artificiel avait été fait pour mettre en relief
Cliquez pour afficher/cacher
Mais alors pourquoi désamorcer ça immédiatement avec une solution clé en main sortie du *** ?!!!!
Le découpage des épisodes est criminel, à ce niveau c'est de l'incompétence crasse.
Cliquez pour afficher/cacher

Donc après avoir réussi à faire enfin monter la tension et cela sur plusieurs fronts dans l'épisode 6, ils ont réussi à tout balancer par la fenêtre en 2 épisodes et en plus tuer tout effet dramatique via le découpage, des génies du sabotage sur le coup...

Harpagon

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #97 le: 03 mars 2021, 22:57:16 »
Comme RadicalEd, déçu de cet épisode 8, j'ai eu un ressenti "bizarre" en le regardant.

Cliquez pour afficher/cacher

slimy-kun

Re : Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #98 le: 04 mars 2021, 05:04:17 »
Cliquez pour afficher/cacher

Donc après avoir réussi à faire enfin monter la tension et cela sur plusieurs fronts dans l'épisode 6, ils ont réussi à tout balancer par la fenêtre en 2 épisodes et en plus tuer tout effet dramatique via le découpage, des génies du sabotage sur le coup...


vue comme ça :huh: c'est vrais que l'épisode était pas si bien que ça

RadicalEd

Re : Re : Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #99 le: 04 mars 2021, 15:10:36 »

vue comme ça :huh: c'est vrais que l'épisode était pas si bien que ça
J'imagine que l'histoire est conforme au LN, donc sur cet aspect ce n'est pas la faute de l'adaptation. Mais le découpage et l'arrangement des évènements sur les épisodes, c'est du ressort du storyboard, et sur cet aspect-là, j'ai l'impression qu'ils ont un peu bâclé le travail.

slimy-kun

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #100 le: 10 mars 2021, 00:41:24 »
j'ai attendu une semaine, en étant très impatient de voir l'épisode 9. j'ai été très déçus, il a pas ou une seconde de combat, je comprend qu'il faut qui explique c'est quoi qu'il vont faire contre les envahisseur, mais ça commence a être long, Je veut voire du combat moi.

Cliquez pour afficher/cacher


l'épisode 10 par contre je pense que ça va chauffer pour farmus et les croyant de l'ouest, bien fait pour eux  ;)
« Modifié: 10 mars 2021, 21:58:26 par slimy-kun »

RadicalEd

Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #101 le: 10 mars 2021, 01:24:37 »
j'ai attendu une semaine, en étant très impatient de voir l'épisode 9. j'ai été très déçus, il a pas ou une seconde de combat, je comprend qu'il faut qui explique c'est quoi qu'il vont faire contre les envahisseur, mais ça commence a être long, Je veut voire du combat moi.
Yep c'était à prévoir, mais ils ont passé l'épisode à faire bien comprendre pourquoi Rimuru était énervé et aller mettre en branle un plan assez brutal. Par choix, ils ont fait trainer en longueur tout l'épisode pour faire monter la pression, mais c'était très très très lent...
Après cette saison est un split-cours qui reprends cet été et il y a les "carnets" ce printemps, donc je sens que l'histoire est prévu pour continuer à monter en ampleur, et l'affrontement qui se prépare risque d'être assez décevant sur cette fin de saison.

kisagi

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #102 le: 16 mars 2021, 16:57:39 »
Episode 10 Saison 2 :
Cliquez pour afficher/cacher

slimy-kun

Re : Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #103 le: 16 mars 2021, 20:56:35 »
Episode 10 Saison 2 :
Cliquez pour afficher/cacher

Yees enfin du combat, j'avais trop hâte, et c'est pas fini  =D, j'ai hâte de voire le prochaine épisode

Cliquez pour afficher/cacher

RadicalEd

Re : Tensei Shitara Slime Datta Ken
« Réponse #104 le: 16 mars 2021, 21:00:35 »
En tout cas, le virage pragmatique est assumé.
Il y a eu de l'action mais comme c'est un peu mis en scène comme du Overlord, je ne suis pas très fan.
Cliquez pour afficher/cacher