Auteur Sujet: Anime De Romance 💏  (Lu 5737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Owenio

Anime De Romance 💏
« le: 23 juillet 2019, 08:53:52 »
Salut  à tous 👋, je suis un fan de l'animation japonaise mais ce que je préfère c'est les bons combats, la magie, les persos badass, l'action etc.. Enfin ça c'etait avant. Depuis que j'ai commencé les animés de Romance 💏 j'adore ça. Mais le problème c'est que je suis éxigent donc les animés de Romance 💏 que je préfère ne cours pas les rues. Alors je recherche un animé de romance avec 2 personnages principaux un gars et une fille ils sont en couple et on des rencards, des sorties ensemble, on les voit à l'école ils ont des potes etc.. Je veut aussi qu'ils aient des problèmes exemple une fille du lycée est jalouse donc elle leurs fait des trucs méchants... Aussi mais surtout il y a une chose qui me frustre  c'est si au dernier épisode de l'anime le gars et la fille s'embrasse pour la premiere fois. Merci d'avance.
On ne peut pas gagner sans se battre.
Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis.

Nakei1024

Re : Anime De Romance 💏
« Réponse #1 le: 23 juillet 2019, 09:59:34 »
Kare Kano, Lovely Complex, Nodame Cantabile.

J’en ai d’autres en stock, mais pour commencer ça me semble bien.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

Re : Anime De Romance 💏
« Réponse #2 le: 23 juillet 2019, 10:00:42 »
Les animes de la bagarre, c'est mieux.

Alors regarde Hunter x Hunter immédiatement.

Gally@

Re : Anime De Romance 💏
« Réponse #3 le: 23 juillet 2019, 10:34:12 »
Nan moi je dis faut regarder un vieux classique avec 50 épisodes, Hana yori dango, pleins de rebondissements.

Owenio

Re : Anime De Romance 💏
« Réponse #4 le: 23 juillet 2019, 11:20:43 »
Kare Kano, Lovely Complex, Nodame Cantabile.

J’en ai d’autres en stock, mais pour commencer ça me semble bien.
  Merci je vais voir ça
Les animes de la bagarre, c'est mieux.

Alors regarde Hunter x Hunter immédiatement.
j'ai déjà regardé HxH et ouais c'est trop bien
Nan moi je dis faut regarder un vieux classique avec 50 épisodes, Hana yori dango, pleins de rebondissements.
je vais voir merci
« Modifié: 23 juillet 2019, 12:01:05 par Owenio »
On ne peut pas gagner sans se battre.
Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis.

AyanamiRei

Re : Anime De Romance 💏
« Réponse #5 le: 26 juillet 2019, 07:37:30 »
Alors, pae d'histoire d'amour formative type "C'est arrivé un été..." ? (c'est pourtant si chouette)

Saishû Heiki Kanojô raconte l'histoire d'un couple lycéen dont c'est la 1e fois (le super manga et l'anime relativement convenable débutant sur les "1ers jours en tant que couple"). Au programme: copains qui s'en mêlent, difficultés typiques (mauvaise communicatíon, etc), drame, sexualité... et 3e guerre mondiale.

Iimpossible de ne pas citer Macross, que ce soit la série TV mélangeant soap/space-opera et comédie romantique sur fond de guerre spatiale (á l'animation très défaillante mais avec quelques épisodes magnifiques) ou son remake cinéma (à l'animation exemplaire ou chaque dessin est détaillé et sublime à en endommager ses rétines), un grandiose blockbuster avec action, romance (entre soap et sobre), origine de l'humanité et musique où le jeune soldat fait l'erreur criminelle de culbuter la mauvaise personne. Le tout se jouant entre jeunes adultes.

J'aurai bien dit Maison Ikkoku aussi avec sa bande d'impossibles locataires et autres intrus perturbant l'histoire d'amour que l'on va voir naître entre un "étudiant sans université" et la jeune veuve gérante de sa location. Mais c'est probablement trop comique (et si cela correspondait, tous l'auraient déjà cité au-dessus).
« Modifié: 26 juillet 2019, 07:39:24 par AyanamiRei »

Owenio

Re : Anime De Romance 💏
« Réponse #6 le: 26 juillet 2019, 19:58:57 »
Alors, pae d'histoire d'amour formative type "C'est arrivé un été..." ? (c'est pourtant si chouette)

Saishû Heiki Kanojô raconte l'histoire d'un couple lycéen dont c'est la 1e fois (le super manga et l'anime relativement convenable débutant sur les "1ers jours en tant que couple"). Au programme: copains qui s'en mêlent, difficultés typiques (mauvaise communicatíon, etc), drame, sexualité... et 3e guerre mondiale.

Iimpossible de ne pas citer Macross, que ce soit la série TV mélangeant soap/space-opera et comédie romantique sur fond de guerre spatiale (á l'animation très défaillante mais avec quelques épisodes magnifiques) ou son remake cinéma (à l'animation exemplaire ou chaque dessin est détaillé et sublime à en endommager ses rétines), un grandiose blockbuster avec action, romance (entre soap et sobre), origine de l'humanité et musique où le jeune soldat fait l'erreur criminelle de culbuter la mauvaise personne. Le tout se jouant entre jeunes adultes.

J'aurai bien dit Maison Ikkoku aussi avec sa bande d'impossibles locataires et autres intrus perturbant l'histoire d'amour que l'on va voir naître entre un "étudiant sans université" et la jeune veuve gérante de sa location. Mais c'est probablement trop comique (et si cela correspondait, tous l'auraient déjà cité au-dessus).
Salut merci beaucoup pour tes propositions j'irai voir tout ça. En passant
Nan moi je dis faut regarder un vieux classique avec 50 épisodes, Hana yori dango, pleins de rebondissements.
  J'ai franchement adoré à l'heure où l'écrit ce message j'ai fini les 51 épisodes Merci beaucoup me l'avoir proposé
On ne peut pas gagner sans se battre.
Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis.

Gally@

Re : Anime De Romance 💏
« Réponse #7 le: 26 juillet 2019, 20:03:27 »
J'ai franchement adoré à l'heure où l'écrit ce message j'ai fini les 51 épisodes Merci beaucoup me l'avoir proposé
De rien je t'en prie. Contente que ça t'ai plus.
ça a pris un ptit coup de vieux niveau animation mais l'histoire est vraiment palpitante pour un shojo et l'héroîne est super intéressante.
Pour info c'est le manga shojo le plus vendu au Japon.