Auteur Sujet: City Hunter: Shinjuku Private Eyes  (Lu 6059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bill Shepard

City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« le: 14 janvier 2019, 01:46:35 »
 Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Petit sujet afin de savoir qui est emballé par ce nouveau film et si quelqu'un avait d’éventuelles informations concernant une projection possible dans les salles françaises.

Merci d'avance. 

Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=r3HH8DgUqBA



Fiche AK

Format : Film
Année : 2019
Titre original : City Hunter : Shinjuku Private Eyes
Nombre d'épisodes : 1
Studio : Sunrise
Site officiel : https://cityhunter-movie.com/
Saison : Hiver 2019

Staff

Chara-design : Takahashi Kumiko (City Hunter 1,2,3, Cardcaptor Sakura, Inuyasha)
Auteur : Hôjô Tsukasa
Musique : Iwasaki Taku (JoJo Bizarre Adventure, Akame Ga Kill)
Script : Katô Yôichi (Magi - The Labyrinth of Magic, Mobile Suit Gundam AGE)
Couleurs : Kuboki Yuichi (Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone, Samurai Champloo)
Directeur artistique : Katô Hiroshi (DBZ: Battle of Gods, Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone)
Directeur du son : Nagasaki Yukio (DBZ Kai, akatsuki no yona, Shin Captain Tsubasa)
Montage : Imai Daisuke
Production du son : Audio Planning U
Réalisateur en chef : Kodama Kenji (Cat's Eyes saison 2, City Hunter 1,2,3+ films, Détective Conan)

Distribution

Saeba Ryo: Kamiya Akira
Makimura Kaori: Ikura Kazue
Nogami Saeko: Ichiryuusai Harumi
Ijuuin Hayato: Genda Tessyo
Kisugi Hitomi: Toda Keiko
Kisugi Rui: Toda Keiko
Kisugi Ai: Sakamoto Chika
Miki: Koyama Mami




« Modifié: 06 février 2020, 20:17:35 par RadicalEd »

Choub

Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #1 le: 16 janvier 2019, 23:37:24 »
Bonjour Bill Shepard,

Il y a des fans par ici, c'est certain !
Je ne saurais pas te dire la date de sortie prévue en France, je passe juste pour manifester mon intérêt pour ce film. Nicky Larson a bercé mon adolescence et j’ai hâte de retrouver toute la bande (Et le mega-marteau) .
Le trailer me donne bien envie, on est loin de la version Lachaud  :rolleyes: :lips:.

Sinon, si je peux me permettre Bill, le sujet mériterait peut être une présentation plus étoffée (Une affiche, des infos staff, liens vers la BDD, etc ...) Tu peux t'inspirer des nombreux sujets sur le site ;).

Bill Shepard

Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #2 le: 18 janvier 2019, 01:02:22 »
Bonsoir Choub,

Merci pour ces précieux conseils.

Il me semble évident que ce film semble plus prometteur que celui de Lacheau et de sa bande, je crois qu'une adaptation "live-action" chinoise est déjà sortie ou va sortir et il pourrait être intéressant de faire une comparaison des trois versions même si la version animé prend légèrement la tête (allons-nous voir les Cat's eyes au Cat's eyes de mamouth ? Ce serait amusant).

Feyrie

Re : Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #3 le: 18 janvier 2019, 14:55:11 »
Je ne saurais pas te dire la date de sortie prévue en France, je passe juste pour manifester mon intérêt pour ce film. Nicky Larson a bercé mon adolescence et j’ai hâte de retrouver toute la bande (Et le mega-marteau) .
Le trailer me donne bien envie, on est loin de la version Lachaud  :rolleyes: :lips:.
Pareil! Content de voir que la BO sera aussi fidèle à l'original.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #4 le: 20 janvier 2019, 12:49:58 »
Pas de date française, puisque le film n'a a priori pour l'instant même pas de distributeur en occident (Europe ou Amériques).
On peut cependant penser que s'il y a sortie en France, ce sera chez Eurozoom, qui a l'habitude distribuer ce genre de films en Europe. Cependant, aucune certitude ni communiqué pour l'instant, ce qui assure quasiment que le film ne sortira par en France, s'il sort, avant 2020.

AyanamiRei

Re : Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #5 le: 23 juin 2019, 10:09:36 »
le film ne sortira par en France, s'il sort, avant 2020.
Revenant d'un petit bond ds le futur, je suis plutôt satisfaite du contenu (je ne m'attendais à rien de spécial) mais pas du contenant (c'est une production pr le cinéma tt de même).

Choub

Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #6 le: 25 juin 2019, 17:25:51 »
@AyanamiRei : Pas compris ton commentaire ! Ça veut il est sorti et tu l’as vu, c’est ça ?

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #7 le: 26 juin 2019, 01:43:39 »
Les excellents résultats de l'adaptation live l'an passé ont poussé Aniplex à acquérir le film, qui est en salle depuis deux semaines maintenant.

Choub

Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #8 le: 26 juin 2019, 15:19:19 »
Merci Minuit ^^.
J’ai regardé près de chez moi (et dans toute la région parisienne) il n’y est pas (plus) !!
Il est déjà trop tard  :'(.

AyanamiRei

Re : Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #9 le: 26 juin 2019, 21:25:58 »
Oui, l'exploitation ne durait qu' une semaine et qq ds tte la France (les premières séances ayant eu lieu le 13juin). Pour ma part, il n'y avait que trois séances (merc/jeu/ven il me semble) dont 1seule en vo.


Les excellents résultats de l'adaptation live l'an passé ont poussé Aniplex à acquérir le film, qui est en salle depuis deux semaines maintenant.

L'an passé? C'était pas en février dernier?

Et c'est Aniplex qui detient la compagnie sortant ce film, celui du Pingouin etc cet été?
« Modifié: 26 juin 2019, 21:28:15 par AyanamiRei »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Re : Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #10 le: 27 juin 2019, 10:18:51 »
L'an passé? C'était pas en février dernier?
Tu as raison. J'ai confondu avec la date de l'avant-première, qui était je sais plus quand en fin d'année dernière.

Et c'est Aniplex qui detient la compagnie sortant ce film, celui du Pingouin etc cet été?
Je suis désolé, mais je n'ai pas compris la question. :x

AyanamiRei

Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #11 le: 27 juin 2019, 12:47:02 »
Je pensais que la compagni e distribuant CH était Eurozoom, qui diffuse déjà pas mal de films animés japonais en France.

edit: je vois, merci.
« Modifié: 27 juin 2019, 15:13:48 par AyanamiRei »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #12 le: 27 juin 2019, 13:39:32 »
A priori, Eurozoom n'a pas distribué le film. Ce serait un partenariat entre CGR et Aniplex.

En sorties à venir côté anime, Eurozoom a Promare et Les Enfants de la mer, et c'est tout ce qui est annoncé actuellement pour cette année.

Choub

Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #13 le: 27 novembre 2019, 12:32:44 »
Je passe ici pour rebondir sur ton commentaire :
Mais c’est trop long pour ce que ça raconte et ils forcent trop sur la nostalgie à mon goût. Tellement qu’a un moment ça fait catalogue nawak (on frise presque le ridicule).
Dommange, dommage ! Entre la critique de Deluxe et ton retour je suis à la limite de laisser tomber  ce truc pourtant je l’attendais en me frottant les mains. Si l’histoire est banale/sans intérêt, c’est même pas la peine pour moi.
Autant aller voir le film de Lacheau, je l’ai vu à sa sortie sur les vidéos à la demande et c’est pas mal du tout. Je suis même obligé d’admettre que j’ai beaucoup aimé.

Dregastar

Re : City Hunter: Shinjuku Private Eyes
« Réponse #14 le: 27 novembre 2019, 13:02:12 »
Tu as coupé l'introduction de mon message Choub. :3 Je critique mais je commence en disant que c'est un film agréable. Pas mémorable voire anecdotique mais à voir tout de même. Je te le conseille (Ça fait tout de même plaisir de revoir le perso et l'univers). Les deux critiques à ce sujet sur la fiche AK sont très bien en plus pour te faire ton idée dessus.
« Modifié: 27 novembre 2019, 13:15:45 par Dregastar »
★★★★★