Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Les Rôdeurs de la nuit / Demon Slayer

<< < (17/21) > >>

Matchoss:
C'est clair que niveau action, c'est quelque chose cette série. Intense ce combat.

allbrice:
Avec cette seconde saison, Ufotable nous reproduit une copie tout aussi solide que la précédente et démontre un savoir faire intelligent dans l'usage des cgi pour les scènes d'action. Je prends mon pied
Néanmoins, je trouve que l'arc actuel met en avant le défaut majeur de KnY : L'interposition des flashback durant les combats.
Les mecs au script/scénario/storyboard ont juste bêtement repris ce schéma sans aucune once de recul, ce qui  parfois pour effet secondaire de neutraliser le plaisir.
J'avais déjà cette sensation dans ma lecture du manga sur la durée et jusqu'à sa fin, mais cet arc (qui est mon préféré) le décuple davantage.

GTZ:
Je suis mitigé sur cette saison. La tatanne est cool mais plusieurs éléments me procurent bien moins de passions qu'avant.

Cliquez pour afficher/cacherDéjà Tengen qui met vingt à rejoindre Tanjiro, j'ai trouvé ça limite. Surtout quand on voit un Rangiku qui file à la vitesse de la lumière avant. La ville a l'air de faire des kms, alors que le mec ils se déplacent ultra vite.

De plus je sais pas, mais déçu de la 6ème lune, que je trouve plutôt faible, déçu déjà que ça soit pas juste la meuf toute seule (m'en souviens plus de son nom) mais qu'ils soient deux en fait et que ça soit le bro la vraie puissance. Sa fait de la 6ème lune initial une grosse quiche et j'ai du mal à croire qu'elle ait pu vaincre des piliers seul d'ailleurs. Vu comment elle galère contre Tanjiro qui en vrai n'est pas clairement ultra fort, et qu'elle a même failli claqué contre lui, qu'elle se prend une fessée par sa soeur. J'ai perdu tout respect envers les lunes. Même qu'elle se fasse fumer par le cochon enfin bon.

Puis les side kicks me gavent, non seulement c'est des brels mais ils deviennent lourd. Inosuke et relou et le mec de la foudre en terme de personnage qu'évolue c'est relou. Faut qu'il dorme pour se péta après tout ce temps, ça commence à casser la tête.

Bon sur les derniers épisodes ça s'améliore mais j'éprouve bien moins de passions a voir leur flash back leur raison tout ça.

A part ça, les femmes de Tengen sont fraiches. C'est déjà ça, il se fait plaisir mon salaud.

allbrice:
Ils nous ont refait le même coup que la saison précédente avec l'épisode sur Nezuko ou Tanji s'enflamme (malgré des flashbacks moins pertinents)
Cependant, on a toujours autant envie de se prendre des uppercuts tellement l'animation est généreuse et de qualité, la direction sonore + musicale surélève le plaisir gratifié, outre le fait que l'enjeu narratif est somme toute banale et élémentaire
Qu'on aime ou pas, l’adaptation en animé de cette série demeure un show délicieux et techniquement tape à l’œil qui réussit son pari à date. Merci !

ShiroiRyu:
Suis tellement prêt pour le prochain épisode de 45 minutes.
Car y aura de l'émotion, etc ...
Puis je pense savoir où va finir même si bon, ça veut dire qu'il restera quelques arcs encore.
Pour l'animation, c'était splendide, totalement, oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique