Auteur Sujet: Bungou Stray Dogs  (Lu 15450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #45 le: 12 juillet 2023, 18:03:12 »
Encore du Rampo à l'honneur durant  cet épisode. Donner lui le mvp de la saison.

La saison 5 commence en feu et toujours un cliffhanger, la valeur sûr  de la saison. Bien hâte de voir la conclusion  de cet arc.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #46 le: 10 août 2023, 14:04:47 »
Ses cliffhanger de fous à chaque fin d'épisode, j'ai tout le temps hâte à la semaine prochaine. Le retour d'Aya est une surprise qui pourrait changer la donne, parce que bon le méchant trop invincible.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #47 le: 18 octobre 2023, 23:08:11 »
Saison 5 terminée : chaque saison est de qualité, et chaque saison est plus exceptionnelle que la précédente. J’ai usé de tant de superlatifs pour la qualifier dans mes quelques posts précédents qu’il serait inutile d’en rajouter. En tout cas je ne les regrette pas, la série me prouve tellement qu’elle me permet de pouvoir les assumer encore aujourd’hui.

Quel spectacle ! Tant de personnages et tant de pouvoirs aussi riches que variés. Il y a de la recherche. De l’auteur du manga en passant par le staff, chaque personne ayant contribué mérite les félicitations. Des intrigues prenantes avec des rebondissements à la pelle tous les plus brillants les uns que les autres. Et même quand ça peut paraître alambiqué, exagéré ou capillotracté ça relève du génie, on a envie d’y croire et de se laisser convaincre. Il serait inutile même limite honteux ai-je envie de dire, de chercher à lutter ou chipoter.

Vraiment une série a la fois sous-estimée et mésestimée à tort. Je la met définitivement dans mon panthéon. Du coup j’ai hâte d’avoir la suite. Comme la barre est toujours plus haute, si la règle se confirme ça promet encore de bonnes choses… :tupeuxpastest:
★★★★★