Auteur Sujet: Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai  (Lu 6552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kilddra

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #15 le: 27 décembre 2018, 14:52:01 »
Je suis un peu tristoune de voir se finir ma petite dose de plaisir coupable hebdomadaire.
Parce que n'empêche, eh beh c'était plutôt bien fait, drôle, sans prétention, les personnages et leurs relations étaient agréables à suivre. Et puis, cela c'est fini sans grande fanfare, discrètement, tranquillement.
On m'avait vendu du ecchi...Et, je vois pas en quoi cela pouvait l'être. En tout cas, c'est passé inaperçu à mes yeux. Donc bon point de plus pour moi.
Bref, je suis honnêtement convaincue et cela avait un goût de trop peu. C'est le genre de petit show que j'aimerais voir à chaque saison plutôt que la soupe qu'on nous ressert chaque année, chaque saison...

Voilà, Bunny Girl, c'était bien et toc !

Dregastar

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #16 le: 27 décembre 2018, 19:03:30 »
Terminé aussi et rien d’autre à ajouter. Ma vdd a dit ce qu’il y avait à en dire. En tout cas je la rejoins, ça fait du bien!

Chaque semaine durant la période de sa diffusion il a été dans le top 3 des épisodes que j’était le plus pressé de regarder. Ca, c’est pas quelque chose que tu contrôles... Ca veut tout dire! Non pas parce qu’il était le meilleur, d’autres étaient au-dessus et il a ses petits défauts. Disons simplement qu’il a ce quelque chose de bien à lui. Je connais pas le matériau d’origine (un LN) mais à mon avis, le staff - pas mauvais du tout en plus pour info - a su en tirer ce qu’il fallait. Perso je croyais pas que j’allais être autant acroché. En résumé c’est une bonne surprise!

Pour conclure un bon anime et l’une des bonnes pioches de cet automne.
★★★★★

RadicalEd

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #17 le: 27 décembre 2018, 21:56:08 »
Reste à attendre le film:

Kilddra

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #18 le: 27 décembre 2018, 22:31:07 »
Yep ! Exactement Dreg' ! Ce petit truc en plus, c'était comme tu l'avais dit plus tôt, des dialogues super efficaces et des personnages clichés mais suffisamment remaniés pour être bien dépoussiérés.
Du coup, ça fonctionne :).
J'ai eu ouïe dire qu'effectivement, il y avait un film en préparation et comme le suggère l'image que tu nous as mis RadicalEd, il devrait porter sur le dernier personnage féminin et le plus mystérieux, la petite Shoko.
J'essaierais de garder ça dans un coin de ma tête  :)

 

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #19 le: 31 décembre 2018, 13:35:08 »
Rien à ajouter.

Perso cliché mais dépoussiéré comme il faut. Un protagoniste principal ayant souvent la bonne punchline.

Rien de transcendant, mais un bon moment d'animation.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Choub

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #20 le: 17 janvier 2019, 09:11:20 »
Je viens de finir.
Je reste un peu sur ma faim.
 
Les trois/quatre derniers épisodes étaient plus moroses, plus tristes. Je préférai la légèreté des premiers mais bon, c'était bien quand même. J'espère qu'on retrouvera ce ton léger du début dans le film.

Et je rejoins tout le monde, c'était mignon tout plein.

Dregastar

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #21 le: 17 janvier 2019, 12:53:14 »
C'est l'adolescence et ses problèmes qui veulent ça, c'est pour ça. Haha je déconne un peu mais je te comprends. ;)

Sinon je me méfie des suites, notamment dés qu'il s'agit d'un film qui vient après une série (j'ai pas trop de bons souvenirs disons):
Reste à attendre le film:

En tout cas c'est une bonne nouvelle que je garde aussi dans un coin de ma tête.

En attendant, sayonara !
« Modifié: 17 janvier 2019, 13:00:53 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #22 le: 17 janvier 2019, 13:15:14 »
Je rebondi sur ce que tu dis Dragon ;).

C'était des problèmes d'adolescence depuis le début de la série sauf qu'il y avait une part d'insouciance et d'amusement en parallèle mais dans cette dernière histoire c'est juste "tristesse, drame et nostalgie".
Si la série avait commencé par ça, mon enthousiasme aurait été moindre c'est sûr 

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #23 le: 23 janvier 2019, 14:40:17 »
1er épisode:

 Je suis choqué, le personnage principal semble avoir de la répartie.
j'avais pas vu ça en animation depuis ... depuis...  ..... je sais même plus en fait.

Par ailleurs y'a un petit côté Haruhi Suzumiya, incarner les moeurs comme des phénomènes métaphysique pour mieux en faire la critique au sein du très autocentré microcosme lycéen.
Et puis le personnage principal qui est un ado' qui n'a pas de smartphone, ça en dit long.

Néanmoins j'ai toujours eu du mal à accrocher à l'anti-héros de lycée crée sur mesure pour plaire aux lycéens.

Kilddra

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #24 le: 23 janvier 2019, 14:57:07 »
Laisse toi faire, tu vas bien l'aimer cet anti-héro, tu vas voir.  ;)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #25 le: 23 janvier 2019, 15:11:28 »
Nan mais respect pour le clash sur les coquelicots à la 5e minute de l'anime, pas que j'encense la réplique (je préfère l'élégance dans le sarcasme) mais l'insolence de petit con derrière je valide!
 c'est juste d'un piquant rare dans les dialogues romance/tranche-de-vie, si lisse et convenus.

Par contre je suis à peu près sûr que ça va se diluer sur la durée.

Kilddra

Re : Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
« Réponse #26 le: 27 juin 2019, 01:34:49 »
Hopela ! Voici le trailer du film qui sort le 7 juillet. J'ai un peu hâte, j'avoues.