Auteur Sujet: Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres  (Lu 27583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #30 le: 17 août 2011, 13:55:49 »
Tu dois passer par un hébergeur d'image, comme Pixenli, Imageshack, Uppix, etc. Ils te donneront un ou plusieurs liens qui permettent de mettre ton image partout. Par exemple, si tu veux poster un dessin sur le forum, après l'avoir uploadé sur l'hébergeur, choisis un lien qui se termine en .png, en .jpeg. ou en .gif (selon l'extension d'origine de ton dessin), puis colle-le sur le forum entre des balises [img][/img]En espérant avoir été claire x)

Kanapeach

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #31 le: 17 août 2011, 19:25:39 »
Très claire, merci beaucoup.
Je posterai donc d'ici quelques jours/semaines mon premier fan-art.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #32 le: 17 août 2011, 20:23:01 »
 A l'occaz, essaie voir faire un tour sur ce topic au cas où.. Tu devrais le trouver intéressant si t'aime le dessin et si ta un bon coup de crayon ou de pinceau et si ta surtout la passion du dessin, bien évidemment! :)

http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/a-vos-pinceaux-!/
« Modifié: 17 août 2011, 20:26:17 par dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #33 le: 17 octobre 2012, 16:21:44 »
Salut ! Comme j'aime surcharger le super-staff de travail, je voulais savoir s'il était possible de retirer mes fan-arts du site. Si c'est trop galère (mode d'opération/temps), ne vous embêtez pas avec ça surtout, vous avez mieux à faire ^^

ervy

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #34 le: 14 octobre 2013, 22:21:49 »
Je dessine depuis l'âge de 7 ans les mangas du coup j'aime bien réaliser des oeuvres comme des doujinshi d'anime. J'en ait fait un sur Sakurasou no pet et j'aimerais le faire partager! ^^ Comment puis-je m'y prendre? Car mettre les pages une par une en image fera beaucoup je pense ^^

~Babou...

Femto / Project D

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #35 le: 14 octobre 2013, 22:28:42 »
Le plus simple je dirais, c'est que tu mettes toutes tes planches dans un archive (Winrar, Winzip... Ou autre) et que tu upload cet archive sur un hébergeur de fichiers (Mediafire ou autre). Tu récupères le lien et tu le postes dans ce topic qui me parait plus approprié.

ervy

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #36 le: 14 octobre 2013, 23:16:46 »
Dacord! Je le ferais dès que possible! :) Mais je pense sa arrivera ce week-end.. Je ne peut pas trop aller sur le PC en semaine malheureusement. :/

~Babou...

Sacrilège

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #37 le: 28 septembre 2017, 17:54:26 »
On dépoussière tout et on remercie :

Duna pour son fan-art sur Fate/stay Night (pas forcément dans le bon sens, je regarde si on peut changer ça).
Fafounette pour celui sur Kenshin le Vagabond, Pandora Hearts, Angel Sanctuary, Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, Bleach et Nicky Larson

D'autres validations viendront plus rapidement !

Sacrilège

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #38 le: 05 octobre 2017, 15:44:32 »
Validation des derniers fan-arts de Fafounette, dans la catégorie divers : celui-ci et celui-là.

N'hésitez pas à proposer vos belles images !

Sacrilège

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #39 le: 23 octobre 2018, 21:26:55 »
Nous avons le plaisir d'ajouter au site différents fan-arts de Duna, sur Berserk, Final Fantasy et Hunter x Hunter, merci de continuer à alimenter cette section :wub:

Sacrilège

Re : Soumissions des fan-arts, wallpapers, gifs ou autres
« Réponse #40 le: 25 octobre 2018, 17:24:07 »
Nous remercions aujourd'hui Kilddra pour son fan-art relatif à Mawaru-Penguindrum !