Auteur Sujet: Planning Saisonnier  (Lu 141201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #30 le: 04 avril 2019, 09:18:33 »
hahaha !

Pas encore besoin. Au grand damne de ma chère et tendre, je suis encore un grand enfant =P

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #31 le: 05 avril 2019, 19:48:09 »
Peut être que je vais blablatter mais je pense que faire part de ce que l'on va visionner pour la saison de printemps peut être sympa. C'est l'occasion ici.

Du coup, je ne risque pas de louper Les enfants de la mer et Sarazanmai. Le premier parce qu'il m'a enchanté en manga et le second parce que ça m'a l'air bien barré. Ensuite Promare même si je ne suis pas trop mecha mais bon c'est un fim, pas long (j'ai bien du mal à finir gurren lagann). Ensuite Carole et Tuesday le dernier de Watanabe, je vais pas m'en priver surtout que j'adore les animes qui parlent de musique. Sans transition, Koto oto Tomare!, Fruit Basket dont j'ai jamais lu la fin. Birthday Wonderland, verra bien ce que ça donne ainsi que Senryuu shoujo, la comédie tranche de vie que j'ai choisi pour cette saison.
Je pense jeter un oeil à Fary gone aussi.

Bon ben je ne devrais pas trop m'ennuyer.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #32 le: 05 avril 2019, 23:09:37 »
ONE PUNCHHHHHH DADADA DADA DADADADA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Three! two! one! kill shot!

Some joke! quiest chaud! shisho psycho! MACARENA REVALATION! et je sais pas ce que je raconte...
mais j'en veux encore, j'ai presque failli troué mon mur tellement j'avais hâte mais je me suis ravisé.


Bon ben je ne devrais pas trop m'ennuyer.

Ba en fait une fois que tu auras vu les films, il restera plus grand-chose à voir...
le moment parfait pour fouiller dans le planning de Ed et trouver les perlouzes.

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #33 le: 05 avril 2019, 23:16:45 »
Ben ce sera toujours plus que ce que j'ai pu voir l'année dernière. Pi il y a encore des animes en cours de cette saison (dororo, karakuri ciscus etc)

One punch man, ce sera sans moi. Par contre vu t'as réaction (démesurée?) je lirais vos com :3
« Modifié: 05 avril 2019, 23:23:52 par Gally@ »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #34 le: 06 avril 2019, 00:47:07 »
Les femmes comprendront jamais la baston.  :rolleyes:

sakura yukiko

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #35 le: 06 avril 2019, 00:50:37 »
Les femmes comprendront jamais la baston.  :rolleyes:
Whaaat ?!

Badass Little Redhood

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #36 le: 06 avril 2019, 01:03:52 »
Whaaat ?!
Laisse tomber. Il veut pas qu'on sache que c'est une fillette au fond de son petit cœur.

Comme Gally, je vais sans doute me laisser tenter par Tomare machin et peut-être Fruits Basket. Mais bon, bien entendu, ce sera après Sarazanmai et le dernier Watanabe. Puis y'a Rilakkuma aussi, que j'attends franchement. Et Cannon Busters, si jamais Netflix veut bien un jour tenir les dates qu'ils annoncent...

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #37 le: 06 avril 2019, 05:38:15 »
Laisse tomber. Il veut pas qu'on sache que c'est une fillette au fond de son petit cœur.

Coeur de princesse s'il te plaît mais à force de me plaindre du manque de romances de qualité je crois que ça a filtré.

Ah la fan de furyo lève la main.
.
Nan mais en vrai la gente féminine de ma connaissance à qui j'ai essayé de vendre le truc ne semble pas avoir accroché, j'avais beau dire qu'OPM  c'était plus que de la baston débile finalement c'est quand même ça qui était retenu en définitive mais comme ça prend beaucoup de place en même temps...

Je vais exceptionnellement repêché Netflix de la poubelle pour Cannon Buster s'il sort pour de vrai.

tiptaptoe

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #38 le: 06 avril 2019, 09:07:46 »
Pour moi ce sera : cannon buster (quand il sortira ...), one punch, les rôdeurs de la nuit et les enfants de la mer

Le reste n'est pas très engageant  :-\

Les femmes comprendront jamais la baston. :rolleyes:
One Macho Man :wacko:
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster." Eric Tomaszewski

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #39 le: 06 avril 2019, 09:34:00 »
J'espère vraiment qu'il sortira. Et que Thomas Romain a bien poursuivi l'aventure après le pilote. On verra. Mais c'est clairement pas avec ce genre de retard et de production/promotion chaotique que Netflix va attirer les gens.

