Auteur Sujet: Le cirque de Karakuri  (Lu 13075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #60 le: 06 février 2019, 21:27:30 »
Bien l'arc dans le désert a été massacré au possible surtout que c'est un des meilleurs arc du manga, En tout cas, c'est vraiment dommage qu'ils ont détruit le truc. Le début était prometteur, mais là c'est de la merde.

Down

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #61 le: 06 février 2019, 21:37:43 »
36 épisodes, 43 volumes, et probablement la volonté de tout adapter d'un coup. Dès le départ c'était grillé. Au moins pour Ushio to Tora le rapport était un peu plus favorable et le manga peut-être plus facile à élaguer.

Dregastar

Re : Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #62 le: 06 février 2019, 21:46:17 »
Dès le départ c'était grillé.
Vrai !

Et ce qui m'a le plus intrigué dans ce Rush-Karakuri c'est de voir que l'auteur du manga avait l'air satisfait de l'adaptation (twitter ou je sais plus où j'avais intercepté ça).
★★★★★

Gally@

Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #63 le: 24 février 2019, 20:59:25 »
Alors j'en suis à l'épisode 16 et je me régale des combats de marionnettes précédents.  On ne sent pas trop la CGI je trouve, c'est bien fait.
Le twist du 14ème épisode comme celui du 15ème m'a un peu décontenancée et du coup, pour ce dernier, je ne sais pas si je vais apprécier la suite des événements, ça me parait tirer par les cheveux mais bon on a bien des marionnettes vivantes alors pourquoi pas une âme implantée dans celle d'une autre >.<.

Je viens de lire que la bande son est de Yuki Hayashi, mon best depuis peu.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le cirque de Karakuri
« Réponse #64 le: 04 mai 2020, 14:17:26 »
Dans l'ensemble ça reste relativement sympa, on peut difficilement reprocher à la série de nous avoir fait perdre notre temps dans ce qu'elle raconte.
D'ailleurs le mystère ou l'histoire derrière le personnage de Francine demeure le facteur qui a maintenu mon intérêt. J'ai kiffé sa sortie...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."