Auteur Sujet: Lord El-Melloi II Sei no Jikenbô  (Lu 7745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Lord El-Melloi II Sei no Jikenbô
« Réponse #15 le: 07 juillet 2019, 23:23:58 »
M'en fous, c'est cool et ça reste cohérent. Et ça ne sert à rien de compliquer un truc qui l'est déjà bien assez, artificiellement ou non.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Lord El-Melloi II Sei no Jikenbô
« Réponse #16 le: 15 juillet 2019, 22:01:36 »
L'opening est excellent. C'est du Yuki Kajiura comme on aime.

Je n'étais pas convaincu par l'épisode 0, mais là après deux épisodes je le suis. Le premier épisode, introductif, était bien foutu, avec pas mal de lore. Dans le deuxième on attaque le "mystery of the week" avec une intrigue ultra-classique de mystère, c'est un peu banal mais ça donne bien le ton pour la suite (comment démarrer une série de mystère sans un meurtre sordide dans un manoir, après tout?).

kisagi

Re : Lord El-Melloi II Sei no Jikenbô
« Réponse #17 le: 15 juillet 2019, 22:15:11 »
J'ai beaucoup aimé les deux premier épisodes aussi, l'ending m'a marqué par sa beauté, et c'est vrai que l'opening est magique en même temps c'est du Kajiura c'est normal, sinon le fait que la maid et Mary se tiennent la main à la fin de l'épisode deux veut-il bien dire ce que je pense ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Lord El-Melloi II Sei no Jikenbô
« Réponse #18 le: 28 septembre 2019, 19:54:39 »
C'était bien sympas comme anime, mais le dernier épisode je ne suis pas satisfait à 100% et c'est pour cela que j'espère une saison 2.  J'ai vu que dans le novel et le manga, il y avait Touko Aozaki qui apparaissait dans l'oeuvre,question de plus d'avoir une saison 2 vu que j'adore ce personnage. J'avais commencé le manga, mais il n'a pas beaucoup de chapitre de traduit et l'enquête qui se passe dans le manga que je suit est vraiment bonne.

Zankaze

Re : Lord El-Melloi II Sei no Jikenbô
« Réponse #19 le: 04 octobre 2019, 01:22:11 »
Un peu pareil, c'est sympa, mais c'est un peu décevant tout de même. J'étais clairement plus là pour les persos que pour l'intrigue.

Par contre, cette conclusion. ;_;

Avec un remix de l'OST "You are my King" de Fate Zero en plus, les salauds.

The feeeeeels


"Set your Heart Ablaze."