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #40 le: 06 avril 2019, 10:25:04 »
En séries originales, il y a Fairy Gone, RobiHachi, Carole & Tuesday, Sarazanmai (et Fafner mais je me fais du mal).
Je vais forcément leur laisser leur chance, mais je sais déjà que je vais rien comprendre à celle d'Ikuhara et je crains que celle de Watanabe me déçoive aussi car je n'avais pas été très fan de sa précédente série parlant de musiciens (Kids on the Slope). Quant à RobiHachi, j'ai bien peur qu'elle n'ait pas assez de moyens technique pour tenir la route cette saison.

Les séries d'action connues ne devraient pas être surprenantes (OPM, SnK ou Stray Dogs), mais JC Staff sur OPM, ça peut être un carnage... Enfin, j'espère que Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba), les rejoindra dans la liste des série d'action bien foutues (le scénario n'a pas l'air prise de tête, pour le dire gentiment).

En passant, pour les amateurs d'ecchi, Nande Koko ni Sensei ga ?! a déjà été annoncé comme violemment censurée car indiffusable, la version non-censurée sera avec les volumes du manga  ;)

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #41 le: 06 avril 2019, 13:31:43 »
Sarazanmai s'annonce bien corsé, puisque les doubleurs ont annoncé que la première scène était déjà à sens (très) multiple. Le ton est donné. Surtout qu'Ikuhara n'a que 11 épisodes, et que le connaissant, ce n'est pas pour autant qu'il va décider d'en dire moins.

Pour Carole & Tuesday, on verra bien, mais j'ai un sentiment très différent de Kids on the Slope (que j'avais moyennement aimé aussi). Le contexte science-fiction déjà me parle plus ; et je crois que Watanabe y est plus à l'aise. J'attends finalement pas beaucoup de cette série, j'ai juste envie d'être charmé. Y'a pas mal de contenu making-of qui est partagé autour de la production, et j'avoue que c'est quelque chose qui me plaît bien. Je ne sais toujours pas si je vais aimer la série, mais je sais déjà qu'elle a plus que largement suscité mon intérêt.

Bungou Stray Dogs me fait penser que je n'ai toujours pas vu la saison 2. Faudrait peut-être que je m'y mette. Je verrai vos retours sur le sujet et aviserai selon. c:

Pour Fairy Gone, j'avoue que le Z a bien vendu le truc dans l'article. Je m'intéressais pas franchement à la série : j'avais vu le PV, mais bon, sans plus. J'avais pas saisi la référence au folklore et à la mythologie celtique. Tout de suite, ça me paraît plus intéressant. Je laisserai peut-être sa chance à la série.

Sinon j'ai jeté un œil à YUNO, principalement poussé par le petit mot de Down. Et c'est une purge. C'est mal animé, c'est plat, c'est tout nul en fait. Pour l'adaptation d'un visual novel "légendaire", ça craint assez quand même. Comme quoi le réal' n'a pas beaucoup appris d'Hiroshi Nagahama.

Down

Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #42 le: 06 avril 2019, 13:41:15 »
Sinon j'ai jeté un œil à YUNO, principalement poussé par le petit mot de Down. Et c'est une purge. C'est mal animé, c'est plat, c'est tout nul en fait. Pour l'adaptation d'un visual novel "légendaire", ça craint assez quand même. Comme quoi le réal' n'a pas beaucoup appris d'Hiroshi Nagahama.

J'aurais pu m'y attendre. Les adaptations de VN ont déjà rarement bénéficié de bonnes conditions même quand l'industrie du VN avait le vent en poupe, alors maintenant qu'elle est en sévère déclin... personne n'a du vouloir miser un kopek là dessus.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #43 le: 06 avril 2019, 17:32:58 »
Ça n'en reste pas moins dommage. Même si l'argument est devenu un peu convenu avec le temps, le jeu avait l'air d'avoir quelque chose à raconter.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #44 le: 18 avril 2019, 14:18:00 »
Sinon, je dois dire cette saison reste néanmoins vraiment décevante. Il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. Pour ma ma part l'ordre de priorité de  cette saison.

Hight tier :
Bungou Stray Dogs 3rd Season, Kimetsu no Yaiba

Middle tier:
Gunjou no Magmel, Isekai Quartet, Opm

Low  tier :
Fairy Gone,fruit basket