Auteur Sujet: Le cirque de Karakuri  (Lu 13062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #15 le: 17 octobre 2018, 12:14:23 »
Alors ça, c'est vraiment ballot. En plus, tu vas devoir te farcir une bonne série, qui est une bonne adaptation d'un bon manga. C'est vraiment pas de bol quand même.

Ah tu le sais !
Entre Goblin Slayer, le Isekai Slime et SAO III, je ne sais plus ou donner d ela tête

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #16 le: 17 octobre 2018, 12:31:27 »
Après ces trois, ça te fera au moins un truc qualitatif à regarder. c: c: c:

Dregastar

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #17 le: 17 octobre 2018, 13:58:48 »
@Benja: héhé j'avais réagis comme toi en découvrant sa maladie dans le manga. Sois tranquille, Minuit a tout dit, tu verras tout s'expliquera tôt ou tard.

Ep1 : Shirogane ! :3

Tout le reste peut se casser la gueule, ce qui serait dommage mais pas si grave, tant que Karakuri et Golden Wind sont là je suis servi pour cette saison.

Édit: t'as vu Shadow j'ai précisé ma pensée et affirmé mes convictions pour toi en remplaçant "tant qu'ils fonctionnent" par "tant qu'ils sont là".
« Modifié: 17 octobre 2018, 21:58:00 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #18 le: 17 octobre 2018, 21:35:29 »
On parle quand même une oeuvre où le mangaka a fait sa marque, alors  on est sur du résultat. La même chose avec Golden wind qui risque d'être meilleur animé que la version manga pour ma part.
Ah tu le sais !
Entre Goblin Slayer, le Isekai Slime et SAO III, je ne sais plus ou donner d ela tête

Là tu mélanges les trucs surtout que Karakuri surpasse assez aisément certains de ces oeuvres,

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #19 le: 18 octobre 2018, 08:55:31 »
Là tu mélanges les trucs surtout que Karakuri surpasse assez aisément certains de ces oeuvres,

Je crois savoir de quelle oeuvre tu fais allusion. Mais attention. Elle pourrait te surprendre :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #20 le: 18 octobre 2018, 10:27:51 »
Je parle de plusieurs et non de SAO que tu crois pensé.  Je sais que j'en ai rien à faire de SAO que je trouve surestimé, mais bon quand tu parles du Isekai qui se fera oublié avec le temps. D'ailleurs,  il faut se posé la question, est-ce  que cet oeuvre survivra avec le temps ou se fera oublié .

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #21 le: 18 octobre 2018, 11:10:22 »
Ca malheureusement, seul le temps nous le dira ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #22 le: 18 octobre 2018, 18:55:59 »
Ça reste sympa, mais j'espère que la maladie de Narumi a une vraie utilité scénaristique, parce que les moment où il a ses crises sont d'un relou surpuissant.
« Modifié: 18 octobre 2018, 19:18:39 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #23 le: 18 octobre 2018, 19:15:14 »
Ça reste sympa, mais j'espère que la maladie de Narumi a une vraie utilité scénaristique, parce que les moment où il a ses crise, sont d'un relou surpuissant.
Oui t'inquiète pas mais il faut juste un petit peu de patience.
« Modifié: 18 octobre 2018, 19:20:49 par Dregastar »
★★★★★

Knyke

Re : Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #24 le: 18 octobre 2018, 19:50:25 »
Ça reste sympa, mais j'espère que la maladie de Narumi a une vraie utilité scénaristique, parce que les moment où il a ses crises sont d'un relou surpuissant.

Pareil mais je pense surtout que beaucoup de choses se sont mis en place dans l'épisode 1 et que c'est cette surcharge qui rend ça relou.

Sinon le premier épisode m'a bien convaincu, j'adore le chara design, ça risque d'être une des valeurs sûre de cet automne.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #25 le: 18 octobre 2018, 21:04:53 »
Mais, en fait tout est expliqué dans l'épisode 2 et cela bien pensé de la part de l'auteur. Sinon, je confirme  on a quelquechose de très bien. J'adore déjà les personnages.  Je dois dire que je préfère karakuri à ushio parce que c'est beaucoup plus originale. Dire que des anime comme gokdem Wind et karakuri sont tout deux des manga dez années 90 et la qualité est vraiment présente  avec des truc plus originales que des trucs de nos jours.

Ca malheureusement, seul le temps nous le dira ^^

Il y a des indices qui nous permets de les reconnaître.

Knyke

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #26 le: 30 octobre 2018, 21:38:02 »
Episode 3 : Le gosse a pris tarif, on sent quand même que ça passerait moins bien dans un manga de nos jours. Heureusement, comme nous le montre la scène de fin, il est tanky.

Sinon je ne sais pas trop quoi en penser au final, il va me falloir plus d'épisodes. J'ai l'impression que dès l'intro il y a beaucoup trop d'éléments, entre l'histoire de la famille Saiga, le grand costaud avec sa maladie, l'histoire de Shirogane. En plus de ça l'action ne s'arrête pas, c'est bien rythmé mais ça manque d'un moment un peu plus creux pour bien définir tous les enjeux.

Dregastar

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #27 le: 31 octobre 2018, 07:03:12 »
Ep3: Idem depuis le premier épisode ça va vite et il y a comme un coté trop chargé au niveau de l'action et des informations. On a pas le temps on en case le plus possible sans prendre le temps pour bien le faire. Mais ça reste agréable, et malgré ça on sent qu'il y a du potentiel. Sinon l'impression que l'animation a faibli depuis le premier épisode. En tout cas j'attends la suite parce que je me souviens dans le manga avoir trouvé sans plus le début avant que tout s'enchaine d'un coup. Et que je sois mordu ^^
« Modifié: 31 octobre 2018, 07:14:17 par Dregastar »
★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #28 le: 31 octobre 2018, 10:00:15 »
Episode 3 :

Ouais, l'animation a carrément pris un petit coup cet épisode-ci. Mais il faut dire qu'il y a quelques épisodes qui vont demander pas mal d'animation dans peu de temps, c'est peut-être aussi un choix de répartition. Qu'en sais-je.

Je trouve aussi l'exposition un brin beaucoup trop rapide. Il n'y a heureusement pas la tendance fâcheuse à l'explication dirigiste, mais ça reste un peu assommant. Après, clairement le début, comme tu le dis Dregas, n'est pas la partie la plus intéressante, loin de là. Il y a peut-être eu le choix de rapidement poser les bases pour attaquer le cœur de l'histoire.

Zankaze

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #29 le: 31 octobre 2018, 10:58:46 »
Il me semble que le manga est très long, ils essayent peut-être d'accélérer un peu pour tout adapter.


"Set your Heart Ablaze."