Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Planning Saisonnier

<< < (57/57)

Dregastar:

--- Citer ---Bartender(remake, j'avais bien aimé le premier)
--- Fin de citation ---

J’ai vu le premier épisode de ce remake, c’est pas mal, mais je préfère le premier épisode de la première série même si sur un seul épisode ça se vaut plus ou moins. Que ce soit au niveau du contenu qui diffère légèrement ou que ce soit au niveau de la manière de véhiculer l’art de composer et de proposer le cocktail idéal, je penche pour la première série. Avantage aussi au niveau des génériques et de la manière dont est filmé et mis en valeur l’environnement urbain. Enfin je me rend compte que la première mouture a pour elle le charme intemporel des bons vieux animes, ce qui ne me laisse pas insensible.

Etant donné que je n’avais jamais vu la première série du nom je me suis dis que c’était le bon moment pour rattraper ça. Du coup je compte chaque semaine découvrir ce titre de la façon suivante : un épisode de ce remake 2024 + un de l’ancienne de 2006.

Red Slaughterer:
Sentai Daishikkaku a probablement l'air d'un truc qui sort un peu de nulle part à vu d'oeil vu que c'est très relativement récent (bon ça peut-être déjà un an ou deux...) et comme ça sort pas du Jump mais c'est vraiment le haut le panier dans le shônen hebdo actuel. C'est amusant que ce soit diffusé en même temps que Kaijuu n°8 vu que les deux ont pas mal de points communs mais Sentai Daishikkaku est clairement beaucoup plus dédié à son high concept bizarre et prends son sujet largement plus au sérieux.

Je sais pas à quel point les gens ont encore des attentes au sujet de Kaijuu n°8 (c'était un sacré délire au début du manga) mais je vous conseil de les revoir à la baisse pour passer un bon moment. Clairement pas une mauvaise série, mais c'est aussi un shônen de bagarre très traditionnel au final.

shadow8:

--- Citation de: Red Slaughterer le 04 avril 2024, 21:19:46 ---Sentai Daishikkaku a probablement l'air d'un truc qui sort un peu de nulle part à vu d'oeil vu que c'est très relativement récent (bon ça peut-être déjà un an ou deux...) et comme ça sort pas du Jump mais c'est vraiment le haut le panier dans le shônen hebdo actuel. C'est amusant que ce soit diffusé en même temps que Kaijuu n°8 vu que les deux ont pas mal de points communs mais Sentai Daishikkaku est clairement beaucoup plus dédié à son high concept bizarre et prends son sujet largement plus au sérieux.

Je sais pas à quel point les gens ont encore des attentes au sujet de Kaijuu n°8 (c'était un sacré délire au début du manga) mais je vous conseil de les revoir à la baisse pour passer un bon moment. Clairement pas une mauvaise série, mais c'est aussi un shônen de bagarre très traditionnel au final.

--- Fin de citation ---

J'ai vu le premier épisode  et j'ai été lire le manga et je me suis un peu ennuyé par les personnages qui sont très oubliable. On assiste à une version sentai à la The Boys, mais en vraiment moins bien. Après, le gars part sur une longeur d'avance vu que l'auteur  est déjà connu pour avoir fait The Quintessential Quintuplets en manga qui a très bien marché  niveau vente qui était souvent dans le top 10 des vente enfin d'année niveau manga.

Assez dommage, le départ était bien, il y avait de l'humour, mais c'est dénudé de personnage pas intéressant, des gentils qui sont finalement des raclures, c'est déjà vu et quand tu as vu The Boys, c'est dure de faire mieux quoi.

Clankuruta:
Surpris que personne ne parle de Shushou Train qui est vraiment pas mal

Kael:

--- Citation de: Clankuruta le 20 avril 2024, 15:45:10 ---Surpris que personne ne parle de Shushou Train qui est vraiment pas mal

--- Fin de citation ---

"Tu pues c'est ça ? T'as gardé la même culotte avoue"

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique