Auteur Sujet: L'Otaku et sa Mère, chaine de Réaction sur les anime et jeux videos  (Lu 10532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kraken

En tout cas, notre discussion m'a inspiré pour une prochaine video où je vais parler des différentes solutions possible pour que l'animation jap perdure (car dans l'Etat actuel, si les studios ne trouvent pas de solution, l'industrie va s'effondrer, des studio comme ManGlobe y sont resté et la Toei, MadHouse, la Gainax ou Gonzo on tous vraiment souffert du systeme dépassé qui dirige le marché, bien que ce soit tous d'une façon différente)

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Tant mieux si tu as pu en tirer quelque chose d'utile ! :3

J'y jetterai éventuellement un œil lorsqu'elle sortira, par curiosité. c:

kraken

en fait, après réflexion et vu que j'ai clairement orienté et que le manque d'infos sur pas mal d'aspect, je me demandais si organiser une video en direct annoncé sur les differentes communautés où je me trouve pour permettre un débat entre différents points de vue ne serait pas plus interessant.

Parce que par exemple, je ne connaissait même pas Anime Paru.

Je le dis au début de ma video Toei, vers 2010, j'ai falli arreter de regarder des anime(et entre 2012 et 2014, je n'ai regardé que 3,4 série par ans) et même depuis 2015, ma consommation d'anime s'est limité à ce qui certaines séries qui sortent sur crunchyroll et 3,4 autres séries(quelques saisons de Precure, Dragonball Super, Unlimited blade work, God Eater, le Rakugo ou la vie, Konosuba et Sakamoto pour vous servir)

Et si je sais très bien que je deteste la politique d'Aniplex pour l'avenir de la japanime, je dois avouer que je ne connais pas bien les proposition qu'offrent d'autre intervenant en dehors de la Toei.

Qu'en pense tu? Serais tu interessé pour participer?

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Anime Paru ?

Je ne me ferme pas à ta proposition (et je t'en remercie) mais cela dépendra beaucoup du moment et des conditions, du sujet exacts du débat. Ceci dit, je suis généralement plus favorable à l'écrit car l'on peut se permettre de donner des références précises à la rédaction du message, chose impossible dans l'élan d'une conversation (et qui donne souvent lieu, d'ailleurs, à des incompréhensions ou à des oublis).

Pour le reste, tu sais comment accéder à mes messages privés. Si tu décides un jour d'organiser ça, n'hésite pas à m'en faire part. On essaiera de voir si je peux participer et sous quelle forme.

kraken

Science SARU, je voulais dire.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Science SARU, je voulais dire.
Je t'encourage dans ce cas à te renseigner à ce sujet dans les plus brefs délais. c:

kraken

Tenez une petite tierList de mon cru avec pas mal d'avis qui risquent de faire polémique (surtout dans la partie 2 qui arrivera bientôt, limite je l'aurait bien posté dans un sujet sur un série Fate, mais ça aurait fait pub trop aggressive)

https://youtu.be/iAs2HLAVxCc

Bryynlol

Je veux la tier list des tueurs en série moi.

kraken

de romans de tueurs en série pas de vrai tueurs en série, lol!!! du Maxime Chattam, du Jean Christophe Grangé..

Bryynlol

Ah dommage :c

kraken

tiens, je fais découvrir Saint Seiya Asgard à moumoune(qui deteste saint seiya pour son chara design mais n'a jamais vraiment vu la série.)

http://youtu.be/6g8Ypg3RN-k

kraken

et maintenant réaction à l'épisode 2 de la série

https://youtu.be/VoRCfz7Cseo