Auteur Sujet: Le cirque de Karakuri  (Lu 13065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #45 le: 11 décembre 2018, 12:30:36 »
Ça rush ou autre mais je suis tout de même bien content d'avoir cette adaptation. C'est une chance ! Mais pour qu'elle soit totale il faudrait que ça fasse ricochet, que le manga nous revienne en France dans son intégrale.

Episode 9: si mes souvenirs sont bons avec le passage en Chine on entre dans le premier des meilleurs arcs de la série.
★★★★★

Down

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #46 le: 11 décembre 2018, 12:54:40 »
C'est vraiment bien mais je pense que je vais arrêter la série et lire le manga (un jour). On sent vraiment que ça va trop vite, et certains passages n'ont pas l'intensité qu'ils auraient eu sur moi si ça avait été au bout de 3 tomes de manga plutôt qu'après 4 épisodes.

Dregastar

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #47 le: 11 décembre 2018, 13:03:50 »
Je comprend tout à fait ton ressenti. Là pour info on doit être au alentour du 15e tome. Je vais essayer de me faire plaisir avec la série autant que possible et/ou autant qu'elle me le permettra. Mais ceci-dit une fois terminée je relirai le manga, qui le vaut bien et reste assez exceptionnel dans son genre. Bonne lecture d'avance pour le jour où tu t'y mettras!
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #48 le: 16 décembre 2018, 13:19:29 »
Pour le manga, comme dit, paraîtrait que l'annonce va se faire la semaine prochaine.
On croise les doigts.

Zankaze

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #49 le: 18 décembre 2018, 22:20:18 »
J'ai un problème. Après avoir essayé le manga, je trouve l'anime trop rushé. Et le manga trop lent. Je fais comment? :-[


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #50 le: 18 décembre 2018, 23:03:39 »
Bien, tu es rendu où dans le manga? J'ai  trouvé les moments  du volume 4 à 7 lent. Après, j'ai trouvé le rythme meilleur. Moi, je n'ai pas eu ce problème pour le manga.

Zankaze

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #51 le: 18 décembre 2018, 23:51:32 »
Je m'en doutais un peu. Dans le manga, je suis allé jusqu'au moment où il recrutent la dompteuse.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #52 le: 19 décembre 2018, 00:01:10 »
Quand Narumi réapparaît, on est vraiment  dans le vif du sujet avec des arcs vraiment de bonne qualité  et c'est assez dommage vu que certains personnages ne sont pas utilisé à leurs pleins potentielles comme Lucile(surtout elle) et Guy dans l'anime.

Zankaze

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #53 le: 07 janvier 2019, 02:04:11 »
Je dois dire après y avoir enfin accroché que le manga est effectivement bien mieux. Hors de question de revenir à l'anime maintenant, il tronçonne en effet de façon totalement indécente.

C'est dommage, le reste se débrouillait bien.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #54 le: 19 janvier 2019, 01:51:50 »
J'avais entendu beaucoup de bien du manga qui, d'après ce que j'avais entendu, ne rencontrait pas le succès qu'il mérite.

Là, je viens de voir les 5 premiers épisodes et je suis extrêmement dubitatif : je ne vois pas en quoi Karakuri Circus diffère de tous les shonens qui sont passés avant lui. Tout y est ultra cliché, du héros sans peur et sans reproche jusqu'à la Rei de service en passant pas le méchant tueur qui a l'air d'être tout sauf méchant.
En plus de ça, le charadesign est franchement pas terrible.

En fait, c'est parce que j'ai entendu autant de bien du manga que je prend des pincettes avec cet anime, en me disant que j'ai du passer à côté de quelque chose. Ou que l'histoire ne débute vraiment qu'à l'épisode 6.
Parce que honnêtement, si sa réputation ne l'avait pas précédé, je me serais juste dit que c'est nul à chier.

Dregastar

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #55 le: 19 janvier 2019, 19:20:27 »
Tu aurais dû faire comme Down ou Z.

Bref, j'ai perdu la mémoire concernant l'épisode 6 mais si je ne m'abuse à partir du 7e c'est déjà mieux. Donc si tu retrouves un semblant de motivation à ce moment là, persévères, ça s'améliore par la suite (entre le 9 et le 12e épisode c'est le mieux). Mais si imaginons arrivé au gros flashback (celui des 2 frères) tu en es toujours au même point, dans ce cas pas la peine d'insister.
★★★★★

Faustt

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #56 le: 19 janvier 2019, 20:08:28 »
Ok, je vais suivre tes conseils. J'ai les 10 premiers épisodes sur mon netbook et je vais avoir du temps disponible la semaine prochaine alors... =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #57 le: 21 janvier 2019, 02:23:26 »
De plus, il paraitrait que le manga va quand même sortir chez nous.
J'aimerais y croire, je serre les doigts très fort, etc !
Car je trouve l'animé qui fait un peu de gâchis !

Dregastar

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #58 le: 21 janvier 2019, 14:41:48 »
Ok, je vais suivre tes conseils. J'ai les 10 premiers épisodes sur mon netbook et je vais avoir du temps disponible la semaine prochaine alors... =D
Ok ça marche ! Profite bien de ton repos et n'hésite pas à repasser nous dire ce qu'il en est ;)

De plus, il paraitrait que le manga va quand même sortir chez nous.
J'aimerais y croire, je serre les doigts très fort, etc !
Car je trouve l'animé qui fait un peu de gâchis !
je te rejoins ! En tout cas malgré ça je suis à jour sur les épisodes. C'est plus fort que moi.
Et je croise les doigts avec toi pour que le manga revienne chez nous, en intégral cette fois. La Deluxe comme au Japon ce serait encore plus merveilleux. ~
« Modifié: 21 janvier 2019, 16:16:03 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #59 le: 06 février 2019, 20:53:19 »
Ca devient trop rapide ...
Beaucoup trop.
Dans cet épisode 15, j'ai l'impression qu'il y a tout un volume voire deux. Oo
En vue des annonces !