Auteur Sujet: Beastars  (Lu 23134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Re : Beastars
« Réponse #45 le: 11 juillet 2020, 11:44:05 »
Tome 11.

Ça y est on y est, le combat tant attendu (et un peu long d'ailleurs) et finalement, qui aura le dernier mot ?

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Beastars
« Réponse #46 le: 25 juillet 2020, 13:42:00 »
J’ai adoré ce tome 11: chaque chapitre y est plein d’émotions et en un sens, surprenant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Beastars
« Réponse #47 le: 28 juillet 2020, 14:59:15 »
Ouaip le tome 11 est bon. C'est la fin du premier cycle. Finalement le meilleur (enfin à voir comment se procède la fin).

Derniers chapitres sorties :

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Beastars
« Réponse #48 le: 12 septembre 2020, 16:08:13 »
Tome 12

Cliquez pour afficher/cacher

Comme d'habitude, vivement la suite.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Gally@

Re : Beastars
« Réponse #49 le: 29 septembre 2020, 17:27:47 »
Un tome 12 qui m'a plus moyen

Je suis un peu dégoûtée du tournant que prend le manga, je trouve ça abrupt. Enfin le début quoi, le verdict après le passage au commissariat. Cela offre peu de possibilités au héros et annonce de sacrés galères.
Par contre la fin m'a bien émoustillé avec un couple qui se "forme" (je m'y attendais pas. C'est toutes des friponnes les filles dans Beastars :3) et la baston.
Le grand père de Legoshi est too much ^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Beastars
« Réponse #50 le: 15 octobre 2020, 21:20:47 »
Well Beastar est fini.

Un bon dernier chapitre malgré un dernier arc qui n'a pas évité malheureusement quelques errances. Tout est quasiment réglé avec plus ou moins de justesse, en gros ça reste fort correct.

Sur l'ensemble cela reste un grand manga, évocateur et plutôt inspiré.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Beastars
« Réponse #51 le: 15 octobre 2020, 23:02:27 »
Pas un grand un grand fan de cet arc final.

Mais bon sang, cette conclusion est adorable as fuck.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Beastars
« Réponse #52 le: 15 octobre 2020, 23:45:52 »
On est d'accord, il a manqué d'efficacité en fait, trop d'errance, trop de perte de temps, comme ci l'auteur s'était un peu cherché ou avait ralentit l'inévitable.

Zankaze

Re : Beastars
« Réponse #53 le: 16 octobre 2020, 11:03:27 »
Nan puis même l'idée de "tournoi", comparé à la finesse et à l'originalité du reste, c'était décevant.


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Beastars
« Réponse #54 le: 24 mars 2021, 14:22:50 »
Tome 15: le début du tome sympa puis pas mal d'idées très originales comme d'habitude comme la soirée dans le club, aussi le retour de Louis. Seulement, dans ce tome, le personnage de Legoshi me déçoit car même si il est plein de questions sur sur son devenir avec Haru, je l'ai trouvé stupide.



Gally@

Re : Beastars
« Réponse #55 le: 16 juillet 2021, 17:10:05 »
Tome 17: j'en suis à la moitié et c'est poussif, c'est lent, très lent et on se prend la tête. Moi qui aime lire un tome en entier quand je m'y met, à moins d'un contre temps, j'ai arrêté ma lecture et soupiré. Je vais m'y remettre ce soir, en espérant que ça change.

Gally@

Re : Beastars
« Réponse #56 le: 26 novembre 2021, 19:42:25 »
Tome 18: après le tome 17 assez poussif, on a droit à des historietes sans grands intérêts, heureusement que le tome se lit vite.
Tome 19: déjà plus intéressant, on avance un peu plus. Un nouveau personnage haut en couleur et une nouvelle destinée pour un autre.

Gally@

Re : Beastars
« Réponse #57 le: 21 janvier 2022, 21:28:12 »
Tome 20: j'ai bien aimé ce tome même si le coup des
Cliquez pour afficher/cacher
, on en saura plus dans le tome 21.

Nakei1024

Re : Beastars
« Réponse #58 le: 04 juin 2022, 14:51:00 »
Tome 22: La conclusion du manga, et j'ai vraiment apprécié. Il y'avait peut-être moyen de finir l'histoire avec quelque chose d'un peu plus travaillé qu'un simple "duel", mais globalement il me semble que les différentes problématiques ont été bien traitées.
En tout cas, c'est vraiment une série que j'ai eu plaisir à suivre. Bien sûr il y'a eu quelques coups de mou dans la narration sur certains tomes, mais pas suffisamment pour gâcher la lecture globale de l’œuvre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...