Auteur Sujet: Planning Saisonnier  (Lu 143892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #120 le: 04 janvier 2021, 21:12:51 »
Je dirais même plus. C’est un génocide. 

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #121 le: 13 janvier 2021, 06:31:27 »
Après le début de la saison, on y voit un peu plus clair.

Donc, en dehors des suites qui correspondent globalement aux attentes :
- Vlad Love m'a déçu, l'humour est un peu daté et la sur-activité des personnages fait un peu penser à du Trigger en moins bien. Les décors/direction artistique sont magnifiques mais ce sera sans moi.
- Cambrousard à l'air d'une comédie de fantasy assez sympathique et innocente. Peu d'espoir qu'elle rencontre un gros succès vu l'offre de la saison mais ça peut intéresser un public qui recherche quelque chose de léger.
- Otherside Picnic propose pas mal de mystères. La série est intrigante et attirera les fans de yuri et de suspense. La qualité technique n'est par contre pas exceptionnelle et les personnages ne me semblent pas très bien écrits. Je vais suivre ça pour en savoir plus, d'autant plus que la série est tag "horreur" et que pour l'instant je n'ai pas vu grand chose.
- So i'm a Spider : un autre isekai... trop de règles de jeux vidéo...
- Hidden dungeon : fantasy/surpuissant/ecchi. J'ai trouvé ça mauvais mais comme il y a un peu de ecchi, la série aura surement un certains succès.
- Dr Ramune : peu intéressant et personnages caricaturaux, un flop en perspective.
- Kemono Incidents : très bonne surprise que ce shonen. On en discutera sur le topic dédié.
- Mushoku Tensei : une production très léchée pour un isekai extrêmement populaire. Vu que le Studio Bind a été créé uniquement pour adapter cette licence par White Fox (Re:Zero) et Egg Firm, ça laisse présager qu'ils comptent adapter beaucoup plus qu'une saison, je vais donc continuer à suivre ça malgré un début mitigé.
- Ex-Arm : lol ? le nanar de l'année, déjà ?
- Wonder Egg : production assez intéressante avec des transitions monde réel/rêve et qui nous propose un récit qui part dans le surréaliste. Donc on sent l'influence de Ikuhara et consorts, et bien que le thème de ce drame ne m'attire pas particulièrement, je vais suivre la suite car la série est clairement en rupture avec le reste des séries de cette saison.
Donc, je vais en rester à Otherside Picnic, Kemono Incidents, Mushoku Tensei et Wonder Egg pour les nouvelles licences, ce qui fait déjà beaucoup.

Sinon, on peut également noter que Horimiya (CloverWorks) et SK8 (Bones) semblent avoir fait bonne impression, je ne les ai pas vu pour ma part.

Clankuruta

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #122 le: 15 janvier 2021, 22:15:40 »
Franchement assez emballé par ce début de saison ce qui est rare.
The Wonder Egg a de belles promesses et a l'air ambitieux. Je n'avais rien vu d'aussi intéressant depuis Revue Starlight.
Otherside Picnic a l'air d'avoir une belle ambiance, j'ai bien aimé le premier épisode. J'aime bien le coté mystérieux et assez poétique, même si j'espère qu'ils l'exploiteront plus.
Deux animés qui prennent des risques et qui sont beaux, ça fait vraiment plaisir.

J'ai aussi vu Kemono Jihen mais bon ça sent le déja vu même si c'est bien exécute.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #123 le: 16 janvier 2021, 00:06:10 »
En gros, il y a pas mal de truc que je vais suivre:
Les 2  Cell at work
Re Zero s2 part 2
Kemono Jihen
Bungou Stray Dogs Wan!
Dr. Stone: Stone Wars
Wonder Egg Priority
Urasekai Picnic
Yakusoku no Neverland (je regarde, mais j'ai pas autant de plaisir que quand je lisais le manga)





Citer
Je n'avais rien vu d'aussi intéressant depuis Revue Starlight.

Revue Starlight, c'était pas très intéressant en fait.

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #124 le: 16 janvier 2021, 00:30:59 »
Citation de: shadow8
Revue Starlight, c'était pas très intéressant en fait.

OMG!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #125 le: 16 janvier 2021, 00:49:05 »
OMG!

Bien de dire que le dernier truc intéressant était Revue Starlight, cela reste assez perplexe.

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #126 le: 16 janvier 2021, 19:06:54 »
Non mais en vrai, je pensais comme toi mais je n'ai pas osé. Je me suis dit que ce serait trop violent quand même, surtout que j'avais en tête de rajouter : "Du coup, c'est quoi le vrai truc intéressant que tu as vu en dernier ?"

Puis après je me suis rappelé de ce que je regardais alors je me suis  :lips: =D

Ahem, ceci restera entre nous bien sûr !

Clankuruta

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #127 le: 18 janvier 2021, 01:42:12 »
J’imagine bien que quand on aime bien rester dans les chemins balisés et qu’on trouve son compte dans Dr Stone et Yakusoku no Neverland on n’a pas l’habitude d’autre chose que du prémaché direct et simpliste, qu’on ne décrypte pas les sous textes derrière les poncifs ou qu’on est rebuté par les audaces formelles.
Je suis navré que tu n’aies pas trouvé ton compte dans Revue Starlight (que des filles, un peu de chansonnette et pas assez de coup de poing j’imagine) mais je te conseille de t’inscrire sur Netflix, tu y trouveras sûrement des œuvres plus adaptées à la hauteur de tes exigences intellectuelles et artistiques (évite Devilman Crybaby quand même).

