Auteur Sujet: Recherche d'un anime ou d'un manga similaire à Grand Blue  (Lu 1827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kant

Salut à tous!

J'ai récemment fini de me mettre à jour sur les scans de Grand blue, après avoir terminé l'anime.
Et maintenant je souhaiterai savoir si vous aviez des recommandation en manga ou en anime dans possédant un maximum de critères que j'ai apprécié et que je vous énonce ci-dessous:
- des personnages matures donc pas collégiens, ados etc.
- de l'humour (ici un peu décalé mais par exemple je trouve beaucoup trop poussé chez Prison school)
- des sortes de romances
- plusieurs personnages
- et ce que j'apprécie le plus est le style de la relation entre chisa et iori qui est du genre taquin et parfois clash mais au final ils s'apprécient

Voilà c'est en gros ce que j'ai apprécié dans cette oeuvre. J'espère ne pas être trop exigent mais si c'est le cas je m'adapterai. Merci!

RadicalEd

Re : Recherche d'un anime ou d'un manga similaire à Grand Blue
« Réponse #1 le: 17 juin 2019, 23:55:09 »

kant

Re : Recherche d'un anime ou d'un manga similaire à Grand Blue
« Réponse #2 le: 18 juin 2019, 17:37:33 »
Je viens de me renseigner ça a l'air bien. Même si pas vraiment pareil ça me fait un anime à voir!

Zalitz

Re : Recherche d'un anime ou d'un manga similaire à Grand Blue
« Réponse #3 le: 18 juin 2019, 19:37:19 »
Bokura wa Minna Kawaisô correspond assez bien à tes critères de sélection. Sinon, Arakawa Under the Bridge peut l'être également, sous réserve d'adhérer à cet humour unique.

kant

Re : Recherche d'un anime ou d'un manga similaire à Grand Blue
« Réponse #4 le: 18 juin 2019, 23:52:47 »
Bokura wa Minna Kawaisô me semble en effet vraiment pas mal merci! Arakawa under the bridge j'ai commencé mais j'ai pas pu finir.

RadicalEd

Re : Recherche d'un anime ou d'un manga similaire à Grand Blue
« Réponse #5 le: 19 juin 2019, 00:21:05 »
Oups, j'avais confondu ta requête avec Granblue Fantasy, désolé.

kant

Re : Recherche d'un anime ou d'un manga similaire à Grand Blue
« Réponse #6 le: 19 juin 2019, 22:09:13 »
Ahah pas de problèmes