Auteur Sujet: Anime introuvable guomin laogong dai huijia  (Lu 3691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lyvyy

Anime introuvable guomin laogong dai huijia
« le: 09 décembre 2018, 23:50:22 »
Bonjour j’ai commence un anime appelé how to steal 55 kisses ou guomin laogong dai huijia j’ai vu qu’il y avais 3 saisons de 12 épisodes mais impossible de trouver plus que les 5 premiers épisodes de la saison 1  :’(
Quelqu’un aurait des pistes ?

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Anime introuvable guomin laogong dai huijia
« Réponse #1 le: 10 décembre 2018, 09:10:12 »
On aurait peut-être des pistes, en tout cas ce n'est pas ici qu'on les donnera. Tu liras le règlement la prochaine fois.

Nakei1024

Re : Anime introuvable guomin laogong dai huijia
« Réponse #2 le: 10 décembre 2018, 17:16:56 »
Déjà es-tu sûr du titre de l'anime? Moi je n'arrive pas à trouver la fiche correspondante sur le site...

Par MP, il y a toujours possibilité de donner un ou 2 liens, mais à condition de savoir ce qu'on cherche...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lyvyy

Re : Anime introuvable guomin laogong dai huijia
« Réponse #3 le: 10 décembre 2018, 19:34:32 »
Bonjour merci, oui je suis sure du nom du manga/anime il y a la fiche sur tv showtime
Je comprends pour les liens mais déjà juste savoir s’il existe en VOStFr / anglais ce serait super cool ahah
:)

Nakei1024

Re : Anime introuvable guomin laogong dai huijia
« Réponse #4 le: 10 décembre 2018, 19:42:38 »
Bah écoutes, même en cherchant mot par mot je ne trouve rien sur AK.

C'est quoi en gros l'histoire de l'anime?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Down

Re : Anime introuvable guomin laogong dai huijia
« Réponse #5 le: 10 décembre 2018, 19:58:57 »
C'est de l'animation chinoise, c'est pour ça qu'il n'existe pas sur AK. Il n'a pas l'air d'être licencié par qui que ce soit ailleurs qu'en Chine (après j'ai pas cherché bien longtemps), donc niveau offre légale je pense pas que ce soit trouvable. Peut-être/sûrement qu'il existe du fansub mais on est pas sensé t'aiguiller là-dessus publiquement, honnêtement le mieux c'est de taper les mots clés qui vont bien sur ton moteur de recherche préféré, ce sera plus rapide.