Et oui depuis Revue Starlight, la plupart des œuvres que je visionne sont d’un classicisme absolument navrant et m’ennuient à mourir. A part le dernier Ikuhara (et malgré la sympathie que j’ai pour lui, que je trouve assez anecdotique, voire proche de l’échec ) et Babylon je n’ai (presque?) rien vu qui ne relève pas de recyclage et qui tient la route.
« Modifié: 18 janvier 2021, 01:46:50 par Clankuruta »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #128 le: 18 janvier 2021, 02:02:51 »
Citer
J’imagine bien que quand on aime bien rester dans les chemins balisés et qu’on trouve son compte dans Dr Stone et Yakusoku no Neverland on n’a pas l’habitude d’autre chose que du prémaché direct et simpliste, qu’on ne décrypte pas les sous textes derrière les poncifs ou qu’on est rebuté par les audaces formelles.

mais je te conseille de t’inscrire sur Netflix, tu y trouveras sûrement des œuvres plus adaptées à la hauteur de tes exigences intellectuelles et artistiques (évite Devilman Crybaby quand même).

Merdeflix qui fais 1  bon anime 4, tu veux rire, faut arrêté avec ton troll et ce manque se respect .  Si le but, c'est de me faire mal paraître et rire de moi parce que sois en disant je ne suis pas un grand fan d'Ikuhara,, j'ai regardé pas mal de truc dans mes visionnements d'animes.

Et pourquoi est-ce que tu mentionne ces deux truc? Et tu crois que c'est les seule genre de truc que je regarde?

Citer
Et oui depuis Revue Starlight, la plupart des œuvres que je visionne sont d’un classicisme absolument navrant et m’ennuient à mourir. A part le dernier Ikuhara (et malgré la sympathie que j’ai pour lui que je trouve assez anecdotique, voire proche de l’échec ) et Babylon je n’ai presque rien qui ne relève pas de recyclage et qui tient la route.

J'ai un peu pitié de toi qui semble ne regarder que des trucs à contrecœur et qui ne semble pas être divertis. J'ai pas vu  un seule message positif de ta part depuis le début que tu es ici. J'ai pas l'intention de m'éternisé avec toi vu que tu essaies  toujours d'être négatif. Si t'a rien vu t'intéressant depuis Starlight, je me demande pourquoi  tu regardes encore des animes. 


Citer
s Revue Starlight (que des filles, un peu de chansonnette et pas assez de coup de poing j’imagine)

Encore du préjugé hors sujet  qui n'ont aucune rapport avec ce que je regarde. Oui, j'aime bien des truc avec de l'action, mais je peut très bien apprécié d'autre genre.

« Modifié: 18 janvier 2021, 10:35:23 par shadow8 »

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #129 le: 18 janvier 2021, 09:22:20 »
Bon, on va arrêter là, faites vos règlements de comptes en PM mais, ici, c'est pas le sujet.

@shadow8: Faudrait arrêter de t'étonner que certains prennent la mouche quand tu balances des piques quand même.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #130 le: 03 mars 2021, 21:12:27 »
https://anichart.net/Spring-2021
Pour ma part:

Mortiarty part 2
Shadow house(bon manga)
Fumetsu no Amara e
Zombie land saga revenge
Fruit basket last Seasons
Nomad megalo box 2
Mars Red
Joran the princess if snow and blood


peut-être Tokyo Revengers et Ijiranaide, Nagatoro-san


Il y a quand même pas mal de truc pour la prochaine saison aussi. Je crois que Kingdom recommence aussi.

slimy-kun

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #131 le: 04 mars 2021, 05:25:35 »
pour moi ça va être surement:

Boku no Hero Academia: saison 5
Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu: saison 2

surement autre chose mais je vais voire quand je vais être rendu là

PS. il est cool ton site @shadow8, il montre tout les animée qui va sortir

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #132 le: 06 mars 2021, 11:44:59 »
Vu que vous êtiez impatients, voici le planning de ce printemps.

Pour faire mes courses, ce sera :
- To Your Eternity
- B : The Beginning Succession
- Shadows House
- Sidonia no Kishi - Ai Tsumugu Hoshi

Et, je testerai mais ça risque d'être abandonné assez vite :
- The Saint's Magic Power is Omnipotent
- Godzilla Singular Point
- Mars Red
- Jôran - The Princess of Snow and Blood
« Modifié: 06 mars 2021, 13:39:22 par RadicalEd »

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #133 le: 06 mars 2021, 18:27:57 »
Pour moi, ce sera:

My hero academia
Kingdom
Fruit basket
Nagatoro
Sidonia no kishi
La voix du tablier
Moriarty
Et Joran, en fonction des retours..

Merci pour le planing le staff!

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #134 le: 06 mars 2021, 21:03:02 »
Mmh.

Y'a plein de trucs qui me font de l'œil. Les trois qui me donnent le plus envie sont :

Fruits Basket the Final
Megalo Box 2 - Nomad
SSSS.Dynazenon