Auteur Sujet: Planning Saisonnier  (Lu 143378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #90 le: 29 avril 2020, 22:16:50 »
Si on devait revenir dessus aujourd'hui, on pourrait je pense trouver un compromis. Par exemple, chaque saison on pourrait ouvrir un topic "Les animes de la saison X de l'année Y" avec un lien depuis l'article du webzine par exemple.
J'ai rien contre, j'avais râlé un peu à l'époque. Avoir un petit topic par saison qui fasse:
- un peu tallback sur la présentation saisonière
- premières impressions
Et qui permettent de voir s'il y a du monde qui suit un anime pour se motiver à créer le topic associé.

GITS_SACCAGE 2045 1-6:
Graphismes pas beaux (sauf pour les mechas et certains trucs de réalité augmenté) avec une utilisation de la camera qui fait jeu video, j'étais prévenu, et c'est mauvais mais je m'attendais à bien pire. La bande son, no comment. Niveau scénario: setting aux USA après effondrement des monnaies, pourquoi pas... De ce que je vois de l'histoire, il y a des idées intéressantes mais l'accent est mis sur l'action au lieu de faire de l'investigation qui ménerait à l'action. En gros sur 6 épisodes, il y a 5 minutes d'enquête de Togusa qui explique qu'il a été rapide car il enquêtait avant (sic).
En bref, le scénario transporte la section 9 les mercenaires d'un lieu de tatane à un autre et je suis arrivé au premier passage "info dump" qui donne l'impression qu'il y avait des idées pour une histoire mais que la priorité était ailleurs.

 

Nakei1024

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #91 le: 29 avril 2020, 22:29:32 »
J'essaierai cette série prochainement. J'espère que ma réserve de packs sanguins sera suffisante vu qu'apparemment je risque de pleurer des larmes de sang... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #92 le: 30 avril 2020, 22:43:35 »
J'essaierai cette série prochainement. J'espère que ma réserve de packs sanguins sera suffisante vu qu'apparemment je risque de pleurer des larmes de sang... :)
La seconde partie est meilleure, ça ressemble enfin à du GITS SAC au niveau de l'histoire. La première moitié devait être orientée pour accrocher un public qui ne connait pas trop la licence et aime l'action, je suppose...

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #93 le: 21 juin 2020, 09:29:20 »
Le planning de l'été est ajouté: Planning.

En attendant l'article de présentation, on voit que ce sera assez léger en terme de quantité (covid-19...) et, en terme d'attente de mon côté, c'était surtout les séries retardés ou en pause (SAO, Re:zero, Appare Ranman) qui m'intéressent. Il y a cependant quelques titre potentiellement intéressants (Great Pretender, Deca-dence, Japan Sinks 2020) qui ont attiré mon attention.  ;)

Note: les films se faisant déprogrammer les uns après les autres, il y a peu d'espoir que ceux encore présents dans le planning ne subissent pas le même sort.
« Modifié: 21 juin 2020, 09:31:40 par RadicalEd »

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #94 le: 21 juin 2020, 21:02:24 »
Pour moi ce sera re zero, deca dence et j'ai commencé great pretender, food wars. Du coup je vais commencer les jojo, vu l'étendu du choix.

je regrette Kingdom saison 3 qui s'est arrêté au quatrième épisode et Haikyu que j'attendais avec impatience qui est reporté et on ne sait pas pour quand.

Sinon, merci pour le planning!

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #95 le: 23 juin 2020, 18:34:20 »
Et l'article tant attendu est sorti : Les animes de l’été 2020  :P

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #96 le: 24 juin 2020, 09:22:13 »
Une bonne petite saison pour les vacances !

ça fait plaisir :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #97 le: 24 juin 2020, 10:28:48 »
Bon, je vais suivre Rent-A-Girlfriend  =D

Choub

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #98 le: 24 juin 2020, 14:14:39 »
Super ! Je l'attendais, merci Ed et toute l'équipe.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #99 le: 07 juillet 2020, 15:20:52 »
Fugou Keiji: Balance:Unlimited  recommence le 30 juillet et  Appare-Ranman! recommence le 24 juillet!

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #100 le: 30 août 2020, 09:31:00 »
Planning de l'Automne : Planning

Vu les conditions au Japon, il est possible qu'un certain nombre de séries soient décalées ultérieurement.

Clankuruta

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #101 le: 30 août 2020, 15:31:54 »
Quelques séries éveillent un peu mon intérêt à la vue du staff. De manière surprenante le nouveau PA Works avec le retour de Jun Maeda à l'écriture et un réalisateur qui semble avoir (un peu) fait ses preuves (Charlotte, Canaan, Aria, True Tears). C'est pas non plus une dinguerie mais ça reste relativement solide en comparaison de la qualité abyssale des dernières sorties.  A voir selon le synopsis.

To Your Eternity éveille ma curiosité.
Assault Lily Bouquet pas du tout mais le studio est Shaft donc on est jamais à l'abri d'une surprise.

Rien de bien excitant a priori tout de même mais ca a l'air un peu mieux que les saisons passées.

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #102 le: 30 août 2020, 15:47:33 »
OMG, y'a du Shojo-Aï avec Adachi et Shimamura. Cela m'a carrément lever de mon lit sur lequel je faisais une sieste. Je devais suivre la S3 d'Osamatsu... voilà qui me fait réfléchir. Oui, je n'ai prévu de suivre qu'une seule série :D

Zero70

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #103 le: 31 août 2020, 09:42:18 »
Aux dernières nouvelles, la saison finale de SnK est aussi prévue pour cette automne.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kael

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #104 le: 31 août 2020, 10:04:04 »
Aux dernières nouvelles, la saison finale de SnK est aussi prévue pour cette automne.

Yes :) Par contre, elle, je me la garde pour plus tard. Un épisode par semaine, je vais péter un câble avec cette série :D