Auteur Sujet: Mob Psycho 100  (Lu 21371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #75 le: 05 avril 2019, 04:34:53 »
Épisode de conclusion:

Même si j'ai l'impression que L'organisation était brillamment utilisée comme contre-pied dans le propos de la S1 alors qu'elle ressemble à un choix de fortune afin de conclure la S2, il faut avouer que cela reste d'une cohérence à toute preuve avec l'ensemble de l'oeuvre.

Ce dernier combat était logique mais pas nécessaire.
Il était plus là pour ravir le spectateur en tant que dernière mise à l'épreuve de convenance que comme véritable Némésis pour notre héros ou répondre à une affirmation que Mob avait d'ailleurs déjà faite.
Cliquez pour afficher/cacher

Un peu comme le dernier combat de Mégalobox.
Le point d'orgue avait déjà été atteint me laissant cette petite déception un peu molle face à l'épisode de conclusion.
« Modifié: 05 avril 2019, 05:05:37 par jinrho78 »

Kael

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #76 le: 16 avril 2019, 19:25:47 »
Vu qu’on est aussi dans la comparaison de nos préférences, je suis d’avantage One Punch Man que je trouve plus abouti que Mob Psycho 100. Cela-dit, la dimension psychologique de MP 100 dans sa seconde saison pour les personnages de Mob et de Reigen fut particulièrement excellente.

Je me suis ravivé mes souvenirs en revoyant la S1 avant de me délecter de sa S2. Parce que bon, même si j'adore One Punch Man, j'aime aussi beaucoup Mob Psycho 100  =D