Auteur Sujet: Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu.  (Lu 2997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu.
« le: 15 octobre 2018, 18:06:27 »
Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu.


Format : Série TV
Réalisateur : Tatsuwa Naoyuki
Scénariste : Narita Yoshimi
Character design : Shiba Minako
Création originale : Sakurabi Hashigo

Synopsis :

Takato Saijyo est un acteur de renom. Adoré du public, il a été élu "homme que l'on souhaite le plus câliner" pour cinq années consécutives. Mais il découvre que la première place lui a récemment été volée par un acteur débutant, un certain Junta Azumaya, avec qui il doit justement jouer son prochain drama.
Ce dernier, admirateur absolu de Takato, tente d'obtenir de lui des conseils. Il cherche à se rapprocher de son idole, l'invite finalement à boire quelques verres. Mais lorsque Takato, encore légèrement saoul, s'éveille, il se retrouve dans un lieu incongru : il est nu, dans une chambre inconnue, Junta à ses côtés.


Commentaire :

Deux épisodes diffusés, et ça n'arrive toujours pas à être purement mauvais. La série s'accroche à quelques détails, elle sort tant bien que mal la tête de l'eau. Divertissant, pour sûr, la série le sera. On prend les paris : je parie qu'elle coule. Il faut dire que s'encombrer de tous les clichés du yaoi, ça pèse son poids. Heureusement qu'il y a l'animation, et aussi la narration qui n'est pas (trop) stupide. Juste pour ça, ça se maintient à peu près à flot. Pour le moment.

C'est quand même triste de se dire que Gravitation est toujours meilleur que tout ce qui s'est produit depuis sur ce créneau.

Tiens. J'ai soudainement envie d'aller chialer devant Shûichi et Hiro. Hop hop hop. On y va.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu.
« Réponse #1 le: 21 octobre 2018, 12:51:48 »
Troisième épisode :

Mesdames et messieurs (mais surtout mesdames je pense), c'est officiel : l'anime est mauvais. Après un suspense insoutenable durant deux épisodes, la conclusion est péremptoire. Car à part la parodie de SnK au début de l'épisode, la série confirme qu'elle ne portera que sur le cul, car comme tout le monde le sait, le cul il n'y a que ça de vrai et d'intéressant, surtout entre deux mecs.

Kilddra

Re : Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu.
« Réponse #2 le: 21 octobre 2018, 16:04:12 »
Je n'ai eu le courage que de regarder un seul épisode... Et je m'arrêterais là. Aucune subtilité, aucune sensualité, aucun intérêt. Aucun.
Cliquez pour afficher/cacher

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu.
« Réponse #3 le: 21 octobre 2018, 17:09:41 »
Le deuxième épisode est meilleur que le premier, mais le troisième plonge totalement. Tu ne manques rien à passer ton chemin. Je vais sans doute regarder l'anime en diagonale pour en faire une bonne petite critique lapidaire.