Auteur Sujet: Air TV  (Lu 17137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Air TV
« Réponse #15 le: 16 juillet 2005, 14:17:27 »
Moi ca fait 2 an que j'adore Air (Oui je connaissait le jeu et les AMV)
Lol, j'ai adorer ...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

senseililbao

Air TV
« Réponse #16 le: 30 juillet 2005, 00:26:02 »
j'ai regardé les 4 premiers épisodes, j'ai vraiment adoré les dessins...etc... et je trouve que l'histoire est pas mal!!! il me tarde de voir la suite
Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!

zelloss

Air TV
« Réponse #17 le: 23 août 2005, 16:22:24 »
NEWS:

Air tv the movie est sortit chez A&F sanctuary ^^
http://afsanctuary.free.fr/index.php?page=fiche_air_movie

Bon alors il existe 1 série, 1 film et un oav (special summer) qui devrait sortir le 28 aout au japon.  ;)

.

Pharaoh

Air TV
« Réponse #18 le: 23 août 2005, 16:58:04 »
Le film est dans la base de données depuis longtemps, ça n'est pas une surprise ;)

EDIT : ah non, j'ai rien dit, tu en parlais déjà avant. C'est agaçant de ne pas pouvoir effacer son message quand i ln'est pas suivi de réactions...
« Modifié: 23 août 2005, 17:00:13 par Pharaoh »

Scalix

Air TV
« Réponse #19 le: 23 août 2005, 17:21:30 »
Bon, je vais pas écrire des lignes et des lignes, mon opinion est là :
http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=264

^_^

 

Lord Otaku

Air TV
« Réponse #20 le: 14 septembre 2005, 08:31:09 »
Sinon j'ai vu qu'il avait sorti des Summer Special mais j'ai pas encore eu le temps de regarder ca (J'ai tjrs pas vu le film alors que ca fair une semaine que je l'ai!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

slam

Air TV
« Réponse #21 le: 08 octobre 2005, 10:37:18 »
j'ai regarder le premier episode de la serie et j'ai vraiment accrocher mais j'arrive ps a dl les autres mais bon j'ai hate de voir la suite. les graphisme sont magnifique c'est un style de graphisme que j'apprecie beaucoup et sur ce coup il ont assurer :D  

grabouh

Air TV
« Réponse #22 le: 14 janvier 2006, 23:00:29 »
Allez hop, je remonte ce topic maintenant que j'ai vu l'anime en entier ^^

Moi j'ai adoré cet anime, très coloré, très bien animé... et je le dis et redis : le thème joyeux au piano est superbement superbe ^_^
Ensuite, en ce qui concerne le scénario, il ne faut pas rester sur les premiers épisodes, le pourquoi du comment de la trame vient dans la seconde moitié de l'anime. Donc pour ceux ou celles qui ont arrêté avant... bah tant pis pour vous :P

Et moi ça m'a pris aux tripes, l'ambiance "magique" est bien restituée (failli chialer à plusieurs reprises :'( )

Enfin voilà quoi, une bonne surprise que j'attendais pas ^^


Merci Sacricri ! :)

kuchiki byakuya

Re : Air TV
« Réponse #23 le: 25 novembre 2006, 14:43:47 »
Je suis en trian de me faire cet animé et je dois dire que je suis très sceptique.

Je ne sais pas si j'aime ou pas mais c'est......space, très space.

Le héros a la classe mais le design est très moyen. Pour l'histoire, ca va pour l'instant mais je me demande où ca va me mener   :huh:

beber

Re : Re : Air TV
« Réponse #24 le: 25 novembre 2006, 17:30:00 »
Je suis en trian de me faire cet animé et je dois dire que je suis très sceptique.

Je ne sais pas si j'aime ou pas mais c'est......space, très space.

Le héros a la classe mais le design est très moyen. Pour l'histoire, ca va pour l'instant mais je me demande où ca va me mener   :huh:


C'est sur que c'est space. Maintenant, je pense qu'il faut vraiment la voir en entier pour juger (ne serait-ce pour comprendre le fin mot de l'histoire, cf le flashback) . Aprés c'est sur que c'est particulier. Moi j'ai adoré, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Cela étant.... qu'est ce que c'est beau à regarder

Scalix

Re : Air TV
« Réponse #25 le: 25 novembre 2006, 17:45:32 »
C'est sûr, c'est vachement beau. L'héroïne énerve très vite quand même, il faut l'admettre. L'histoire m'avait vraiment déçue, et la trame est inégale. Le coup de la double histoire était pas mal non plus, mais finalement, j'ai pas trouvé ça si excellent que ça.

Je me rappelle avoir mis un 6/10, mais je ne me rappelle pas suffisemment de la série pour justifier ma note. L'animation est excellente par contre, ça je m'en souviens clairement.

Je me rappelle aussi avoir trouvé l'ensemble un peu mièvre, et trop pathétique, au point d'énerver.

beber

Re : Re : Air TV
« Réponse #26 le: 25 novembre 2006, 17:50:27 »
L'héroïne énerve très vite quand même

Roh... elle est toute mimi avec son Gao et ses beaux yeux bleus. D'ailleurs, un ami etant parti au Japon il me l'a rapporté en figurine (non je ne suis le mangaka de Kenshin ^^)


Je me rappelle aussi avoir trouvé l'ensemble un peu mièvre, et trop pathétique, au point d'énerver.


Ca par contre je peux comprendre, même si ca m'a pas choqué. Un conseil faut être quand meme assez zen pour la voir comme serie :)

Scalix

Re : Re : Re : Air TV
« Réponse #27 le: 25 novembre 2006, 18:11:04 »
Roh... elle est toute mimi avec son Gao et ses beaux yeux bleus. D'ailleurs, un ami etant parti au Japon il me l'a rapporté en figurine (non je ne suis le mangaka de Kenshin ^^)

Ah voila ! C'était ça qui m'énervait : son petit côté attardé. Y'avait plein d'aspects dans sa personnalité qui n'étaient là que pour toucher les japonais victimes du lolicon. J'avais trouvé ça monstrueusement agaçant. S'il n'y avait pas eu le chara-design original, et une histoire bof mais originale, j'aurais lâché tout de suite. Je la trouvais insupportable à la fin. Sa "mère" aussi était particulièrement désagréable.

kuchiki byakuya

Re : Air TV
« Réponse #28 le: 29 novembre 2006, 17:46:04 »
Bon, voilà, j'ai terminé AIR et j'ai.......... rien capté.

Sans rire, c'est quoi ce bordel? A la fin de l'animé, j'avais oublié l'histoire. C'est bordélique, lent, bref j'aime pas trop. D'ailleurs j'ai déjà fait une critique.

Kas-kuya a encore frappé  ^_^  ^_^  ^_^

Rei

Re : Air TV
« Réponse #29 le: 17 octobre 2007, 14:16:43 »
Air TV fait partie de mes séries préférés, j'adore vraiment l'esthètisme qui se dégagent des perso (en tant que fan de Key), mais aussi le coté tragique de la série. L'univers me fait un peu pensé à un conte de fée.

D'un point de vue musical, j'ai bien aimé surtout l'opening, et l'OST en général.

Du meme créateur, j'ai une préférence pour Kanon (je préfére cette univers).

En tout cas, je le conseille pour ceux qui aime les animes tragiques et kawai. :mellow: