Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Planning Saisonnier

<< < (36/57) > >>

RadicalEd:
Oui, Notre Jeunesse en Orbite est plutôt bien, beaucoup plus d'originalité qu'un Vivy pour aborder le cyber, ça faisait plaisir. Il me semble que la suite tombe le 15 février donc on va voir où Mitsuo Iso veut aller.
Je dirai que le côté visuel est censé parler à tous, le jargon faisait plus vernis qu'autre chose même si on voit qu'il  a cogité un peu sur les AI. On retrouvait sa patte de Dennô Coil donc ça faisait plaisir. 

Matchoss:
Je ne savais pas qu'il y avait une suite, la fin concluait déjà pas mal l'histoire. Du coup, curieux de voir où ça va partir.

RadicalEd:

--- Citation de: Matchoss le 01 février 2022, 19:06:43 ---Je ne savais pas qu'il y avait une suite, la fin concluait déjà pas mal l'histoire. Du coup, curieux de voir où ça va partir.

--- Fin de citation ---
Possible que j'ai relayé une info erronée (la saison 2 était présente sur imdb pour le 11/2 mais ça sent le hoax). En allant sur le site officiel de la série ou wikipedia Japon, il semble que le 11/2, ce soit la sortie japonaise en salle de la seconde partie qui correspond aux épisodes 4-6. A mon avis, une confusion dans les annonces de Netflix qui a du donner lieu à cette méprise: 2 dates pour le Japon alors qu'une seule date pour le reste du monde.

RadicalEd:
Et les saisons s'enchaînent :
Planning Printemps

Bryynlol:
Shin Ikkitousen, sui te d'Ikkistousen ou remake ? On verra.
Encore une saison bien éclatée, je vais essayer de regarder Friends Game qui est une série de gamble apparemment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique